Aller au contenu

Problème Dell 17 r se


percubabs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après 3 ans utilisation intensive mon portables Dell montre des signes de faiblesse.

 

La première alerte a été deux coupures net à 10 min d’intervalle en jeux. j'ai regardé le températures, ras, je le nettoie souvent.

 

J'ai appelé le support Dell (garantie j+1 jusqu’en juillet) et veut reproduire le crash et forcement il reste stable.

 

Je reste en contact avec le support, je lance un film ce soir et la, il fige toutes les 2 mins avec "brrzziit" dans les enceintes et reprend...

 

J'essaie de lire le même fichier sur ma xbox, R.A.S.

 

D’où est ce que vous pensez que ces bug puissent venir ?

Comment je fait pour le faire partir en garantie sans qu'ils me disent " on a rien trouvé" ?

 

Merci d'avance

 

Je lui est collé une charge de 100% cpu + 100 % gpu oc et aération bouchée et il reste stable....

 

je pencherai bien sur une cg qui par en cacahuète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

J'ai déjà eu le bruit dont tu parles sur de vieilles machines. Je ne sais pas pour quelle raison, mais il saturait au niveau RAM et utilisation CPU un bref instant. Et ça redevenait normal aussi subitement et aussi vite que c'était venu.

Donc, peut-être creuser de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs heures passé avec le support dell, j'ai décidé de formater pour la deuxième fois de l'année, et oui, 18/02 !!

 

Il y a avait bien un problème soft, le quel, je ne sais pas.....

 

Qaund est ce que windows va supporter l'installtion de 5 logiciels sans planter .............

 

J'espère que Windows 10 serra meilleur sur ce plant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...