Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

Pour le thème foncé : 

 

149378.jpeg

 

:D

:iloveyou:

 

Beau boulot, une révolution graphique pour laquelle on ne se dit pas tout de suite "c'était mieux avant", c'est rare :)

 

Pour les retours :

1) quand je me suis connecté ce matin, je voyais bien le bandeau de pub factice, maintenant il apparaît puis disparaît tout de suite (edit: dans mes options je ne demande pas d'enlever l'affichage des pubs).

2) le bouton "mode compact" n'est pas très visible (sachant que la plupart des anciens - dont moi - vont probablement beaucoup l'utiliser, au moins au début)

3) toujours sur le "mode compact"... ça serait pas mieux un nom du genre "liste/vignettes" que "compact/vignettes" ? Parce que "compact" c'est pas très parlant pour le grand public.

4) ça a déjà été dit, mais je vote pour une séparation des news plus visible et le retour des jours de parution (mode compact toujours)

5) ça a été dit aussi, mais puisque dans le titre on a des couleurs associées aux rubriques, je trouverais ça cool de retrouver cette couleur quelque part au niveau de la news dans la liste.

6) je ne suis pas fan non plus du concept "à ne pas manquer" qui a l'air de mélanger à la fois des liens directs et des liens de recherche, mais je ne suis pas expert en marketing ou autre.

 

Merci pour votre boulot et courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

- Lorsque l'on scrolle down sur un article, une barre de partage apparait. C'est bien, mais ça masque les notifications, recherches et paramètres, c'est dommage je trouve...

 

+1 Je trouve ca dommage aussi de ne pas savoir qu'on a une notif parce qu'on est en train de lire le bas de la news ou les comms ..

 

Sinon c'est sympa. (J'ai opté pour le mode compacte personellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou:

 

Beau boulot, une révolution graphique pour laquelle on ne se dit pas tout de suite "c'était mieux avant", c'est rare :)

 

Pour les retours :

1) quand je me suis connecté ce matin, je voyais bien le bandeau de pub factice, maintenant il apparaît puis disparaît tout de suite (edit: dans mes options je ne demande pas d'enlever l'affichage des pubs).

2) le bouton "mode compact" n'est pas très visible (sachant que la plupart des anciens - dont moi - vont probablement beaucoup l'utiliser, au moins au début)

3) toujours sur le "mode compact"... ça serait pas mieux un nom du genre "liste/vignettes" que "compact/vignettes" ? Parce que "compact" c'est pas très parlant pour le grand public.

4) ça a déjà été dit, mais je vote pour une séparation des news plus visible et le retour des jours de parution (mode compact toujours)

5) ça a été dit aussi, mais puisque dans le titre on a des couleurs associées aux rubriques, je trouverais ça cool de retrouver cette couleur quelque part au niveau de la news dans la liste.

6) je ne suis pas fan non plus du concept "à ne pas manquer" qui a l'air de mélanger à la fois des liens directs et des liens de recherche, mais je ne suis pas expert en marketing ou autre.

 

Merci pour votre boulot et courage pour la suite !

 

Noté pour le nom du mode compact, on verra sur le travail des textes. Pas assez visible, tu veux dire au niveau de l'emplacement ou de la taille ?

Pour le à ne pas manquer, ça aura surtout son utilité dans un second temps, mais ça nous permettra de mettre certaines thématiques du site en avant ;)

 

 

Salut Au sujet de la version mobile, elle n'est pas lancé avec le navigateur de firefoxOs (version 1.3) l'user-agent est "Mozilla/5.0 (Mobile; OPENC; rv:28.0) Gecko/28.0 Firefox/28.0"

 

Ce n'est pas trop l'endroit, mais oui c'est un souci connu, il faut que l'on voit ce que l'on peut faire avec le module qui gère la redirection :chinois:

 

+1 Je trouve ca dommage aussi de ne pas savoir qu'on a une notif parce qu'on est en train de lire le bas de la news ou les comms ..

