Aller au contenu

Election du meilleur sous titre d'actus


John Shaft

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Autant commencer par 2013, et enchainer sur 2014 en janvier.

Sinon dans quelques années on ne comprendra plus pourquoi les périodes vont de octobre à octobre :transpi:

 

 

Du coup je propose dans un premier pour limiter la période :

- Soit de prendre 2013

- Soit de partir sur une période d'un an à compter d'un jour J (ex 24/10/2013 - 24/10/2014)

Je n'ai pas de préférences, je vous laisse choisir ;)

 

 

Je me suis déjà exprimé mais les deux solutions me satisferont.

 

 

Très bonne idée ce concours !

 

[HS]

Ne passant que très rarement sur le forum mais comme j'adore les sous-titres, il serait bien de faire une news pour les votes !

[/HS]

 

je repars, bon vendredi !

 

 

Ouais ,j'aime bien l'idée aussi ^^";

 

Après , ca  va être dur de choisir ...certains sont plutôt bons ;)

 

 

Je suis plutôt de l'avis de faire par année aussi. 

(Comme ça on pourra refaire un vote de sous titre d'ici quelques mois  :ouioui: )

 

Edit: en parlant d'Harou quand est-ce que l'on a notre émoticône Harou ! (comme pour Carmack!)

Bon ben on fera pas du mois de mon Anniversaire alors :'( snif

 

On établis une liste de 10 propositions par catégorie? ou une liste de 10/20 pour toutes les catégories?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain le tri va être chaud bouillant quand même.

Si on fait un award par catégorie autant établir une liste de 10 par catégorie. Plus ca serait vraiment trop. Mais, comme disait John Shaft, c'est pas classé. Autant partir, du coup, sur une liste de 20 toutes catégories confondues pour le meilleur... et 20 pour le pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:creepydoge::doge:

 

: creepydoge : et : doge :

On essaie de nous faire croire que c'est notre gourou Harou, mais nous ne sommes pas dupe !

 

 

Bon ben on fera pas du mois de mon Anniversaire alors :'( snif

 

On établis une liste de 10 propositions par catégorie? ou une liste de 10/20 pour toutes les catégories?

 

Pour les catégories on fait comment ? (J'ai cru comprendre de shaft qu'on ne pouvait les trier qu'à la main ce qui est assez laborieux ...) Vous avez pas de stagiaire sous la main et vous lui vendez ça comme un projet de haute importance pour son future développement de carrière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose donc de faire l'élection pour 2013 en reprenant l'idée d'Oliewan, à savoir qu'à partir du fichier de P.A, chacun choisi 20 sous-titres toutes catégories confondues pour le meilleur, 20 pour le pire, et on fais soit une synthèse en prenant ceux qui reviennent le plus souvent, soit par vote pour décider ceux qui entreront dans la liste finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Désolé pour l'absence, mais j'ai été un *poil* surchargé ces derniers jours au boulot (et je passe le reste du temps à :zzz: ou à affiner la configuration de mon serveur de mail - mon premier :love:) :chinois:

 

Dans ce genre de cas, n'hésitez à me relancer via MP. Quand je ne passe pas trop sur NXi, je lis quand même mes mails ou je vérifie mes notifs sur le forum ;)

 

Nous allons donc procéder à l'élection du meilleur sous-titre de 2013. Il y aura plusieurs prix à décerner :

 

- Grand Prix : meilleur sous titre de l'année

- Prix Harou Kiri : meilleure tentative ratée de sous titre drôle

- Éventuellement, un prix du meilleur sous titre par auteur ou...

- ...Un prix récompensant le domaine de prédilection de l'auteur : Le Prix Marc Rees du sous titre Hadopi, le prix Kévin Hottot du sous titre EA ou Mattrick...

- Prix du 'dredi à la mémoire du Professeur Troll : plus beau troll dans un sous-titre (attention, posté uniquement un 'dredi)

 

Un prix par catégorie d'actu aurait été bien, néanmoins, la v6 semble s'être débarrasser de l'info hors de la home. (si p-a peut confirmer)
 

Si vous avez des idées de prix...

 

Donc il va falloir des volontaires pour se palucher les 7181 news postées en 2013. Une dizaine de personnes serait top, si on est moins, ça c'est pas grave.

 

On découpera en la liste en fonction du nombre de volontaires x 2 (ou 3 ou 4 à déterminer)* et on peut noter sur une échelle de 0 à 5. (0 étant l'absence d'humour. Genre ça : http://www.nextinpact.com/news/80187-aida64-3-00-haswell-crystal-well-kabini-temash-et-kepler-sont-supportes.htm)

 

pourquoi x2 (ou 3 ou 4) ? Parce que tout le monde n'a pas le même humour et que chaque news soit notée par 3 ou 4 personnes est un plus évident. Filer des lots plus petit me semble (je me trompe peut-être) un bon moyen de faire circuler les lots en fonction de la vitesse de notations des volontaires.

 

A noter que le système de notation sera à décrire plus précisément, notamment pour dégager des listes les news avec une note de 0.

 

L'idéal est de présenter au vote de la communauté 10 ou 20 actus à élire pour le Grand Prix et 5 ou 10 actus pour les autres Prix.

 

EDIT : Je suis en train de préparer la liste des news. Je la posterai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre idée est excellente mais je trouve que vous oubliez un détail important: On perds le contexte

Pourront-ils montrer leur < /string> ?

sans le contexte des nouvelles GCU de Twitch c'est juste une blague bidon.

 

Je suis volontaire pour le tri. J'adore les jeux de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...