Aller au contenu

Opera Max - quelqu'un l'a-t-il essayée ? (bêta) [application mobile]


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé en début de semaine la bêta d'Opera Max (disponible sur le Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.max)

Contrairement à la majorité des commentaires, qui se plaignent de l'application bugguant ou ne réduisant pas assez leur consommation de data, je n'arrive même pas à accéder à Internet une fois le VPN Opera Max installé. :fou: Je ne trouve ce cas de figure nulle part, ni dans les commentaires, ni dans leur FAQ...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

PS : je suis chez Free Mobile, c'est p'tet un début d'explications. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Je viens de le tester, ca marche pas mal. Reseau Free Mobile aussi, le surf est aussi rapide que d'habitude a partir de mon navigateur habituel autant que par Opera browser.

Je dis pas que l'économie de bande passante est flagrante mais elle est bien la...

Edit : test avec speedtest : (kB/s)

Ping de 153, download de 107 et upload de 34

Antenne Free Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Je viens de le tester, ca marche pas mal. Reseau Free Mobile aussi, le surf est aussi rapide que d'habitude a partir de mon navigateur habituel autant que par Opera browser.

Je dis pas que l'économie de bande passante est flagrante mais elle est bien la...

Edit : test avec speedtest : (kB/s)

Ping de 153, download de 107 et upload de 34

Antenne Free Mobile.

Merci de la réponse.

Je viens de réessayer, et encore une fois, plus rien ne passe dès que j'active le VPN (tests avec Opera (sur NXI et Le Monde) et le Play Store)... Je ne comprends vraiment pourquoi ça me fait ça. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs emails échangés avec leur service support, ils se sont rendus compte que j'avais activé la fonction de restriction des données mobiles en arrière-plan. Cela a pour résultat d'empêcher l'appli de mettre en marche le VPN, ce qui expliquait mon problème.

Bon, je me suis habitué à avoir cette fonction activée, ça empêche de trop tirer sur la data, ou d'avoir Facebook qui se synchronise dès que l'on est connecté... Ce serait cool de pouvoir sélectionner des applis pouvant avoir un passe-droit par rapport à cette interdiction d'utiliser la data en arrière-plan.

Au moins, on connaît la cause du problème. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...