Aller au contenu

[ACHAT] Recherche Chaîne Hi-Fi s'interfçant avec NAS Syno


Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un produit qui n'est pas hors de prix, qui pourrait communiquer directement avec mon NAS Syno (de préférence en Wifi).

Le NAS et la box étant à l'étage et la chaîne au rez-de-chaussée.

J'ai parcouru un peu le net mais rien vu de probant ou de correspondant à mes attentes. A moins, que je ne fasse pas attention aux bons détails.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ce produit http://www.materiel.net/chaine-hi-fi/denon-mini-chaine-hifi-ceol-piccolo-n5-blanche-n-5wte2-83918.html

Mais aucune idée qualitativement parlant.

Il s'agira essentiellement de lire du Mp3 ou wma provenant de mon NAS Syno via Wifi de préférence.

Pour le pilotage aucune idée, mais je n'ai pas de matos Apple à la maison.

Juste un Lumia 920 et peut-être une tablette Android ou Windows 8 d'ici Noël.

Budget max : 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu acheté la N8 (modèle supérieur à la N5) de chez DENON mais en la testant j'ai été horripilé par l'ergonomie de la chaîne. Au final j'ai acheté un SONY (CMT-G2NIP) avec un iPad Air pour la piloter.

Aujourd'hui, j'aurai acheté celle-ci : http://www.amazon.fr/dp/B00EXHQNJS/?tag=iconsocom-21#productDetails mais je crois qu'il faut acheté un adapteur wifi et/ou BT en plus ce qui fait des câbles en plus.

Il faudrait savoir si ton NAS dispose d'une appli utilisable (DS Audio?) sur ton Lumia, sinon va falloir passer sur une tablette Android. Je ne sais pas si on peut piloter à partir du PC le son du NAS directement en wifi vers la chaîne. Je connais pas les NAS.

Combien de Go de musiques disposes-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir si ton NAS dispose d'une appli utilisable (DS Audio?) sur ton Lumia, sinon va falloir passer sur une tablette Android. Je ne sais pas si on peut piloter à partir du PC le son du NAS directement en wifi vers la chaîne. Je connais pas les NAS.

Combien de Go de musiques disposes-tu?

En gros ceci, http://www.materiel.net/chaine-hi-fi/sony-chaine-hifi-cmtsbt300w-wifi-bluetooth-airplay-95680.html, me suffirait amplement.

La suite d'applis DS dont Audio est dispo à la fois sur WP8/Android/iOS. ;)

Sinon concernant mes musiques, cela ne dépasse pas les 10Go.

D'ailleurs, suis-je vraiment obligé de passer par une chaîne Hi-Fi complète ? Existe-t-il des enceintes Wifi capables de communiquer directement avec le NAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une appli...mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner avec ma chaîne Sony.

Sinon ça se fait sur l'écran de la chaîne ou avec la télécommande mais c'est vraiment pas pratique. C'est pour ça que j'ai acheté un iPad.

2 choix s'offrent à toi : investir dans une chaîne mais pour en espérer un retour sur investissement (si tenter que cela soit possible), va falloir faire tourner Bittorent pour choper pleins de zics....

L'autre solution, tu mets tes 10 Go sur ton smartphone et tu achetés une enceinte BT. L'inconvénient c'est que c'est pas évolutif et le son ne sera jamais du niveau d'une chaîne hifi. Mais au moment ce sera ergonomique et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...