Aller au contenu

Problème d'Internet ''Help me pls'' :(


Messages recommandés

Bonjour et rebonjour en même temps^^''

Deuxième post en quelques jours dans ce topic... J'ai commencé à subir un gros problème de connection sur mon ordinateur portable ces derniers jours.... c'est incroyable comment c'est lent mais en même temps rapide...

Je m'explique :

J'arrive à télécharger mes torrent aux même vitesses que d'habitude...mais pour ce qui est des pages Internet, vidéo en ligne et autres, c'est juste super lent !!! J'arrive même pas à faire un test de vitesse sur ''speedtest.net''.... sa monte à exemple 8mb/s et après sa bug la pour toujours...

J'ai déja updater mes drivers de ma carte réseau, fait 1 test minutieux avec mon anti-virus et malwarebyte Pro ....

J'ai testé plusieurs navigateurs et sa donne toujours le même résultat....

Des idées ? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayé de reboot la box

Sur mes autres ordinateurs et appareils sans fil, tout fontionne à la bonne vitesse.... Je suis par Wi-fi et par Ethernet j'obtient une bonne vitesse... mais je ne pense pas que la carte réseau de mon ordinateur portable est brûlé parce que comme je disais, mes torrent se télécharge à la même vitesse qu'avant... c'est tout le reste qui est super lent ( autres types de téléchargement inclus ).

La carte réseaux : Intel® Wifi Link 1000BGN (Carte de base ordi Dell )

J'ai pas linux .. je suis sous windows 7, je pourrais l'installer et tester '-'

Mon routeur sans fil est sensé être le meilleur sur le marché pour le Wi-Fi.. Linksys wrtac1900...

Dans le gestionnaire de tâche, ça dit que je reçois 100mb/s + de ma carte réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jai aucun torrent en marche :p.

Dans l'onglet mise en réseau sa dit j'utilise 0% de la bande passante et que je reçois en tout temps plus de 100mbp/s.

Oui, je vide toujours ma cache/ coockie avec ccleaner buisness edition !

C'est fou qu'est ce qui arrive... Pourquoi les torrents dl a pleine vitesse et le reste ( pages, dl de videos, dl direct sur des sites par le navigateur) super lent et la moitié du temps sa reussi même pas à dl la page... Sa marque comme si j'avais pas d'Internet et j'ai full barres de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja un petit conseille qui a rien a voir vire Avast et met Windows defender qui est normalement deja dans le pc mais désactiver par Avast ou faut l'installer.

Secondo j'aimerai tellement avoir un débit comme le tiens :D

troisiemdo je ne vois pas ou peut etre ton problème.

@RinDman Si ce serait le pare-feu ca ne bloquera pas plusieurs navigateurs et pourquoi le pare-feu bloquerai d'un coups ces programmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMMMMMMMMMM

Ok les gars et peut-être fille, j'ai trouvé le problème qui était en fait super simple??? J'ai remarqué que mes pilotes de ma carte réseau dataient de 2011.. le problème est survenu depuis que j'ai acheter le tout nouveau Linksys WRTAC1900... j'ai mis à jour les pilotes et tout semble bien fonctionner maintenant ? WTF

Par contre, je comprend toujours pas pourquoi mes torrents se téléchargais à la bonne vitesse quand même :S <<< Mystère...ahah

Enfin la connection de fou qui est revenu <3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...