Aller au contenu

Messages recommandés

Bon hier j'ai constitué un deck pour l'arène : je n'ai pas un serviteur qui coûte plus de 5 cristaux... je n'ai rien eu pendant le tirage (y a eu la bête à un moment 9/5 mais c'est tout et c'était au début et y avait bien mieux à côté => pas pris) => on va voir ce que ça va donner... je suis avec le cerf, j'ai 2 5pv de dégât , vous piochez une carte, un tigre dans la brume (ils auraient dû mettre les gorilles :transpi: ) et un réplicateur, ensuite c'est du petit. Pas était foutu de me donner un ancien (8/8 provocation)!!! Je vais être un peu à poil en late game mais bon : ce qui serait marrant c'est de tomber contre un prêtre qui attend pour mettre un CM : le pauvre il va attendre longtemps :devil:

J'ai un autre deck aussi en attente sur mon 2ème compte, prêtre : je crois que j'ai pris 1 ou 2 CM, 2 puits (avec un dégât=vie) et j... je ne sais plus trop, enfin on va voir, mais je dois être super mauvais en constitution de deck car ça ne passe pas en arène : je fais 3, 4 parfois 5 victoires mais pas plus :craint: et ça m'est arrivé de faire 1 victoire seulement (plus trop maintenant). Pourtant je suis les conseils du site que tu avais donné Cara62.

Mais je ne dois pas bien faire les choses... l'autre fois j'ai même eu des légendaires! ben ça n'a rien changé : certaines parties je ne les ai même pas vues et puis quand j'ai gagné c'était sans elles... donc j'ai un vrai souci à ce niveau. Je crois que je suis mauvais en fait :oops::vincenth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ce week-end j'ai fait un duel arrangé avec un noobye... hummm... son pseudo, c'est... hummm que je me souvienne ... Caramou ou quelque chose comme ça :transpi: , je lui ai mis 3-0

**je te charie **

Sûrement que je dois faire des erreurs que je ne vois pas...

Le résumé de mes arènes : souvent j'ai une ou 2 parties nickel, avec des cartes à bas coût dans les mains au début et puis après ces 1, 2 voire 3 victoires, c'est l'enfer : pioche, genre entre 5 et 6 cristaux les cartes : je vire tout, je repioche idem ou alors un concentré de cartes d'appui pour les serviteurs. résultat, pas capable de poser quoi que ce soit avant le tour 4 .... partie perdue avant même d'avoir réellement commencée. Et pourtant je fais bien gaffe à avoir du serviteur bas prix en nombre conséquent. Mais non. Idem avec le chaman : comme déjà dit dans un post précédent : soit je ne tire pas du tout le bloodlust soit je contrôle la table pendant toute la partie jusqu'au moment où le gars parvient à me la vider et là je le tire (c'est souvent late game, on joue carte après carte la main vide). Idem en prêtre : il reste 10 cartes dans le paquet, pas un CM sur les 2 que j'ai n'est encore sorti, on est au coude à coude pour le contrôle de la table...1 tour, 2 tours..., si je sors un CM, c'est gg pour moi, ben non, il finit par prendre le dessus et je me retrouve avec des cartes inutiles (buf sur serviteur), et quand enfin je pioche la CM, y a plus rien à choper en face (ou disons si mais un truc qu'il va tuer facilement ou qu'il va même ignorer et finir mon héro).

Enfin bref, l'enchaînement des cartes fait 95% du fait de la victoire ou de la défaite : ça m'arrive de faire des erreurs (je joue trop vite...) mais ça reste rare (ou sinon je ne m'en rends pas compte...) et je me dis que vu mes decks (pas une seule légendaire, une violette, 3 4 bleues, puis blanches très peu et sinon de base) modestes, si je jouais si mal, je ne ferais que perdre. Or il m'arrive d'avoir de bonnes séries.

Sinon j'avais regardé un peu des parties sur le net : ça ne m'a pas fait découvrir d'erreur chez moi. Ils donnaient des explications en jouant qui sont dans le ton du raisonnement que je suis quand je joue. Je n'ai rien vu de vraiment différent par rapport à ce que je tente de faire.

Enfin bon, tant que je fous la plumée à Cara, ça me va :transpi: (non je déconne, je préférerais cartonner en arène ou en classé)

**je fais le fanfaron tant que je peux, car les prochains duels vont être douloureux pour moi, autant de chance dans l'enchaînement des cartes ne peut pas durer bien longtemps, le 3-0 va vite se transformer en 3-5 ou + un peu comme en arène où je te fais 2 ou 3 victoires super easy et où l'espoir point en moi et après... défaite sur défaite (avec parfois une petite victoire qui vient se faufiler) **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La kincartox est sympa lol.

