Croakx Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 1 hour ago, Exosol said: Tu sens les gens traumatisé par l'ancien KT ^^ C'est clair Link to post Share on other sites
Fiilou Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Le 25/07/2016 à 09:41, Exosol a dit : Tu sens les gens traumatisé par l'ancien KT ^^ Ils ont du me voir jouer avec c'est pour ça P.S. : le nouveau forum est merdique à souhait ! Link to post Share on other sites
Croakx Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 (edited) (Je comprends rien au nouveau forum) Edited August 2, 2016 by Croakx Link to post Share on other sites
Croakx Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Nouvelles maps Nouveaux héros Hâte de jouer Zarya <3 Link to post Share on other sites
Fiilou Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Le boucherlisk c'est dégueu Link to post Share on other sites
kunashii Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Le skin de Kerrigan est magnifique! *Q* Link to post Share on other sites
Croakx Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Je ne sais pas si c'est le changement de forum mais ce topic est un peu mort non ? Vous jouez tous à Overwatch ? Vous êtes chaud pour Légion ? Où êtes vous ? Link to post Share on other sites
Fiilou Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Il me semble que beaucoup joue à overwatch ! moi je suis toujours en sur hots et toujours avec autant autant de plaisir. Link to post Share on other sites
Soltek Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 Je rejoue à WoW un peu avec la sortie de l'extension et... c'est tout, plus trop le temps et l'envie de me maintenir au courant et donc de poster ici désolé Link to post Share on other sites
TdbSpidey Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 (edited) Toujours fidèle à Hots pour ma part aussi, les 2 nouvelles maps débarquent sur le PTR aujourd'hui d'ailleurs il me semble, ainsi que le nouveau heros protoss Alarak Pour la rotation de la semaine : - Malfurion - Valla - Tyrande - Tyrael - Kerrigan - Medivh - Balafré - Chromie - Rexxar - Nova Vais pouvoir tester Medivh Edited August 30, 2016 by TdbSpidey Link to post Share on other sites
kunashii Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Toujours sur Heroes mais juste pour les quêtes. Je pensais qu'avec la sortie d'Auriel, j'y rejouerai plus mais en fait non >< Je passe mon temps sur Overwatch et Diablo en ce moment Link to post Share on other sites
Exosol Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 (edited) il y a 54 minutes, TdbSpidey a dit : Toujours fidèle à Hots pour ma part aussi, les 2 nouvelles maps débarquent sur le PTR aujourd'hui d'ailleurs il me semble, ainsi que le nouveau heros protoss Alarak Alarak sort en premier ? Je voulais zarya moi Edited August 30, 2016 by Exosol Link to post Share on other sites
TdbSpidey Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 (edited) Pas mal de modif d'ailleurs aussi sur le prochain patch (notament rebuild de Boucher et de Valla) : Patch Edited August 30, 2016 by TdbSpidey Link to post Share on other sites
Exosol Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 il y a 1 minute, TdbSpidey a dit : Pas mal de modif d'ailleurs aussi sur le prochain patch (notament rebuild de Boucher et de Valla) Valla je veux bien mais le boucher est très bien pourquoi le changer ? Link to post Share on other sites
TdbSpidey Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 il y a 2 minutes, Exosol a dit : Valla je veux bien mais le boucher est très bien pourquoi le changer ? Pour qu'il soit un peu moins fort en début de game, mais bien balaise end game :) Link to post Share on other sites
Soltek Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 Il va devenir halal. -> [ ] Link to post Share on other sites
wawadou Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 (edited) Il y a 5 heures, kunashii a dit : Toujours sur Heroes mais juste pour les quêtes. Je pensais qu'avec la sortie d'Auriel, j'y rejouerai plus mais en fait non >< Je passe mon temps sur Overwatch et Diablo en ce moment Y a du monde sur d3 ? C'est plutôt vide oO (dans ma contact list). OW j'aime bien mais manque un truc pour y aller à fond oO Edited August 30, 2016 by wawadou Link to post Share on other sites
Soltek Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 C'toi le bide. Link to post Share on other sites
Nemasix Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Plus trop sur HoTS (plus du tout même) OW, Rocket League et d'autres trucs me prenne beaucoup trop de temps. Link to post Share on other sites
Charly32 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Plus le temps de jouer, mais quand j'en ai c'est pour faire les quêtes HoTS. J'ai bien essayé de reprendre Diablo, mais plus de farmer comme il faut. Sinon je ne suis pas d'accord, le rework du boucher est bienvenu. On devrait avoir un peu plus de diversité dans les builds possible, et des mécaniques intéressantes (plus tu tape, plus tu prolonge le life leech du Z). Link to post Share on other sites
Soltek Posted September 7, 2016 Author Share Posted September 7, 2016 Link to post Share on other sites
Fiilou Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Je croyais que ça sortait cette semaine ! Déception hier soir Link to post Share on other sites
Fiilou Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Ce thread devient de plus en plus mort... J'ai vu sur Twitch Zarya, ça a l'air pas mal :D. Link to post Share on other sites
TdbSpidey Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 (edited) Grosse mise à jour la semaine prochaine ! (en test sur le PTR dès demain) Nouvelle map (menace nucleaire) Nouveau héros (Zarya) Refonte de Nasibo, de Etc et de Chen Modif de Malfurion pour boost son heal Edited September 20, 2016 by TdbSpidey Link to post Share on other sites
wawadou Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Il y a 6 heures, Fiilou a dit : Ce thread devient de plus en plus mort... J'ai vu sur Twitch Zarya, ça a l'air pas mal :D. Trop de jeu blibli un tank, je prend Il y a 6 heures, TdbSpidey a dit : Modif de Malfurion pour boost son heal Prend morales pis c'est tout Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now