 

Sinon c'est sympa. (J'ai opté pour le mode compacte personellement)

 

Comme dit précédemment, les fonctionnalités de la barre seront préservées dans la version "sociale" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK à mon tour (ça manque d'un bugtracker ça :p)

 

Moi, j'aime bien. Non c'est vrai, même si le changement est déroutant, c'est pas mal. Moderne, mais utilisable. Certes, ça rame un peu sur ma machine, c'est probablement dû aux éléments fixes, mais c'est utilisable.

 

Deux points :

La barre de défilement (scrollbar, ascenceur, ce qu'on veut) masque l'icône de recherche en haut. C'est normal ?

Ensuite, marquer « il y a 3h » pour les actualités, c'est hype, mais ça me plaît pas trop. Alors, pour pas contrer la hype attitude, pourquoi ne pas mettre un alt avec la date exacte dedans (à la GitHub) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK à mon tour (ça manque d'un bugtracker ça :p)

 

Moi, j'aime bien. Non c'est vrai, même si le changement est déroutant, c'est pas mal. Moderne, mais utilisable. Certes, ça rame un peu sur ma machine, c'est probablement dû aux éléments fixes, mais c'est utilisable.

 

Deux points :

La barre de défilement (scrollbar, ascenceur, ce qu'on veut) masque l'icône de recherche en haut. C'est normal ?

Ensuite, marquer « il y a 3h » pour les actualités, c'est hype, mais ça me plaît pas trop. Alors, pour pas contrer la hype attitude, pourquoi ne pas mettre un alt avec la date exacte dedans (à la GitHub) ?

 

Pour ce qui est des perfs, il ne faut pas non plus ne pas oublier qu'on a pas mis en place certaines opti pour voir un peu la charge à certains niveaux & co, tout n'est pas encore tout à fait optimisé, et ne tourne pas sur les serveurs de prod ;) 

 

Pour la scrollbar ça dépend de ta définition, mais comme dit plus haut, on va introduire une dose de responsive au niveau de la barre qui règlera ces probs :) Pour la date non relative, je verrai avec l'équipe si ça peut être introduit facilement via une option. Certains préfèrent (par exemple je préfère savoir qu'une actu date de 30 minutes que de savoir qu'elle date de 22h16), mais ça peut effectivement avoir un sens, notamment dans un  affichage purement chronologique. On verra :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

du très bon travail, j'aime beaucoup cette v6.

 

Coté feedback, je n'ai pas eu d'erreurs en naviguant.

J'ai constaté simplement des éléménts manquants :

  • il manque certains liens du footer
  • la gestion du compte renvoie vers une page "nope"
  • il manque la possibilité d'ajouter des commentaires

Sinon, une remarque concernant les commentaires. Actuellement, la pagination des commentaires n'intègre que suivant/précédent et premier/dernier.

Pouvoir avoir les numéros de pages pour un accès direct serait un plus. :chinois:

 

Voilà, merci et bon courage aux développeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

du très bon travail, j'aime beaucoup cette v6.

 

Coté feedback, je n'ai pas eu d'erreurs en naviguant.

J'ai constaté simplement des éléménts manquants :

  • il manque certains liens du footer
  • la gestion du compte renvoie vers une page "nope"
  • il manque la possibilité d'ajouter des commentaires

Sinon, une remarque concernant les commentaires. Actuellement, la pagination des commentaires n'intègre que suivant/précédent et premier/dernier.

Pouvoir avoir les numéros de pages pour un accès direct serait un plus. :chinois:

 

Voilà, merci et bon courage aux développeurs :)

 

C'est le principe d'une bêta :D Pour les commentaires, c'est volontaire comme déjà dit ici, en tête de topic et dans l'actu. Sinon pour changer de page, il suffit de préciser la page dans le champ avec le numéro, il est éditable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement déjà dit et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire. Pour le thème sombre, sera-t-il possible de garder le panneau de droite de couleur bleu histoire de nuancer ?

 

Je trouverai ça classe. u_u

 

Pour ce qui est de la version mobile, j'ai vu en première page que vous dites qu'elle changera peu, donc elle va un poil changer ! Une idée de lorqu'elle sera dispo ?

 

Je navigue à 90% sur le site via mon mobile justement.

 

Sinon, quelques petits accrocs de suivi du panneau à droite lorsqu'on scrolle mais rien de méchant. J'ai rien vi d'autre pour le moment.

