Aller au contenu

[XP] Empêcher accès a certains dossiers


Messages recommandés

Voilà j'ai créé un autre compte que moi, l'admin sur mon PC mais pour que les autres n'accèdent pas à certains de mes fichiers, je fais comment?

En cliquant droit sur un dossier au hasard, en séléctionnant l'option partage et sécurité, je peux le partager. Mais la case "empêcher l'accès à ce dossier aux autres utilisateurs" est grisée. Alors bon j'aimerais que les autres n'accèdent pas à qques dossiers :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être sur XP et le partage simple de fichier est activé.

Désactive le, c'est dans les options de dossier -> affichage tout en bas et décoche.

Maintenant tu devrais avoir moins de problème, tu fais un click droit sur le dossier, sécurité, et tu ajoute l'usager ou le groupe et tu peut les restraindre

Les restrictions on priorité sur les autorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être sur XP et le partage simple de fichier est activé.

Désactive le, c'est dans les options de dossier -> affichage tout en bas et décoche.

Maintenant tu devrais avoir moins de problème, tu fais un click droit sur le dossier, sécurité, et tu ajoute l'usager ou le groupe et tu peut les restraindre

Les restrictions on priorité sur les autorisations.

Euh.... hum hum, je trouve pas.

Je suis osous XP Home, tu peux me préciser un peu ou c'est?! Dans optiosn des dossiers>Affichage j'ai pas ce que tu dis :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par compte illimité tu veux dire administrateurs, oui.

Si le soft te donne le choix, tu choisis installé pour tout le monde. Sinon, tu vas peut-être devoir mettre le raccourci dans le menu démarrer de tout le monde. Clic droit sur démarrer, et au lieu de faire ouvrir, tu fais ouvrir tout les utilisateurs. Mets tes raccourcis ou tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors ca change les choses. Le compte limité ne pourra pas installé de choses pour tout le monde. Mais tu peut changer le tout en donnant accès au dossier All User. Mais je ne te le conseille pas, c'est un compte limité, ne l'oublie pas.

Ce n'est qu'à partir des utilisateurs avec pouvoirs (Power User) que tu as les accès en écriture sur le dossier. Mais comme j'ai dit plus haut, ca se change.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...