Jump to content

Recommended Posts

• Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui ils ont gardé le nom. Sinon le groupe NXi : https://blizzard.com/invite/reLYmIYWK (je le met en première page).

@gogoal si tu peux mettre mon profil à jour (je joue plus à Heartstone) faut rajouter Destiny 2 (auquel je joue vu que Blibli l'offre gratuitement jusqu'au 18/11) aussi (qui est dans Bnet   )

Hihi ça fais quelques semaines que j'ai plus joué. Nouvelle copines, Hs qui prend du temps, le taff mais franchement c'est avec plaisir même si je dois être rouiller ;) Puis jouer seul c'est relou lol. 

Voici mon profil : https://www.hotslogs.com/Player/Profile?PlayerID=1260261J'ai beaucoup moins d'XP que vous apparament :/

Hésitez pas à m'add :), Par contre, je joue sans prise de tête hein :)

Hihi ça fais quelques semaines que j'ai plus joué. Nouvelle copines, Hs qui prend du temps, le taff mais franchement c'est avec plaisir même si je dois être rouiller ;) Puis jouer seul c'est relou lol. 

Voici mon profil : https://www.hotslogs.com/Player/Profile?PlayerID=1260261J'ai beaucoup moins d'XP que vous apparament :/

Hésitez pas à m'add :), Par contre, je joue sans prise de tête hein :)

added

Salut , je post mon tag Bnet , je joue principalement à HotS et un peu à D3 ( je ferais un perso 2.3 saison probablement, histoire d'avoir la monture sur hots :ouioui:  )

Firefly#2594 D3 HotS

Edited by Firefly'

salut a tous !

Nom sur le forum NX => swordmaster

BattleTAG =>vendeerasta#2953

D3 => HC

WOW => A² / Confrerie du thorium

HS => casu , prefere cocatrix

OW => des que quelque chose pointe le bout de son nez

HoTS => depuis l'alpha en casu, mais maintenant que le contenu commence a etre consequant, bien envie d'y aller a fond.

a bientot :kimouss:

• 2 weeks later...

battletag: Guyom #2479

Joueur casu de Diablo 3 de temps à autres et hier soir j'ai découvert HotS que j'ai trouvé bien sympa.

Oulla, ça fait un moment que je ne suis pas venu moi :p

Désolé pour l'ajout tardif, mais au moins c'est fait maintenant :D

• 1 month later...

Ça serait cool de différencier ceux qui ont ow et ceux qui veulent l'avoir, nan?

Je propose de n'inscrire que ceux qui l'ont, ça sera plus simple. Les autres (ceux qui le veulent) n'auront qu'à se manifester dans le topic adéquat (celui d'OW par exemple ^^ )

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Sébybear : Sébybear#2392 HotS HS OW Wow (Horde, Kael'Thas)

Plus trop sur wow en ce moment, vivement du nouveau contenu! Sinon je suis pas mal sur HS, OW et HotS.
J'suis pas mal à fond sur les heals dans OW donc si vous avez besoin de quelqu'un pour vous sauver les fesses y'a pas de soucis :)

Sébybear : Sébybear#2392 HotS HS OW Wow (Horde, Kael'Thas)

Plus trop sur wow en ce moment, vivement du nouveau contenu! Sinon je suis pas mal sur HS, OW et HotS.

J'suis pas mal à fond sur les heals dans OW donc si vous avez besoin de quelqu'un pour vous sauver les fesses y'a pas de soucis :)

Bienvenue dans la team Gitan pour HotS! Notre spécialité, les vols de games :D Hésites pas à nous ajouter pour qu'on puisse jouer ensemble ~ Par contre, la healeuse c'est moi :O

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...