Aller au contenu

Les francophones à l'etranger


paikan_hck

Messages recommandés

Heureusement que j'ai vu l'auberge espagnole...

Vive le tourisme utile. :love:

Ouais, c vachement utile, j'aurais appris comment planter une année (en gros, j'en suis aux 3/4 de l'année, et je n'est que 1/4 de mes points requis pour l'instant :mdr: )

Mais bon, comme on dit, c pas la mort non plus, y'a des ptites suédoises et c vachement joli la scandinavie! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere est architecte chez bouygues, alots ils travaillent bcp à l etranger et si dans le pays où il va, il ya une ecole francaise, toute ma famille demenage là bas

deux mois après ma naissance, je suis allé à l etranger:

_4 ans à Bangkok ( thailande)

_4 ans à Djakarta ( indonésie

_1 ans à kuala lampur ( malaisie)

là bas, g appris plusieurs langues, et tout mes potes dans ma residence parlait anglais. sinon ils parlaient aussi coréen, japonais et parfois chinois que je comprenias et que je savais parler

en plus c que des pays chauds, je peux supporteer la chaleur jusqu à 45 degrer ou un peu plus mais par contre zn france il fait tres froid et je suis tres frileux, payssss de mer**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zn france il fait tres froid et je suis tres frileux, payssss de mer**

Fait pas forcement froid partout.

Moi qui habite dans le sud (Cannes) Je peux te dire qu'en ete il ne fait pas franchement froid.

Et le froid a des avantages: la neige ---> et donc le SKI.

darkdevil_32, ton pere pour Bouygues (Construction?) car ce sont des clients de la société ou je bosse (en Pologne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

construction de batiment, mais kan j étais pas encore né, je crois qu il est allé aussi en pologne

g jamais fait du ski et je hais le froid

un jour, il faisait -10 degrer, g mis 3 big manteaux avec deux écharpes et 3 chaussettes, et je crevais toujours de froid, j avais les mains tout geler

sinon on demande des plans de contruction à mon pere et il les dessine

il est aussi aller en irak pour construire quelque chose avant que la guerre eclate en 1990 ou 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...