Aller au contenu

Lenovo service après vente


AntonyToku

Messages recommandés

Bonjour quelqu'un a déjà eu affaire au sav de Lenovo? Le mec au sav ne prend pas en compte ce que je lui dis* et je retombe à chaque fois sur lui et son ton condescendant. A croire qu'il n'y a qu'un seul employé...

*L'ordi n'est plus sous garantie, le disque dur est mort, si je veux le remplacer comment je peux réinstaller w8? (Je l'ai payé quand même mais il ne semble pas vouloir répondre avant de prendre une somme d'informations qui vont de la taille de mon slip à la couleur de mes yeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Heu, la licence W8 n'est pas contenue dans le "BIOS" UEFI ? Auquel cas si ajout du nouveau disque, il reconnaitra automatiquement la clé sans faire plus de chichi.

EDIT : Après si la question était : "où trouver l'install de W8?", je ne sais plus où est le topic qui liste les installs de Windows... A chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour les version d'install, c'est possible de les commander sur le shop Lenovo il me semble.

 

Pour le SAV, ej suis tombé sur une femme, visiblement pas en France.

Pas forcément facile de se comprendre, mais en tous cas, en explicant bien ils ont fini par faire un échange de la CM qui était deffectueuse (sous garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...