Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

D'accord... Je continue à penser que ce n'est pas bien long une semaine. :/ Après je ne me rends pas compte du risque côté modération...

Bon bah notez sur un post-it "réfléchir à si on laisse ouvert les commentaires à nos chers abonnés responsables". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 2017-04-02 à 08:21, Arcy a dit :

Dans la même veine, ce serait bien une catégorie "contenus abonnés à voir", histoire qu'on puisse mettre de coté des actus réservés (quand on est simple membre) ...

Maintenant que l'accès au site d'actus devient réservé aux abonnés, plus besoin de tri :ane:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2017 à 17:42, Paul Muad'Dib a dit :

Bonjour,

Sauf erreur de ma part il n'y a pas de bouton "Contenus abonnés" une fois que l'on est connecté sur la page d'accueil ?

C'est embêtant pour trouver les contenus nous étant réservés.

Bonjour,

Je rebondis sur mon message précédent.

Suite aux dernières annonces de NXI (changement de modèle d'abonnement, nouveaux contenus), envisagez-vous d'ajouter un menu ou des boutons permettant de regrouper en un lieu unique et d'accéder ainsi facilement aux éléments suivants :

  • Les contenus réservés aux abonnés (une mention indiquant pendant combien de temps l'article est réservé aux abonnés serait sympa) ;
  • Les contenus en accès libre ;
  • Les dessins de Flock ;
  • Les quotidiennes #LeBrief.

Cela permettrait à chaque public (abonnés d'un côté et non abonnés de l'autre) de savoir et d'accéder facilement aux contenus qui sont mis à sa disposition.

Par exemple, je suppose que la quotidienne #LeBrief a été en partie lancée pour compenser la diminution du nombre d'articles en accès libre dès leur publication et offrir ainsi toujours un minimum de contenu pour les non abonnés. Il serait donc intéressant de la mettre en valeur auprès de tous via un menu ou un bouton dédié regroupement toutes les quotidiennes.

L'idée est de valoriser autant que possible l'ensemble du contenu que vous produisez afin que celui-ci ne se perde pas dans les méandres du site au fil du temps, qu'il trouve et soit trouvé par son public ;)

INpactement
PMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop a tous !

Pour la diapo de Flock, j'avais envie de suggérer de virer les cadres noir et les ombres du CSS. Du coup j'ai fait une petite modification a la volé, dites moi ce que vous en pensez :D

NextInpact suggestion flock.PNG

 

Je trouve que ca respecte plus les bordures des fonds de flock, ce petit découpage brouillon mérite que le fond soit blanc :D

Moins bien en noir, snif :(

NXI avec Flock Noir.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien que tout le monde se fou de mon avis et que j'arrive sans doute un peu tard, je trouve l'idée du tout abonnement totalement nulle. On ne peut plus commenter, les articles sont coupés. Je n'aurais jamais pensé ça de votre part. Étant un fervent défenseur du gratuit sur le Web je ne cautionne pas les systèmes d'abonnement. Tout du moins quand vous proposiez une partie gratuite de qualité. Là je vous trouve honnêtement très arriviste sur ce coup là en profitant de votre position. J’étais inscris chez vous depuis 2005, là votre site ne me sert plus à rien du fait de l’abonnement obligatoire. J'ai lu la new  concernant cela, j'ai cru a une blague et finalement ce n'est pas le cas. Donc ce sera sans moi, merci tout de même pour toutes ces années de gratuités et de lecture et de débats fort agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dr.Wily a dit :

Bien que tout le monde se fou de mon avis et que j'arrive sans doute un peu tard, je trouve l'idée du tout abonnement totalement nulle. On ne peut plus commenter, les articles sont coupés. Je n'aurais jamais pensé ça de votre part. Étant un fervent défenseur du gratuit sur le Web je ne cautionne pas les systèmes d'abonnement. Tout du moins quand vous proposiez une partie gratuite de qualité. Là je vous trouve honnêtement très arriviste sur ce coup là en profitant de votre position. J’étais inscris chez vous depuis 2005, là votre site ne me sert plus à rien du fait de l’abonnement obligatoire. J'ai lu la new  concernant cela, j'ai cru a une blague et finalement ce n'est pas le cas. Donc ce sera sans moi, merci tout de même pour toutes ces années de gratuités et de lecture et de débats fort agréables.

Tu peux venir jouer avec nous sur le fofo, il est toujours gratuit et on fait des tournoi mk8 le vendredi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2017 à 15:36, djey37 a dit :

Tu peux venir jouer avec nous sur le fofo, il est toujours gratuit et on fait des tournoi mk8 le vendredi soir !

Pour MK8, c'est sur quelle console ? Parce que depuis la sortie de la Switch, ça a son importance... Et surtout, parce que j'ai pas encore la switch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Exemple dans la dernière news sur windows arm : " BSP (board support package) "    Par contre on parcourt souvent des sites qui abusent de ce système et je ne trouve pas que cela rende toujours la lecture plus facile :( À tester tout de même !
futura sciences utilisent pas mal le système notamment avec des infobulles parfois simples mais aussi parfois très détaillées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Quand on est dans le forum du site, un clic sur l’icône d'une section entraîne que tous les sujets de la dite section sont marqués comme lus.

Par contre si on va dans une section et que l'on appuie sur le bouton "Marquer le forum comme lu", on a droit à un pop-up (ou plus exactement un pop-in) de confirmation (même si toutes les discussions sont déjà lues d'ailleurs...).

Il me semblerait plus judicieux que le pop-up soit affiché dans le premier cas car il y a un risque que ce ne soit pas l'action recherchée par un utilisateur peu averti. Et dans le deuxième cas, le gars a clairement cliqué sur un bouton dont l'action est explicite et une confirmation est moins utile (même si au tout début de cette ergonomie certains comme moi ont dû cliqué sur ce bouton par erreur), la confirmation est peut-être moins nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas moyen de revenir plus de deux mois en arrière dans le flux d'actualité du site. C'est dommage, j'aime bien parcourir les archives des sites que j'apprécie, à mon temps perdu... D'où ma question : y a-t-il possibilité de visualiser les anciens articles ? Si non, pour quelle raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je rencontre des problèmes bizarres sur mon smartphone Android : je ne peux pas commenter les actus NXI depuis Opéra, Firefox ou gReader.

Après avoir écrit un troll commentaire, je clique sur le bouton pour envoyer ma prose, le bouton se grise quand je clique dessus et j'attends... le commentaire n'apparait jamais. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé adAway. Mais mon fichier hosts est nickel, aucune modification. Depuis un PC connecté sur mon smartphone (mode point d'accès) je peux commenter les news sans problème. J'ai désinstallé adAway et c'est toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...