Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouais mais je ne joue pas voleur et je ne suis pas sûr d'avoir les cartes nécessaires pour pouvoir le jouer plusieurs fois de suite. le +14 c'est quoi? car 6+6 je vois bien (charge, tu reprends, ça coûte 2 de moins, donc tu peux le jouer encore =>bim re 6 mais le +14 ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeroy + pas de l'ombre + leeroy + pas de l'ombre + leeroy + sang froidx2 = 10 mana si je me trompe pas

Et 6 + 4*2 = 14

Et encore avec la main parfaite on rajoute double préparation pour faire double eviseration ça fait 26 + 4 + 4 = 34

Cheat miracle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeroy + pas de l'ombre + leeroy + pas de l'ombre + leeroy + sang froidx2 = 10 mana si je me trompe pas

Et 6 + 4*2 = 14

Et encore avec la main parfaite on rajoute double préparation pour faire double eviseration ça fait 26 + 4 + 4 = 34

Cheat miracle xD

Leeroy => 4 mana (4 mana) ( je mets le total entre parenthèse)

pas de l'ombre =>0 (4)

leeroy => 2 (6)

sang froid => 1 (7)

pas de l'ombre => 0 (7)

leeroy => 2 (9)

sang froid =>1 (10)

en dégâts : 6+10+10=26

Exact :)

je trouve ça abusé... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir je me suis aperçu (j'avais oublié) que j'avais un arène en attente avec un prêtre : les paris sont ouverts

0-3 ?

1-3?

2-3?

....

12-0? (autant dire que si vous pariez sur ça c'est du quasi infini contre 1 :transpi: )

Allez je vous laisse parier, le gagnant a le droit à un duel contre moi pour une victoire facile et lui remonter le moral :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-3 : donc si vous comptez bien :transpi: ça fait 6 parties. Je n'avais qu'un seul contrôle mental. Devinez combien de fois je l'ai eu tour 0 (à la repioche) ou tour 1. Sur 6 parties, combien? (histoire de voir un peu la super chance que j'ai sur ce #@#@#@ de jeu de m#@#@#@)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Win sans MC dans dans mon prêtre :)

oui mais je te rappelle que toi tu as des légendaires, moi non. Et voler le Ragna ou je ne sais plus comment il s'appelle, ça n'a pas de prix ;)

Bon allez, je vous donne la réponse à la devinette, c'était facile : 6 fois, je l'ai eu à chaque fois tour 0 ou 1!! 1 carte sur 30, 6 fois de suite, je l'ai eue dès le début. Si ça ce n'est pas une super chance de veinard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec mon prête je parviens difficilement à atteindre le level 14 en classé. J'ai un deck un peu tout ou rien : soit j'éclate le mec, soit je me fais éclater (à base de double PV et de attaque=vie, quand ça sourit, ça fait très mal, un petit 6/6 (+3PV serviteur allié) qui devient un "petit" 24/24 pour un passage de 30 à -x de PV (y avait quelques serviteurs à côté aussi) du héro adversaire en un tour :transpi: ça fait son petit effet).

Bon j'essaie de tenir pour atteindre les 40 paquets (j'en suis à 26 ou 27) : quand j'aurais des légendaires ou épiques (plus) : ça va faire mal car là clairement il me manque une légendaire ou une épique pour faire basculer plus de parties en ma faveur. Le CM et la copie me permettent de compenser parfois mais suffit que ça ne sorte pas comme il faut et c'est beaucoup plus difficile. Il me manque aussi des bleues : 4/2 charge bouclier divin, 4/5 provocation bouclier divin et même des blanches (3/3 furie+1 dégât, la goule, etc...).

J'aimerais bien choper la nana qui prend le contrôle d'un serviteur adversaire... (épique).

Enfin bref, je vais souffrir encore quelques temps pour entasser le plus de paquets possibles et espérer une ouverture sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, début de mois : hé bien, je ne sais pas sic'était le fait qu'hier était un mercredi et qu'il y avait plein de petit marmot sur le jeu, mais je n'ai fait quasi que gagner en classé le temps d'avoir assez d'or pour aller en arène. (6-2 en cours dont la 1ère partie -perdue- vraiment un tirage catastrophique des cartes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordre de sortie des cartes joue un rôle énorme dans ce jeu, après les compétences du joueur vont faire la différence dans 10% des cas et encore.

