Aller au contenu

Messages recommandés

et si je te dis que je suis à la ramasse avec Naxxramas? Tu parles de "ça" comme si je savais ce que c'est : c'est quoi Naxxramas? allez je cherche sur le web.

Mais il va falloir que tu apprennes que tout le monde n'a pas forcément les mêmes références que les tiennes ;) Mais ça viendra ;)

EDIT: oui vous avez le droit d'applaudir pour le superbe jeux de mots!

EDIT2: ok, mais sache que je ne joue pas à world of warcraft ni ne lis les news sur bnet, etc... donc l'extension à venir... ben j'avais vaguement vu et pas du tout retenu que ça s'appelait truc muche naxxramas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je savais pas, que tu savais pas pour Naxxramas. ^^

Donc :

1) Comme l'a dit Aekyros, Naxxramas c'est d'abord un raid WoW

2) Pour Hearthstone, ça va être la première extension qui va intégrer en même temps le mode aventure (Hearthstone en solo), tu vas pouvoir affronter chaque boss de Naxxramas et récupérer des nouvelles cartes. Suite à Naxxramas il va avoir 30 nouvelles cartes qui vont se rajouter à celles de maintenant.

Plus d'infos : http://hearthstone.judgehype.com/news/recapitulatif-des-informations-pour-la-malediction-de-naxxramas/ :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas vu qu'Aekyros avait répondu entre temps : je ne joue pas à wow ;)

EDIt: rha, nos posts/mes edits se croisent de partout lol

oui oui ,j'ai cherché et vu du coup.

ok ça roule, merci. De toute façon ça ne changera pas grand chose à mon score lol

l'ombre de naxxramas est trop puissante +1/1 à chaque début de tour ... en étant camouflé!! si tu n'as pas de sort de zone assez puissant pour le buter (ou la carte qui va bien en chasseur), c'est mort quoi... je la trouve franchement abusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naxxramas c'est le dernier raid donjon à 40 personnes, et surement l'un des meilleurs et des plus difficiles.

Que de bons souvenirs.

Y'avait aussi le raid 40 dans le desert qui etait sympa, avec comme boss final le gros oeil là.

Apres, ils nous ont sortis la 1ere extension, la fin des raid 40, passage aux raids 25 et ouverture des raids 10. La fin de wow pour moi !

Franchement, regrouper 40 personnes tous les soirs, avoir un roster équilibré et surtout des joueurs corrects quand tu es dans une guilde top 3 du serveur, ça c'etait du sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naxxramas c'est le dernier raid donjon à 40 personnes, et surement l'un des meilleurs et des plus difficiles.

Que de bons souvenirs.

Y'avait aussi le raid 40 dans le desert qui etait sympa, avec comme boss final le gros oeil là.

Apres, ils nous ont sortis la 1ere extension, la fin des raid 40, passage aux raids 25 et ouverture des raids 10. La fin de wow pour moi !

Franchement, regrouper 40 personnes tous les soirs, avoir un roster équilibré et surtout des joueurs corrects quand tu es dans une guilde top 3 du serveur, ça c'etait du sport !

Les raids de Burning Crusades étaients excellents. Même à 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neopol, je crois qu'on a déjà joué l'un contre l'autre.

L'autre fois, je pioche dans le jeu de l'autre (avec le prêtre donc) 2 fois : je pioche 2 fois cette légendaire de folie : même pas eu le temps de la jouer que j'étais déjà mort (on va dire que le piochage des cartes n'a pas été vraiment en ma faveur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier un petit 0-3 des familles en arène : déjà le tirage des cartes : pas terribles, on ne me proposait pas grand chose. Et une fois en jeu, ben pas d'enchaînement terrible mais bon faut dire que le deck en lui-même n'était vraiment pas top. Enfin bref, pas pu faire grand chose.

Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ... et ça ne me manquait pas, m'enfin au bout du compte j'ai gagné 1 paquet et 30 or, en gros un peu idem que si j'avais gagné 2 fois voire 3.

