Aller au contenu

Séléctionner sortie audio par logiciel.


Dirty Troll

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je cherche à pouvoir gérer la sortie audio par défaut de mes logiciels. Je possède une X-fi titanium sur laquelle j'ai une chaine hi-fi de brancher et ma sortie audio intégrer à ma sabertooth Z77 auquel j'ai un casque/micro de brancher. J'aimerai pouvoir dispatcher le son de mes logiciels sur la sortie audio voulu sachant que beaucoup de logiciels n'ont pas les options pour gérer les sorties.

Par exemple, laisser spotify assigner a ma X-fi (qui prend en compte la sortie audio par défaut de windows sans moyen de modifier ce réglage via les options) et avoir le son de mes jeux + mumble/TS (Ceux la pas de soucis, ils ont les options qu'il faut) sur mon casque via ma sortie audio intégré (j’espère que vous me suivez toujours) tout en sachant que la plupart des jeux utilisent la sortie audio par défaut configurer sans possibilité également de modifier ce réglage via les options.

Donc tout ça pour en venir à une question, aurais-je la possibilité d'acheter un logiciel qui puisse gérer mes sorties audio en assignant les logiciels à tel ou tel sortie ? Est ce que ça existe ?

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...