 

Vous avez vraiment bien bosser ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rien à ajouter que : vivement la sortie :incline:

Si on pouvait commenter je pense que je serais sur la v6 en permanence :iloveyou: (encore qu'il manque le thème sombre :soon: )

 

Rien que pour çà je prolongerai bien mon abo, mais il court déjà jusqu’en 2017 :ane:

Vivement l'eShop plein de goodies :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement déjà dit et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire. Pour le thème sombre, sera-t-il possible de garder le panneau de droite de couleur bleu histoire de nuancer ?

 

Je trouverai ça classe. u_u

 

Pour ce qui est de la version mobile, j'ai vu en première page que vous dites qu'elle changera peu, donc elle va un poil changer ! Une idée de lorqu'elle sera dispo ?

 

Je navigue à 90% sur le site via mon mobile justement.

 

Sinon, quelques petits accrocs de suivi du panneau à droite lorsqu'on scrolle mais rien de méchant. J'ai rien vi d'autre pour le moment.

 

Vous avez vraiment bien bosser ! Merci !

 

Voir ici pour un aperçu du thème sombre (il est aussi dans le panneau d'options" ;)

https://forum.nextinpact.com/topic/169815-next-inpact-v6-beta-premium/page-7?p=2823107#entry2823107

 

Pour la version mobile ce sera juste quelques adaptations, l'utilisation des nouvelles dédiées & co. Mais ce sera après le travail sur la version principale ;)

 

Bon j'ai rien à ajouter que : vivement la sortie :incline:

Si on pouvait commenter je pense que je serais sur la v6 en permanence :iloveyou: (encore qu'il manque le thème sombre :soon: )

 

Rien que pour çà je prolongerai bien mon abo, mais il court déjà jusqu’en 2017 :ane:

Vivement l'eShop plein de goodies :francais:

 

Ah oui, les goodies, il reste ça à valider aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

je suis conncté sur la béta v6, mais je ne peux pas commenter (pas zone de saisie, pas possibilité de cité/répondre à...) , les commentaires sont divisés en pages (et non en continu comme sur la v5).

Tout se passe comme si je n'étais pas connecté, mais je peux bien visualiser la v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

je suis conncté sur la béta v6, mais je ne peux pas commenter (pas zone de saisie, pas possibilité de cité/répondre à...) , les commentaires sont divisés en pages (et non en continu comme sur la v5).

Tout se passe comme si je n'étais pas connecté, mais je peux bien visualiser la v6

Comme dit plus haut et dans l'actu, les commentaires sont volontairement désactivés pour le moment  ;-)

Pour le "les pages en continu", perso je vois pas bien ce que tu veux dire..

Si c'est que tu ne vois que les boutons "premier/dernier" et "suivant/précédent" + le numéro de la page en cours, sache que tu peux également cliquer sur le numéro de la page, et tu peux directement l'éditer pour atteindre la page que tu veux ^^

Au fait, je crois avoir lu ça mais pas sûr : quand les commentaires seront activés, est-ce que les smileys seront conservés tels quels (avec le tag correspondant) ? Y'en aura-t-il d'autres ? Est-ce qu'ils seront classés de manière un peu plus intuitive ? :incline:

 

Nan parce que bon, Titia va faire super gaffe à ça hein :windu: 

Et il ne faut SURTOUT PAS contrarier Titia  :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut et dans l'actu, les commentaires sont volontairement désactivés pour le moment  ;-)

Pour le "les pages en continu", perso je vois pas bien ce que tu veux dire..

Si c'est que tu ne vois que les boutons "premier/dernier" et "suivant/précédent" + le numéro de la page en cours, sache que tu peux également cliquer sur le numéro de la page, et tu peux directement l'éditer pour atteindre la page que tu veux ^^l

Oups, j ai mal (pas?) lu les restrictions.

Pour le défilement continu des commentaires, je pensais qu'il n'y avait plus de limite de nombre de commentaires par page de commentaire, je l'avais juste fixé à 100 par page.

