Jump to content

Recommended Posts

Prends Murkie sinon.

Je l'ai testé sur une partie il y a quelques temps, j'avais pas accroché, mais là quand je vois les autres le jouer il a l'air sympa.

Prochaine rotation où il y est je vais essayer de le squatter.

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens les ESL 'murica ajoute un 2ème ban :

• Team A Bans 1
  • Team B Bans 1
  • Team A Picks 1
  • Team B Picks 2
  • Team A Picks 2
  • Team B Bans 1
  • Team A Bans 1
  • Team B Picks 2
  • Team A Picks 2
  • Team B Picks 1

Des bans en milieu de phase de pick ? C'est bâtard XD

Ouai mais ça permet d'éviter de faire des compos trop  reloues.

Par contre la team B n'a sélectionné que deux héros avant le ban alors que la team A en a trois :/

Grosse game hier en hero >_<

38min sur les Haunted Mines :O

On met leur Nexus à 26% et on fait un bon gros bad move, il push, le mette à 1% mais 1% franchement vu le truc c'était beaucoup ça devait être 0.01% xD (merci la bulle de Tassadar) !

Pendant au moins 5 minutes on arrive à déf notre petit %.

À 37 minutes on voit des crânes disparaître et ça veut aller les rejoindre, je leur dis nooooooon, à 37 min (et bien avant) on s'en fout du Golem (je ne sais plus quel niveau on était).
On voit un Gazelow push tout seul, on le démonte, on voit Jaina et Kael'Thas pas loin, vouloir push, ils étaient donc split avec les autres dans la mines.

C'est le moment !

On laisse Tassadar et Uther en déf au cas où puis Illidan, Valla et moi (Johanna) on push. Jaina et KT nous précèdent.

Arrivé sur le Nexus on les ignorent et BIM, win ! Franchement le 1% je n'y croyais pas :o

Quand une game dur aussi longtemps, et encore plus sur cette map, il ne faut jamais split (bon on venait de le faire mais parce qu'on savait qu'ils étaient eux split et plus que 4 de toute façon) !

Et honnêtement, à ce stade, à 1% avec le golem déjà sur votre base, je sais pas si vous auriez pu le coucher avant qu'il finisse votre core de toutes façons ^^'

Donc clairement t'as fait le bon choix

(en rouge/noir)

En rouge et noir! J'exilerai ma peur! J'irai plus que les montagnes de douleurs!

*pardon*

Ah la map des mines! La map avec les plus de rebondissement je trouve et toujours les Nexus a 1% sur cette map!

Perso je retiens le presque full aléatoire (oui presque parce qu'un méchant voulait up sa Sylvanas) et qu'on a gagnait de justesse. Allez voir la photo que Soltek a mis je sais plus quand dans le forum vous comprendrez ^^"

Le best off: 4 jours pour up johanna 10, mais avec tout le monde qui voulait jouer Sylvanas (bah oui elle est viable comme perso elle :dd: ), toujours pas fini son up oO.

Un mechant ? wait y en a dans la communaute hots de NXi ? :dd: ?

En rouge et noir! J'exilerai ma peur! J'irai plus que les montagnes de douleurs!

*pardon* !

Cette vanne de qualitay vous a été offerte par les épiceries Zotto, légumes variés, produits frais, livraison à domicile

En partenariat avec France-Bleu Rhône Alpes et le syndicat du tourisme de Villeurbane.

Cette vanne de qualitay vous a été offerte par les épiceries Zotto, légumes variés, produits frais, livraison à domicile

En partenariat avec France-Bleu Rhône Alpes et le syndicat du tourisme de Villeurbane.

Eh oh Villeurbanne c'est chouette et Rhônes Alpes aussi !!!

il y a eu un évènement de lancement en Australie, au cours duquel quelques info ont filtrées (source)

• Un chat vocal IG est en dev
  • Des héros de sc2 sont en préparation et arriveront avantla fin de l'année
  • Un skin Diablo femelle est en préparation
  • Blizzard étudie la possibilités d'un système de ban en HL, et garde un oeil sur le matchmaking et le système de report.

Eh oh Villeurbanne c'est chouette et Rhônes Alpes aussi !!!

la blague aussi.

Ah et le nombre de contacts Bnet a été porté à 200 :)

il y a eu un évènement de lancement en Australie, au cours duquel quelques info ont filtrées (source)

• Un chat vocal IG est en dev
  • Des héros de sc2 sont en préparation et arriveront avantla fin de l'année
  • Un skin Diablo femelle est en préparation
  • Blizzard étudie la possibilités d'un système de ban en HL, et garde un oeil sur le matchmaking et le système de report.

la blague aussi.

Ah et le nombre de contacts Bnet a été porté à 200 :)

Le chat vocal c'est pas déjà fait ? J'ai une texte qui s'affiche quand j'arrive sur une game qui me dit de cliquer "[iCI]" si je veux activer le chat vocal (ou j'ai mal lu ?).

Bon bah Charly, la prochaine je ne te healerais pas :ane:  Tu iras faire le fou tout seul parce que j'en ai chié pour vous heal quand même !!!

Tu habites Villeurbanne ? Si tu me dis oui aux Buers je comprends :D.

Edited by Fiilou

Le chat vocal c'est pas déjà fait ? J'ai une texte qui s'affiche quand j'arrive sur une game qui me dit de cliquer "[iCI]" si je veux activer le chat vocal (ou j'ai mal lu ?).

Bon bah Charly, la prochaine je ne te healerais pas :ane:  Tu iras faire le fou tout seul parce que j'en ai chié pour vous heal quand même !!!

Tu habites Villeurbanne ? Si tu me dis oui aux Buers je comprends :D.

Je ne dis pas non a un bon petit reghar des familles perso :dd:, vu qu'en ce moment on a perdu une Super Lili :dd:.

Mais ouai on ne doit pas te rendre la vie facile xD pour le soin :D.

vu qu'en ce moment on a perdu une Super Lili :dd:.

Vous avez pas perdu Super Li Li, elle a juste pris des jours de congés parce qu'elle en avait marre de la Sonya suicidaire!

Bon normalement je play ce soir mais pour le tournoi fun dans un bar. Je vous ferai des petits coucou via battle net ^^

Parce que y a une Sonya suicidaire dans le coin :o (ou ca ou ca :D ). J'en ai pas vu depuis un moment oO, a croire que Johanna lui aurait vole la vedette 

Ah bah voilà elle joue en tournois mais ne veut pas jouer avec nous... :craint:

Et toi aussi on te vois plus oO :craint: tu nous aurais pas abandonne quand meme :o

Mais si je veux encore jouer avec vous! C'est juste qu'avec ma mère chez moi en ce moment, c'est un peu chaud. Et dans le bar, bah je peux pas TS et il y a toujours quelqu'un qui vient me demander si je veux jouer avec eux.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...