Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais Lili fût mon premier héro niveau 10 et elle envoie bien en étant bien mobile, c'est le héro qui envoie le plus de soins pures. Puis tu arrives à facilement finir un kill avec en ralentissant les vilains fuyards adverses :devil:

 

E.T.C. et Diablo n'ont pas la polyvalence de Sonya ou de Muradin mais avec des potes les jouant en vocal on a mis de belles tannés. Diablo est bien lourd à pull et repousser l’ennemie du mauvais côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je me concentre à monter tous les héros lvl5 pour choper la thune :dd:

 

Je ne dis pas que Lili est un mauvais suport dans l'absolu, mais que Luisaile me parait plus utile pour l'équipe. Sur la map du Dragon par exemple, il est très pratique avec son TP sur un heros allié :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête lunaire !

  • À cette occasion une nouvelle monture et 2 skins pour Chen et Lili sont disponibles.

 

 

  • Si vous faites 10 games entre le 27 janvier et le 3 mars vous débloquerez ce portrait :

 

134.jpg

 

  • Thrall voit également sont prix baisser de 15k à 10k gold vu qu'il a maintenant 15j d'ancienneté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Un beau soir, lorsque le launcher BNet s'est ouvert sur mon PC j'ai vu un gros bouton "Installer" apparaitre en bas à gauche de la fenêtre. Et là, j'ai su que j'avais été choisi pour rejoindre les "Élus" :D

 

Donc, non je ne peux pas te la filer @NonMais :p

 

Et Blizzard est super sympa, puisqu'ils m'ont envoyé un mail pour m'annoncer que j'avais maintenant accès à la beta, soit 4 jours après l'accès effectif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey de la grosse nouveauté de gameplay ces 3 héros. J'ai pas les détails, mais il auront chacun des sorts différents?

C'est les joueurs de Starcraft & Warcraft qui vont être content :transpi:

 

 

Par contre tu as eu l'autre ? Parce qu'on a eu celui pour avoir été level 40 pendant l'alpha mais pas l'autre pour avoir... joué pendant l'alpha :transpi:

 

Bon je ne le mettrai pas mais c'est pour le principe :p

 

Non je n'ai pas (encore?) eu l'autre :craint;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey de la grosse nouveauté de gameplay ces 3 héros. J'ai pas les détails, mais il auront chacun des sorts différents?

C'est les joueurs de Starcraft & Warcraft qui vont être content :transpi:

 

Oui c'est clair. Ouais chacun avec sa spécificité je crois bien, on les voit jouer sur cette vidéo mais elle date de la BlizzCon donc ça a dû changé depuis.

Tellement bon quand ils montent sur leur drakkar et te fonce dessus  :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur pack fondateur ils distribuent encore des accès? Ou je peux toujours attendre?

 

Tu peux attendre d'avoir accès à la beta gratuitement, ce qui peut arriver aussi bien demain que dans des mois.

Tu peux tenter de gagner une clé parmi les concours sur les réseaux sociaux.

Ou tu peux acheter le pack fondateur oui mais la vente de celui-ci n'empêche pas la distribution d'accès qui se fait toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...