J'ai vécu un peu la même chose mais en pire (dans la situation de Kincartox) car c'est moi-même qui trouvais que c'était nul (ne me souvenant plus que c'était mon oeuvre) => petit moment de solitude. Vous voulez l'histoire?

lol je viens de lire celle avec Eva et son 95D ... la pauvre...il est rude le Carlos.

l'autre pour le faire venir en cours aussi... bon allez j'arrête de commenter ... mais sympa ton lien, c'est bien fandarre.

5ème édit lol: http://danstonchat.com/12821.html celle-là elle est épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tu veux les meilleurs quotes ? Cherche "magus", tu vas te poiler. En tout cas ravi de t'avoir fait découvert un site inutile donc indispensable. :p

T'as de quoi t'occuper.

Ps : il y a une application sur Android pour danstonchat (iOS) je sais pas, et c'est excellent pour les besoins naturels. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en cours en arène 3-1 pour le moment, vais-je atteindre mon record de 6 victoires? vais-je m'écrouler comme une merde après mes 3 1ères victoires -j'ai fini sur la défaite hier soir- ? Vais établir un nouveau record (on n'y croit pas beaucoup...) ?

Vous le saurez dans le prochain épisode :transpi: (et moi aussi :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le syndrome tout feu tout flamme qui grille son combustible plus vite que la lumière est toujours et inexorablement là : donc après mes 3 victoires d'affilée... 3 défaites d'affilée, rideau l'arène, bybye sayonara et bonjour chez vous.

La bonne réponse était donc : s'écrouler comme une merde.

Dans les parties libres, je ne sais pas comment blizzard fait le match making... c'est mon compte "pas encore ouvert un seul paquet", donc je n'ai que des cartes de base, et là je joue contre un mec qui m'a sorti 3 légendaires (et heureusement pour lui car sinon je pense que je gagnais car il a déjà eu un peu de mal) qui ont fait la différence clairement.

Après j'ai eu un petit moment de :best: : le gars me fait "bien joué", bimbambom, j'en prends plein la tête sauf que... il me reste 1PV et là c'est le drame, je prends le contrôle de la table et 3 tours après je lui dis un petit "bien joué" en le tuant gentillement :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a, ils doivent être encore plus dégoûtés que moi : le gars je l'agresse tant que je peux mais lui aussi et franchement même s'il a moins de PV à son héro que moi, je pense qu'il a le dessus car il a 4 ou 5 cartes en main et moi il ne m'en reste que 2 qui sont des sorts qui sont à cibles multiples : donc y en a un que je ne peux jouer que s'il y a au moins 2 serviteurs sur la table chez lui et l'autre 5+2 de chaque côté : enfin bref, ça pue pour moi, je suis totalement dépendant de ce que je vais tirer le prochain tour. Et là le gars abandonne! Alors bien sûr je ne sais pas trop ce qu'il avait en main mais franchement je pense qu'il aurait fini par prendre le contrôle de la table et adios le GuyLiguili (oui c'est mon 2ème pseudo, je suis resté jeune dans ma tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb étant d'avoir un serviteur allié encore présent sur la table :transpi:

C'est un peu comme... ha merde j'ai oublié son nom : la carte qui permet de prendre le contrôle d'un serviteur ennemi pendant le tour (s'il a 3 ou moins d'attaque) : j'en suis un peu revenu car elle coûte 4 et n'est vraiment intéressante que s'il y a 2 serviteurs en face (t'en prends un et tu tapes sur l'autre et tu peux tuer les 2 : miammiam) : et mine de rien ça n'arrive pas si souvent (ou sinon c'est que tu es déjà un mort en sursis) : faut que le serviteur ait 3 ou moins d'attaque, qu'il ait tout de même un peu d'attaque sinon tu ne fais rien comme dégâts etc...

Enfin bref, pas si utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais. Tiens lis petit wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Metagame :windu:

Après tu transposes ça pour hearthstone, par exemple la Meta actuelle sur le ladder c'est les decks aggros types Zoo, par conséquent t'es obligé d'adapter ta stratégie, donc tes decks en fonctions de cette Meta.

A chaque changement de carte la Meta change, par exemple, lors du nerf du lâcher des chiens, on voit beaucoup moins de Hunter, la Meta a donc changé.

Là avec Naxxramas et les 30 nouvelles cartes, la Meta va changer complètement puisque les gens vont intégrer ces nouvelles cartes, et donc tu vas devoir t'adapter si tu veux survivre sur le ladder. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...