Aller au contenu

[Résolu] Ac3filter aspiré par un trou noir


Sukebe

Messages recommandés

Bonsoir,

 

oui le titre du topic est assez spécial, mais quand je vous aurais expliqué mon problème, vous verrez qu'il prend tout son sens.

 

Alors j'ai installé un windows 7 aujourd'hui, aucun souçis ou presque, y'a bien un truc bizarre avec la case lecture seule qui ne veut jamais disparaitre mais laissons ça de coté.

 

Alors j'ai eset nod 32 comme antivirus, à jour et j'ai tout scanné, aucun problème, malwarebytes, même chose, j'ai même testé adwcleaner, là aussi no problemo.

 

Donc je suppose que mon pc est clean, mais lorsque je clic sur le .exe d'ac3filter pour l'installer, l'executable disparait sous mes yeux, il n'est même pas dans la corbeille, je le rétélécharge et même chose dès que je fais un clic dessus, droit ou gauche, je l'ai téléchargé sur 4 sites différents, en testant aussi différentes versions plus anciennes à la plus récente.

 

Alors là, j'avoue ne rien comprendre à ce qui se passe, j'en ai besoin de ce codec et je pète littéralement un câble, ça fait 3 heures que je cherche sur le net quelqu'un qui aurait un problème se rapprochant un peu du mien et bas y'a rien de concluant.

 

Au secours :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin réussi à comprendre ce qui se passait, c'est ce fouttu malwarebytes qui le foutait directement en quarantaine, ça devient n'importe quoi ce logiqiel, y'a 1 mois environs il virait des fichiers importants situés dans le registre et maintenant il vire des applications clean, je crois que je vais chercher un logiciel de remplacement, des heures de perdues à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...