D'ailleurs, il n'y a plus possibilité de choisir 200 et 500 coms par page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Merci pour cette belle mise à jour avec la v6. :iloveyou:  Bon boulot de toute l'équipe pour la modernisation du site. :incline:

 

Plusieurs points à souligner:

- en mode compact, sur la barre de droite, lorsque le titre fait 3 lignes, l'alignement est décalé vers le bas, et la date de publication se retrouve plus proche du titre de la nouvelle suivante que de celle correspondante. De plus lorsque l'on passe la souris sur le lien, la couleur de fond coupe la dernière ligne (date de publication).

- lors de l'affichage des dossiers, avec la v6 on perd le "sommaire" qui permet d'aller rapidement à une page spécifique du dossier

- toujours dans les dossiers, à la fin de page le bouton pour revenir à la liste des dossiers, ou à la page précédente n'a plus d' "over" et donc on ne sait pas si c'est désactivé ou pas. Le comportement lorsque l'on click est correct.

- mode compact, selection uniquement de "dossier & analyses", liste uniquement de 4 dossiers alors que la v5 les liste tous.

 

Environment:

- Windows 7

- Firefox 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté pour le nom du mode compact, on verra sur le travail des textes. Pas assez visible, tu veux dire au niveau de l'emplacement ou de la taille ?

Je veux dire que je ne l'avais pas remarqué au premier regard, c'est en lisant les commentaires de ce thread que j'ai remarqué qu'il était là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

je suis conncté sur la béta v6, mais je ne peux pas commenter (pas zone de saisie, pas possibilité de cité/répondre à...) , les commentaires sont divisés en pages (et non en continu comme sur la v5).

Tout se passe comme si je n'étais pas connecté, mais je peux bien visualiser la v6

 

Comme dit plus haut, c'est normal pour les commentaires. Pour le reste, il n'y a pas de mode en continu, tu peux juste monter plus ou moins haut, mais pour le moment c'est limité à 100 sur la v6.

 

Bonjour à tous.

 

Merci pour cette belle mise à jour avec la v6. :iloveyou:  Bon boulot de toute l'équipe pour la modernisation du site. :incline:

 

Plusieurs points à souligner:

- en mode compact, sur la barre de droite, lorsque le titre fait 3 lignes, l'alignement est décalé vers le bas, et la date de publication se retrouve plus proche du titre de la nouvelle suivante que de celle correspondante. De plus lorsque l'on passe la souris sur le lien, la couleur de fond coupe la dernière ligne (date de publication).

- lors de l'affichage des dossiers, avec la v6 on perd le "sommaire" qui permet d'aller rapidement à une page spécifique du dossier

- toujours dans les dossiers, à la fin de page le bouton pour revenir à la liste des dossiers, ou à la page précédente n'a plus d' "over" et donc on ne sait pas si c'est désactivé ou pas. Le comportement lorsque l'on click est correct.

- mode compact, selection uniquement de "dossier & analyses", liste uniquement de 4 dossiers alors que la v5 les liste tous.

 

Environment:

- Windows 7

- Firefox 31

 

Tu as quel titre qui fait trois lignes en mode compact ???  :ooo

Le sommaire des contenus à plusieurs pages n'est pas encore implémenté. 

Le mode ne liste pas que X dossiers, mais ceux d'une période de temps donnée. Mais dans tous les cas une page de listing sera mise en place à terme.

 

Je veux dire que je ne l'avais pas remarqué au premier regard, c'est en lisant les commentaires de ce thread que j'ai remarqué qu'il était là :)

 

Noté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas le courage de lire tous les commentaires, une partie seulement, voici mon petit avis :

- un superbe et magnifique travail réalisé, avant tout !

- mode vignette : avis perso c'est très joli mais je ne suis pas fan, et comme évoqué, le regard se perd ; la part vignette étant très importante en regard du texte c'est plus compliquer à cibler les infos qui m'interesse donc je préfère le mode compact, de loin... Sinon les pubs s'intègrent bien mieux visuellement en mode vignette je trouve et à priori pas visibles en mode compact :)

- le rendu des commentaires à la fin de l'article : nickel s'intègre visuellement bien mieux je trouve

- s'abonner à la newsletter "sans spam ajouté" : j'adore :) 

