Aller au contenu

Sinon, c'est quoi votre dosette Nespresso préféré ?


Banguefu

Quelles dosettes Nespresso préférez vous ?  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut, en parlant de café sur le topic du dernier achat, je propose un sondage pour qu'on sache à peu près les dosettes préférées des INpactiens.

 

Plusieurs votes sont possibles :chinois:

 

Pour moi c'est Roma, Volluto, et l'édition limité caramelito. :ouioui:

 

à vous :yes:

 

Ptite photo pour vous aider :

 

141201014314163505.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté mais j'en aime pas mal en fait (par contre les lungo et dans une moindre mesure, les ristretto, c'est pas ma tasse de... thé :p )

Pour la gamme "Variations", j'aime bien la déclinaison chocolat, bcp moins caramel ou vanille, et en ce moment je teste les éditions limitées suivantes :

- Cubania (intensité 13)

- "Crumble aux Pommes" (franchement, je ne vois pas où ils vont chercher un quelconque parfum de crumble aux pommes, mais je vais persévérer)

- "Dessert Noisette" (pas encore gouté)

- "Chocolat Menthe" (pas encore gouté non plus)

 

Petite question subsidiaire : est-ce que certaines dosettes (je pense notammant à Dharkan et Kazaar) ont un peu de mal à s'écouler ?

Petite info que vous connaissez peut-être : Indriya se consomme plutôt en ristretto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté mais j'en aime pas mal en fait (par contre les lungo et dans une moindre mesure, les ristretto, c'est pas ma tasse de... thé :p )

Pour la gamme "Variations", j'aime bien la déclinaison chocolat, bcp moins caramel ou vanille, et en ce moment je teste les éditions limitées suivantes :

- Cubania (intensité 13)

- "Crumble aux Pommes" (franchement, je ne vois pas où ils vont chercher un quelconque parfum de crumble aux pommes, mais je vais persévérer)

- "Dessert Noisette" (pas encore gouté)

- "Chocolat Menthe" (pas encore gouté non plus)

 

Petite question subsidiaire : est-ce que certaines dosettes (je pense notammant à Dharkan et Kazaar) ont un peu de mal à s'écouler ?

Petite info que vous connaissez peut-être : Indriya se consomme plutôt en ristretto.

 

J'ai pas compris le sens de ta question, puis je pourrai pas répondre car je n'aime pas du tout ses dosettes (trop fortes à mon gout)

 

J'ai commandé aussi les 3 nouvelles variations, effectivement le crumble au pomme c'est pas tip top, chocolat menthe pas mal mais faut pas mettre de sucre sinon c'est écœurant et noisette j'ai pas encore gouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai noté que certaines machines ont du mal à percer certaines capsules (celles correspondant à un café plus fort, d'ailleurs).

La mienne, une U n'a pas trop ce problème (j'ai d'abord eu un souci qui faisait qu'elle ne perçait aucune capsule ^^) mais j'ai vu ça sur une Pixie.

 

Concernant les 3 éditions limitées, je te conseille de ne pas mettre de sucre pour noisette, et je note de ne pas en mettre pour chocolat-menthe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

1/ Maragogype

2/ Cubiana

3/ Indriya

 

Sinon, les machines Citiz & Pixie finissent par avoir du mal à percer les capsules sorties à partir de fin 2013, quand Nespresso à changé légèrement le diamètre du tronc des capsules (diamètre un poil plus petit) et tassé plus le café...

 

Après, là ou j'étais avant, on avait une Citiz...qui a rendu l'âme après 10000 cafés...je doute que les Pixie et U soient aussi robustes que les Citiz v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une pixie et je touche du bois elle marche encore très bien depuis 2 ans et demi, par contre j'ai 2 proches qui on eu des soucis avec la U car au lieu de compresser la dosette manuellement comme sur les citiz et pixie, sur les U c'est un petit moteur qui s'en charge et au bout d'un certain temps ça fini par moins bien marcher ...

 

Puis si sur les nouvelles ils sont revenus sur un mouvement manuel ce n'est pas pour rien :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...