Aller au contenu

Détenteurs de cartes ATI


Messages recommandés

C'est révoltant de voir des compagnies de vendus comme ca fourrer le monde avec leur produits... ceux qui ont deja des cartes ATI il serait p-e préférable d'attendre que sorte le patch avant de vous ruez tous sur BattleField Vietnam cette semaine... :devil: les graphiques sont carrément a chier!!! et sur les cartes d'nVidia tout roule ok... c'est bizarre dans la bande de son de BattleField Vietnam (durant la game) on entend la radio criez la devise nVidia... :fou:

Sinon ca s'annonce mieux que BF1942... :eeek2:

Les maps sont beaucoup plus petite, donc pu de marche a traverser le continent... et pour ceux qui s'etaient habitués aux commandes des vehicules aérien va falloir revoir votre technique car c'est pu pareil... GRAPHIQUEMENT (sur les cartes nVidia) c'est quand même beau... malgré l'effet de plastique des personnages...

Sinon à l'équipe de Battlefield un gros : :hellofuck:

et même 2 :hellofuck:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:pleure::pleure::pleure:

je suis entrain de monter un pc avec une ATI 9800 , je suis fan de battlefield et tu me dit que c'est pas beau :francais: !!!!

Moi qui en avait mare de mon pc portable et ca carte graphique qui supporte pas sands of time !!!!

:pleure::pleure::pleure::pleure:

y en a marre de cette manie de préférences entre ATI et NVIDIA !!!!

:eeek2::chinois: :hellofuck: pour les éditeurs qui font du racisme sur les cartes vidéos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: Si tu parles du " problème avec les R9800 Pro et BF Vietnam , il suffit de desactiver l'anti-aliasing et le filtrage anisotropique et de ne pas mettre les parametres de la carte sur "custom"

Source Readme de BFV :

http://www.planetbattlefield.com/bfv/game/intel/readme.shtml

Donc aucun problème a priori, et puis un patch pour corriger ça est toujours possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Si tu parles du " problème avec les R9800 Pro et BF Vietnam , il suffit de desactiver l'anti-aliasing et le filtrage anisotropique et de ne pas mettre les parametres de la carte sur "custom"

Source Readme de BFV :

http://www.planetbattlefield.com/bfv/game/intel/readme.shtml

Donc aucun problème a priori, et puis un patch pour corriger ça est toujours possible...

pour une nouvelle ca c une bonne nouvelle !!!!

:keskidit::pleure::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: Si tu parles du " problème avec les R9800 Pro et BF Vietnam , il suffit de desactiver l'anti-aliasing et le filtrage anisotropique et de ne pas mettre les parametres de la carte sur "custom"

Source Readme de BFV :

http://www.planetbattlefield.com/bfv/game/intel/readme.shtml

Donc aucun problème a priori, et puis un patch pour corriger ça est toujours possible...

LOL jsuis soulagé :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol calmez vous, il aurait ete completement stupide de la part d'EA de sortir un jeu qui ne marche pas sur le tiers (je suis p-e un peu optimiste la) des machines des joueurs...

ce bug vient surement du fait que la maniere de gérer l'aa de ati et nvidia sont differentes, et c'est p-e le partenariat avec nvidia qui en est la cause, mais rien n'est moins sur.

pour rappel les cartes ati rencontrent aussi des problèmes d'aa avec far cry, et je ne crois pasqu'il soit sponsorisé par nvidia...

ce bug sera corrigé avec les cata 4.4, ou par un patch, c'est evident :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol calmez vous, il aurait ete completement stupide de la part d'EA de sortir un jeu qui ne marche pas sur le tiers (je suis p-e un peu optimiste la) des machines des joueurs...

ce bug vient surement du fait que la maniere de gérer l'aa de ati et nvidia sont differentes, et c'est p-e le partenariat avec nvidia qui en est la cause, mais rien n'est moins sur.

pour rappel les cartes ati rencontrent aussi des problèmes d'aa avec far cry, et je ne crois pasqu'il soit sponsorisé par nvidia...

ce bug sera corrigé avec les cata 4.4, ou par un patch, c'est evident :-)

le truc avec Nvidia c'est qu'ils ont des perfs pourries avec l'AA et l'AF activé, donc faut optimiser, et ça m'étonerais pas que ces optimisations foutes en l'air la manière normalle d'utiliser l'AA et l'AF :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière faut rappeler que c'est nVidia qui a tort dans l'affaire ... s'ils suivaient les directives de DirectX yaurait pas eu autant de problèmes ...

et idem carton rouge pour les développeurs ... faut pas qu'ils optimisent leurs jeux pour telle ou telle carte ... ya des instructions à respecter ... que ce soit OpenGL ou DirectX ... pas de format non-standard ... comme certains sites "pourris" qui respectent pas les normes W3C mais qui fonctionnent sous IE beurk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Nvidia sont en train de se casser la geule a cause des fx..Mais bon faut bien qu'il se rattrape sur quelque chose.. :D

j'aime pas ce genre de troll a la con.

nvidia a fait le con avec une serie de cartes,et ont menti c vrai,mais faut pas deconner leur toutes dernieres cartes sont tres bien.

et puis arretez d'encenser ATI,ils ont sorti une seule bonne serie de carte,s'ils sont au top depuis un an et demi c grace a la meme architecture qui a tres tres peu evolué,c pas dit qu'ils reitere ca a la prochaine generation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut connaître tes sources ?

Moi-même... :keskidit:

j'ai eu le jeu samedi... :devil:

et quant à déssactiver le FSAA sur les cartes ATI ca reste toujours de la merde car aux prix qu'elles coutent... les compagnies devraient être a l'amendes pour ce genres de trucs... c'est comme vouloir imposer un monopole dans un sens... si leur putain de jeux ne marche pas avec les cartes ATI qu'ils attendent avant de le sortir!!! Pour etre juste et equitable pour tout les acheteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...