Jump to content

Recommended Posts

Sinon dans le shop IG en nouveautés il y a un bundle Thrall + Sgt Hammer avec un skin chacun à -25%.

La monture pièce d'or des pirates pour 20.000 gold (instabuy pour ma part :D).

et Kharazim passe à 10k.

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai une maj a faire sur mon laptop pour hots :dd: pourtant x), elle doitr justement dater de kharazim :dd: sachant que j'ai fait la maj sur ma tour et pas mon laptop :dd:.

40Mb avec une vitesse de 200/300ko.s suis content :dd: (l'oeprateur de mon proprio a des soucis ces temps cis :transpi: )

Edited by wawadou

L'event Diablo prendra fin la semaine prochaine donc plus de gobelin. Si vous voulez finir la quête des 50 gobs pour le portrait il reste moins d'une semaine.

La mount de Malthael pour un perso lvl 70 en saison dans D3 restera obtenable jusqu'à on ne sait pas encore quand, y'a le temps je pense.

Bon ba je finirai jamais l'event des gobelins.... doit être a 15/50 (sur 10 parties hier, j'ai du en avoir 1 ou 2)

C'est ça de jouer le soir : ils ont tous été lancé dans la journée ! :transpi:

Edited by TdbSpidey

Moi ça va, me reste dans les 80k malgré le fait d'avoir les 3 mounts à 20k :p

J'ai fini la quête des 50 gobelins hier soir vite fait en rentrant de week-end, le portrait est... moche, mais je l'ai :transpi:

Moi ça va, me reste dans les 80k malgré le fait d'avoir les 3 mounts à 20k :p

J'ai fini la quête des 50 gobelins hier soir vite fait en rentrant de week-end, le portrait est... moche, mais je l'ai :transpi:

tu veux pas preter un peu de sous par hasard :dd: si tu en as a ne pas savoir quoi en faire :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...