Aller au contenu

Petits problèmes sur A7N8X-E


Messages recommandés

Premier problème (qui en fait n'en ai pas vraiment un...) : j'ai trois emplacements pour la RAM : un marron et deux bleus. Au dessus du marron il est ecrit A2 et au dessus des bleus A1 et B1.

Ou dois-je placer ma barrette de 512 PC3200 ??? sur la marron ou la bleu A1 ???

Deuxieme problème : ma carte mère me parle au démarrage de windows. Je ne comprend pas ce qu'elle dit mais elle parle de "opérating system" (enfin je crois). Quelqu'un peut-il m'aider ??? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je ne savais pas que les mobos savaient parler... On n'arrête pas le progrès :yes: Je pencherais pour mettre la première barette dans le A1, la deuxième dans le A2, en mettant les barettes qui fonctionnent en dual channel dans les slots Ax.

Normalement ça doit être écrit dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sonix, normalement, vu que tu as juste une barette de mémoire, tu peux la mettre dans la slot marron, les slots bleue s'est pour le dual channel, pour sa il te faut 2 barettes de mémoire IDENTIQUE, très important, pour ce qui est de la carte qui parle, s'est une option que tu peux désactiver dans le bios, mais je ne rapelle plus où, cherche et tu trouveras... :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...