Aller au contenu

Votre plat préféré?


ExIcarus

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui ma moitié m'a posé une question pour savoir quelle était mon plat préféré et j'y réfléchit pour le moment mais je ne sais pas trop quoi choisir.

:) j'aimerais savoir si certains parmi vous avaient un plat favori ? (Avec photo , c'est encore mieux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très ketchup, mais de temps en temps j'apprécie les plats basiques, style jambon nouille fromage râpé ou jambon purée!

J'ai pas vraiment un plat préféré... mais je dirais, un hachis parmentier maison, avec des oignons, dés de carottes et petits pois mélangés à la viande avec un fond de gravy pour que ça ne soit pas trop sec et bien sur purée maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute me faire insulter, mais c'est un truc de gosse que j'adore : spaghetti/jambon/fromage rapé/ketchup :D

Et je dis F*ck aux détracteurs du Ketchup dans les pattes :D

Le chien de ma tante s'appelait ketchup et quand je l'avais dans les pattes... Par contre dans les pâtes des fois ca dépanne.

En Italie elle nous faisait des spaghettis bolognaise avec de la vraie sauce à la vraie tomate et les pâtes étaient faites maison, (pas de l'industriel). Avec une montagne de parmesanet un rien d'huile d'olive...

Mais ca c'est du passé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute me faire insulter, mais c'est un truc de gosse que j'adore : spaghetti/jambon/fromage rapé/ketchup :D

Et je dis F*ck aux détracteurs du Ketchup dans les pattes :D

Le chien de ma tante s'appelait ketchup et quand je l'avais dans les pattes... Par contre dans les pâtes des fois ca dépanne.

En Italie elle nous faisait des spaghettis bolognaise avec de la vraie sauce à la vraie tomate et les pâtes étaient faites maison, (pas de l'industriel). Avec une montagne de parmesanet un rien d'huile d'olive...

Mais ca c'est du passé :craint:

'Trouve plus le bouton pour éditer ma faute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...