Mais bon, pas grave. Je fais mon petit bonhomme de chemin en classé.

L'autre fois, j'ai pioché dans la main de l'autre 2 ragna, mort avant d'avoir pu en poser un seul. C'est ballot. M'enfin quand tu as tout les sorts ou cartes de soutien (+2 PV et piocher une carte) dans la main dès le départ et pas un serviteur, forcément ça n'aide pas non plus (avec les 2 CM aussi pour faire style, tu en pioches un lors de l'échange au départ et tu pioches le deuxième tour 1 : là tu es content.)

M'en fous, je continue à tayloriser, j'ai passé la barre des 20 paquets ou presque, encore la même chose et j'ouvre tout et à moi les super cartes.... ou pas.... on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars (et les filles?), ça vous dirait qu'on se fasse un petit tournois? Faudrait qu'on soit un peu plus nombreux...

On donne un coût à une carte de base, un coût à une carte blanche, bleu, violette et orange. On dit qu'on a le droit de faire des decks de x coût (donc ceux comme moi qui n'ont pas de carte orange/légendaire auront plus de bleues/violettes potentiellement que ceux qui mettent une carte orange dans leur deck).

Et on s'affronte du style 3 ou 4 parties contre chaque adversaire et on fait les comptes à la fin.

genre carte de base vaut 1

carte blanche vaut 3

carte bleue vaut 10

carte violette vaut 40

carte orange vaut 100

on a droit à 129 de valeur :transpi: * je déconne* mais bon disons 200 pour éviter que les possesseurs de cartes orange n'écrasent les autres grâce à ça (ou même les violettes qui peuvent être super puissantes pour certaines).

Enfin dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Jouant à Hearstone depuis la béta, je viens de voir ce post sur le forum et donc je voulais vous faire par de mon expérience sur le jeu.

Alors NonMais, sache que niveau stat le pretre est la classe la moins bien coté mais elle se défend bien.

Pour ma part ma 1ere légendaire fut Nozdormu (la légendaire qui ne sert pratiquement pas..) ensuite la mage de sang thanos (très utile par contre) puis al'akir (obligé de jouer un peu chaman du coup ^^) et la semaine dernière 2 légendaire dans le même paquet al'akir (encore snif) et Nat Pagle en gold.

J'ai trouvé un deck pour voleur (très agressif par contre) avec que des cartes qui ne coutent pas grand chose (1 violet seulement) et j'ai atteins le rang 14 avec pour le moment à voir jusqu'où ça ira.

Pour un tournoi, pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du prêtre, c'est quand même le moins équipé contre du full aggro créatures. Comme du Zoo, et c'est pas ce qu'il manque sur le ladder.

Et en plus, contre du druide c'est un très mauvais match up aussi. Il faut une maîtrise totale de son prêtre pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué sur mon nouveau compte : je ne faisais que perdre avec mes cartes de base (j'étais monté level 17 aussi... quelle idée) et j'en avais marre de tomber contre des mecs qui te sortent 3 4 légendaires pendant la partie... J'ai donc ouvert mes paquets (26 je crois) et.... le miracle, j'ai chopé une légendaire (charge 6/2, 2 dragons pour l'adversaire) : alors ce n'est pas le meilleur du monde... (je préfère le 4/2 charge+bouclier divin pour le coup).

J'ai chopé aussi la bleue provocation 4/6 bouclier divin : je l'aime bien celle-là aussi.

Bon du coup je dois être revenu du level 19 à 17 voire 16 je ne sais plus.

Bon manifestez vous pour le tournoi, si on est 5 6 on le lance.

EDIt: ha, j'ai fait un deuxième 0-3 en arène... j'ai tenté le deck murloc et ça a bien bien foiré. j'ai eu le bleu cri de guerre +2PV en 1er choix, alors j'ai dit, allez banco j'essaie.... et ça a été le drame complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...