- j'aime bien la police utilisée, de plus l'harmonisation NXI, LIDD... est un plus et donne de la cohésion et véhicule l'image de marque glolbale ; à terme si j'ai bien compris identification unique (NXi, LIDD, forums) et ça c'est de la balle ;)

- alléluia, une zone de lecture plus large qui remplit mieux l'écran, ça c'est du tout bon :)

- la zone déroulante de droite : nickel

- le pied de page : c'est pro en rendu visuel mais me semble un chouille consommer beaucoup d'espace

- le lien du haut 'A ne pas manquer' qui cible une recherche sur un thème proposé nickel ; simple question quels critères pour retenir les choix proposés ? évolution par semaine ? (me suis posé la question que vient faire Yo la dedans par exemple, idem pour chromeos ; netflix d'actualité évidemment)

- quand je reviens sur la page d'accueil je vois apparaître en haut à droite le nombre de premium puis cela disparaît... (en mode vignette ou compact) et cela n'apparaît qu'en fin de page  (FF 31)

- sinon je suppute que la navigation thématique (matériel, logiciel..) n'est pas encore implémentée ? Si je clique sur un lien : "Erreur. Une erreur s’est produite lors du traitement de la requête.".

 

 

Bref j'adore, vivement la bascule en production :)

 

Merci pour votre travail quotidien au sein de NXI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite remarque : sur mon écran à la maison, qui est plus petit qu'au boulot (1280x1024 en résolution), le site prend toute la largeur de l'écran.

Mais du coup l'ascenseur vertical vient cacher en partie le bouton de recherche et le bouton incognito (Windows 7, Chrome 36).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel titre qui fait trois lignes en mode compact ??? :ooo

 

Oups a mon avis j'ai pas ete assez precis:

 

sur mon ecran 1360x768, le titre suivant "Facebook corrige un vieux bug responsable de 50 % des plantages sur iOS " s'affiche sur 3 lignes dans "le meilleur de l'actualite"

 

 

 

Le sommaire des contenus à plusieurs pages n'est pas encore implémenté. Le mode ne liste pas que X dossiers, mais ceux d'une période de temps donnée. Mais dans tous les cas une page de listing sera mise en place à terme.

 

Ok merci d'avoir pris le temps de repondre. Encore bravo pour cette version que j'aprecie enormement et bon courage pour la suite du developement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas le courage de lire tous les commentaires, une partie seulement, voici mon petit avis :

- un superbe et magnifique travail réalisé, avant tout !

- mode vignette : avis perso c'est très joli mais je ne suis pas fan, et comme évoqué, le regard se perd ; la part vignette étant très importante en regard du texte c'est plus compliquer à cibler les infos qui m'interesse donc je préfère le mode compact, de loin... Sinon les pubs s'intègrent bien mieux visuellement en mode vignette je trouve et à priori pas visibles en mode compact :)

- le rendu des commentaires à la fin de l'article : nickel s'intègre visuellement bien mieux je trouve

- s'abonner à la newsletter "sans spam ajouté" : j'adore :) 

- j'aime bien la police utilisée, de plus l'harmonisation NXI, LIDD... est un plus et donne de la cohésion et véhicule l'image de marque glolbale ; à terme si j'ai bien compris identification unique (NXi, LIDD, forums) et ça c'est de la balle ;)

- alléluia, une zone de lecture plus large qui remplit mieux l'écran, ça c'est du tout bon :)

- la zone déroulante de droite : nickel

- le pied de page : c'est pro en rendu visuel mais me semble un chouille consommer beaucoup d'espace

- le lien du haut 'A ne pas manquer' qui cible une recherche sur un thème proposé nickel ; simple question quels critères pour retenir les choix proposés ? évolution par semaine ? (me suis posé la question que vient faire Yo la dedans par exemple, idem pour chromeos ; netflix d'actualité évidemment)

- quand je reviens sur la page d'accueil je vois apparaître en haut à droite le nombre de premium puis cela disparaît... (en mode vignette ou compact) et cela n'apparaît qu'en fin de page  (FF 31)

- sinon je suppute que la navigation thématique (matériel, logiciel..) n'est pas encore implémentée ? Si je clique sur un lien : "Erreur. Une erreur s’est produite lors du traitement de la requête.".

