Aller au contenu

Les régions françaises : le ressenti selon leurs habitants


Carpe_Diem

Messages recommandés

C'est assez vrai tout ça. Mais étant bas normand avec des potes en Bretagne et en Alsace et adorant les coins que je connais un peu dans le sud ouest (pays basque et Dordogne), on s'aperçoit très vite que c'est assez relatif et très dépendant du vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un Sud vue de la France ? Je viens de 2 régions au nord de Lyon (pardon , au pôle nord) et franchement, je trouve la carte "vu des parisiens" très juste. Sauf que la "maison" est trop grande, en effet. Et que les menteurs sont aussi des branleurs et inversement.

Ou comment se faire trucider sur le Net....:suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la map vue par les Normands, c'est je trouve (et de trèèès loin) la plus réaliste :francais:

Pis j'men fou des envahisseurs, je les squatte bien en semaine. Bien qu'il me soit difficile de comprendre comment aimer vivre dans un endroit aussi pollué/bruyant/saturé etc... (liste non exhaustive, pour cause de manque de place).

@Oliewan : de mon paillasson le parisien vit en permanence les écouteurs enfoncés dans ses oreilles, pour oublier sa condition...le pauv'. Tu m'étonnes que le vendredi soir il y en a la dose qui se sauvent. A croire qu'ils leur reste encore un peu de bon sens :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...