Aller au contenu

Messages recommandés

Oui tu joues mage frost quoi. Et sinon c'est Alexstraza qu'il te faut (pv héro à 15).

 

Et sinon pour l'arène si tu veux le top tiers liste des cartes à prendre : http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/guides/tier-list-draft-arene-sur-hearthstone-how-choisir-sa-classe-les-meilleures-cartes-en-arene-99462

 

Sinon je t'envoie mon battle en mp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le deuxième héro est assez facile à vaincre => il ne faut pas beaucoup de cartes en main et des serviteurs résistants qui font mal => deck prêtre avec double vie + attaque =vie et hop c'est plié "facilement".

 

Par contre, le dernier, j'ai essayé mage et voleuse et rien à faire ça ne passe pas (même les camouflés se font virer...les sorts pour tuer ses serviteurs ça fonctionne un temps et puis mid/end game c'est mort).

J'ai tenté aussi avec le guerrier et serviteurs avec charge + arme : rien à faire non plus, ça ne passe pas :(

Faudrait que j'essaie avec le chasseur avec les dogs... en voilà une idée qu'elle est bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maexxna c'est "facile" en fait, il faut mettre les serviteurs qui heal surtout le vodou et le prophète, comme ça on se heal et maxxna les remontes tour suivant, re heal etc.... Et il faut forcer maeexna de remplir le board de ses araignées 1/1. Après c'est easy win.

 

(Je l'ai passé en chasseur, mage aussi ça marche bien)

 

Bon demain nouveau quartier. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai passé en chasseur! sans heal ;) => secret 2 dégâts quand héro attaqué+ dogs + serviteur qui donne charge à toutes les bêtes et c'est gg avec les autres sorts (tue un serviteur au hasard, double flèche 3 dégâts, 2 dégâts) => ça ne donne rien comme récompense, je suis vert :(

 

700 PO l'aventure ... ça fait cheros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouent encore à wow y'a un quelconque intêret de jour a hearthstone en parralèle ? genre des montures des popos ... ?

 

Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais si tu fais quelques parties sur hearthstone tu gagnes une monture sur WoW, sinon aucun intérêt, HS c'est pas censé remplacer wow :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la deuxième aile clean en même pas 3 h (normal+defis+HM). :D

 

Le défis chasseur qui est n'importe quoi. :)

 

Bon sinon pour les boss hm : 

 

Noth en Démoniste contrôle

Heigan en Démoniste Contrôle

Horreb en prêtre heal :) et c'est passé du premier coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui fait chier (pour ma part) c'est qu'en jouant de façon très aléatoires j'ai pas mal de Po mais j'ai plus envie de prendre des paquets de cartes et améliorer mes decks que de dépenser 700Po pour 3 combats aventures... M'enfin comme pour Wow attendons un peu et on aura un gros nerf pour les casu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faut juste que je face les quetes que j'ai depuis 1 semaine et j'ai les 700 pièces mais j'ai la fleme :transpi:

 

 

Humm tu n'es pas limité en nombre de quêtes en attente? Quand je suis rentré de vacances, j'avais les 3 max +1 qui est venue quand j'ai fini une des quêtes, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...