Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai vu que pour la 2.0 il fallait faire des quêtes avec des personnes de sa liste d'amis. Comme je joue toujours "cool" et juste pour faire mes quêtes, ma liste est vide, ils sont ennuyeux à imposer d'avoir des amis :p

Comme j'ai vu que la première page daté un peu, je préfère mettre ici mon battle tag si certains veulent se faire des parties de temps à autre ;)

ramaloke#2848

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, Ramaloke a dit :

Bonjour tout le monde !

J'ai vu que pour la 2.0 il fallait faire des quêtes avec des personnes de sa liste d'amis. Comme je joue toujours "cool" et juste pour faire mes quêtes, ma liste est vide, ils sont ennuyeux à imposer d'avoir des amis :p

Comme j'ai vu que la première page daté un peu, je préfère mettre ici mon battle tag si certains veulent se faire des parties de temps à autre ;)

ramaloke#2848

Hello ~ Y a un sujet sur le forum avec tous les battletag de tout le monde et les jeux auxquels chacun joue :) 

Sinon bienvenue parmi nous! Tu peux m'ajouter si tu veux faire des parties mais je suis dispo qu'à partir de lundi ^^' (kunashii#2618 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 à 15:54, Fiilou a dit :

J'ai vu que tu m'avais ajouté ramaloke. N'hesite pas à me contacter pour jouer. Je joue la plupart du temps avec Exosol, spidey, shooting et wawa (tous sur ce forum). 

Ils sont un peu c.. mais ils sont gentils :dd:

faux! shooting n'est pas ici (c'est un pote IRL à moi)

pour le reste, c'est plutôt vrai :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TdbSpidey a dit :

Bon DVA a l'air sympathique quand meme, mais faut pas non plus oublier les autres modifs, à savoir les refontes d'Alarak et de Tyrande, nerf sur Lili, Anub  et pas mal de up sur Dehaka ! 

Un pti' lien merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2017 à 17:55, Ramaloke a dit :

Bonjour tout le monde !

J'ai vu que pour la 2.0 il fallait faire des quêtes avec des personnes de sa liste d'amis. Comme je joue toujours "cool" et juste pour faire mes quêtes, ma liste est vide, ils sont ennuyeux à imposer d'avoir des amis :p

Comme j'ai vu que la première page daté un peu, je préfère mettre ici mon battle tag si certains veulent se faire des parties de temps à autre ;)

ramaloke#2848

 

je reviens après pas mal d’absence  (NXI bloqué chez EDF xD )

je t'add :p

Lili nerf ?

 

déjà qu'on la voyait plus trop :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, wawadou a dit :

 

je reviens après pas mal d’absence  (NXI bloqué chez EDF xD )

je t'add :p

Lili nerf ?

 

déjà qu'on la voyait plus trop :dd:

En double heal ouais mais ça marche jamais on les défonces à chaque fois en face :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...