Hier, arène avec mon 2ème compte, constitution du deck pas terrible je trouve (mais bon quand j'ai fait mon 7-3 je pensais avoir un truc tout pourri... donc je ne crois pas être très éclairé sur la question...), 1ère partie, défaite, je n'ai rien pu faire je me suis fait pougner de bout en bout, le gars t'enchaîne des trucs toujours pile poil comme il fallait pour lui. 2ème partie , défaite again, idem, en face tout se passait comme sur des roulettes avec un enchaînement super gagnant et moi, toutes mes tentatives réduites à néant d'un revers de la main (ou de carte). Bon mon opinion sur mon deck se confirmait fortement et le 0-3 me pendait au nez. Et puis, les cartes ont décidé d'enfin sortir dans un ordre à peu près adéquat (i.e. les faibles valeurs en 1er et les grosses ensuite : car mourir tour 6 avec 4 ou 5 cartes dans les mains c'est ballot) et là j'ai gagné 2 ou 3 fois de suite et je suis à 2/3-2, on va voir la suite.

 

C'est comme avecmon deck prêtre sur mon 1er compte, sans même y toucher je vais t'enchaîner 3 ou 4 victoires, puis 4 ou 5 défaites, puis de nouveau 3 4 victoires etc... suivant comment sortent les cartes : genre les parties où je me retrouve qu'avec des boosts en main et pas un serviteur sur lesquels les mettre, c'est vite plié.

La chance joue un rôle prépondérant et c'est assez frustrant. Alors parfois ça sourit (genre le mec te pose un truc terrible sur la table et hop tu pioches miraculeusement le "détruit un serviteur avec 5 ou plus d'attaque" et là tu viens de passer de "perdu" à "gagné" en une pioche heureuse, idem avec le contrôle mental si tu l'as au bon moment tu gagnes, sinon tu perds -en admettant qu'en face il avait l'avantage). C'est un peu la loterie. 

 

La compétence du joueur sera plutôt lors de la constitution du deck et le savant mélange de combo mais aussi de ça tiendra dans une majorité de cas.

 

Enfin les cartes dispo sont aussi super importantes : quand tu possèdes 4 ou 5 légendaires, tu augmentes tes chances grandement par rapport au pékin qui n'a rien.


Et sinon, quand est-ce qu'on se refait un duel? Cara, je te rappelle que tu es à 0-3 (ou 0-2, non 3). Tu ne vas pas rester comme ça tout de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Premier sujet sur PC Inpact et j'en profite pour partager mon expérience sur Hearthstone.

 

Tout d'abord, si vous voulez que je vous rajoute dans mes contacts pour faire des petits matchs, envoyer moi un petit mp avec votre nom de compte (je n'ai pas le mien en tête).

 

On pourra se faire quelques matchs si vous voulez ^^

 

Pour mes parties classées (je vous dit ça de tête) :

J'ai un bon deck mage mais me manque encore une carte pour qu'il soit parfait : me manque le dragon qui met les pvs à 15.

 

Pour les sorts dégâts purs :

- 2 traits de glaces (3 dégats et glace)

- 2 javelots (glace et fait 4 dégats si personne déjà glacé)

- 2 boules de feu

- la mega boule de feu (10 de dégats)

 

Les contrôles :

- les deux sorts qui ne font que glacer

- les 2 cartes du perso à 0-7 qui tue tous les monstres posés au début du tour

- les deux sorts qui font 2 de dégats et glace

- les deux tempêtes de feu

- Les deux secrets +8 armures

- Les deux secrets qui rendent insensibles quand on devrait mourrir

- Les deux images miroir

 

Les cartes pour tirer des cartes :

- les deux cartes 1-3 qui tirent une carte quand ils reçoivent des dégats

- le sort qui tire 2 cartes

- les deux dragons qui augmentent les dégats des sorts de 1 et tirent une carte

- le mage thanos qui augmente les dégats des sorts de 1 et tire une carte à sa mort

 

D'autres cartes :

- L'archimage qui donne un sort de boule de feu quand on lance un sort

- Ragnarok

- le mage du kirin tor (celui qui rend le prochain secret gratuit)

 

 

Quand j'aurais le dragon qui met les pvs à 15, je pense que je serais beaucoup plus à l'aise.

Je l'utilise et ensuite, le tour d'après par exemple :

- Mage thanatos qui augmente de +1 les dégats des sorts (coût 2)

- Trait de glace : 3 degats +1 et glacé (coût 2)

- Javelot de glace : 4 dégats +1 (coût 1)

- Javelot de glace : 4 dégats +1 (coût 1).

 

Soit : 14 de dégâts pour 6 de coût. Si tu as une boule de feu en prime, tu rajoutes 7 dégâts en plus, soit 21 au total ^^

 

 

Sinon, avez vous des conseils pour les choix à prendre dans les arènes (qui semblent le plus viables ?).

En général, je tourne toujours entre 3 et 5 victoires mais que trop rarement à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...