 

 

Bref j'adore, vivement la bascule en production :)

 

Merci pour votre travail quotidien au sein de NXI.

 

Merci ;)

 

Pour le mode vignette, je pense que c'est aussi une question d'habitude. Après 15 ans de mono-double colonne, il faut s'y faire :transpi: Mais c'est aussi pour cela qu'on a voulu garder un affichage plus compact, par liste chronologique, en complément de la liste de la colonne de droite, pour ceux qui préfèrent utiliser ce mode. Le pavé n'est pour le moment intégré que dans le mode vignette oui :)

 

Pour les commentaires, la lisibilité est vraiment meilleure oui, l'arrivée du fonctionnement par threads sera aussi pas mal pour ceux qui préfèrent ce mode, entre autres améliorations et nouveautés. Pour la NL et le spam, idée de DLB :D

 

L'identification est déjà unifiée en fait. Après il faut pour le moment s'identifier sur chaque site indépendamment (sauf pour le forum de mémoire) puisqu'ils sont sur des domaines différents, mais la base utilisateur est enfin unifiée sur tous les sites (il ne manque plus que PdN dont la refonte est en cours).

 

Pour le pied de page, on a surtout mis tous les éléments pour le moment, mais le rendu final va être harmonisé ;)

 

Pour les thématiques mises en avant, c'est un choix de la rédaction. On verra peut être pour automatiser une partie du process à terme, mais pas avant la mise en place de certains éléments qui arriveront en complément de cette section ;)

 

La une par thème fonctionne déjà même si toute la personnalisation n'est pas intégrée, mais elle bug en mode compact, ça a déjà été remonté (et corrigé je crois, mais pas encore déployé sur la version publique dans tous les cas).

 

Je ne suis pas autorisé à m'y connecté, ce qui me permet de tester l'envoi de mail... qui a été expédié ce matin.

 

Pas compris

 

Une autre petite remarque : sur mon écran à la maison, qui est plus petit qu'au boulot (1280x1024 en résolution), le site prend toute la largeur de l'écran.

Mais du coup l'ascenseur vertical vient cacher en partie le bouton de recherche et le bouton incognito (Windows 7, Chrome 36).

 

Oui le site est en 1280 par défaut, pour le bouton de recherche, cela a déjà été remonté plusieurs fois, c'est en cours d'intégration avec une dose de responsive au sein de la barre principale :)

 

 

Oups a mon avis j'ai pas ete assez precis:

 

sur mon ecran 1360x768, le titre suivant "Facebook corrige un vieux bug responsable de 50 % des plantages sur iOS " s'affiche sur 3 lignes dans "le meilleur de l'actualite"

 

Ah ok tu parlais de la barre latérale :D Oui là c'est le titre qui est trop long, je vais corriger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord un grand bravo pour le boulot.

  • Le mode vignette est très à la mode actuellement mais à part appâter le lecteur de passage c'est quand même pas l'idéal pour suivre les news au quotidien.
  • Donc +1E20 pour le mode compact MERCI
  • je trouve qu'il manque une barre de séparation par jour (comme sur le site mobile et l'ancien) qui est très pratique.
  • à la lecture d'une news avoir une mini-liste de news en rapport direct avec la news lue ça serai génial : exemple pour la news traitant des nouvelles MB avec le X99, il serait bien d'avoir en dessous une liste de news/dossiers qui avaient traités auparavant du X99 (annonce, ...)
  • Toute la barre de menu tout en haut du site (matériel, logiciel,...) renvoi sur :
Erreur. Une erreur s’est produite lors du traitement de la requête.

mais je pense que ça déjà du être signalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ici pour un aperçu du thème sombre (il est aussi dans le panneau d'options" ;)

https://forum.nextinpact.com/topic/169815-next-inpact-v6-beta-premium/page-7?p=2823107#entry2823107

 

Pour la version mobile ce sera juste quelques adaptations, l'utilisation des nouvelles dédiées & co. Mais ce sera après le travail sur la version principale ;)

 

 

Ah oui, les goodies, il reste ça à valider aussi :transpi:

 

 

Le thème sombre ! :iloveyou::iloveyou::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...