Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas réussi à accrocher sur HS.

Je pense aussi que j'ai tellement joué à WOW, j'ai eut l'impression d'un copier/coller. Ca m'énerve qu'on reprenne le même logo, les mêmes dessins, la même ambiance, tout quoi sur différents jeu. Je sais c'est bon pour le marketing mais moi ca me gave

Sauf que il y a pas que WOW, HS c'est dans l'univers de Warcraft (y compris les anciens RTS), Blizzard ne l'a jamais caché. Et au contraire, ayant joué des années à WoW, je le trouve très bien HS dans cet univers. Après chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Idem pour moi aussi le faite que le jeux soit dans l'univers Warcraft cela ne me gène pas et évite que nous joueurs perdent nos marques vis a vis de blizzard.

Sinon Cara j'ai craft les 2 cartes épiques que tu m'as dit et j'ai un peu réorganisé mon deck et je bute plus facilement mes ennemies, passer du grade 19 à 14(voir 15) d'une traite sans mort. Bon après des que tu meurs une fois, tu arrives plus a gagner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi aussi le faite que le jeux soit dans l'univers Warcraft cela ne me gène pas et évite que nous joueurs perdent nos marques vis a vis de blizzard.

Sinon Cara j'ai craft les 2 cartes épiques que tu m'as dit et j'ai un peu réorganisé mon deck et je bute plus facilement mes ennemies, passer du grade 19 à 14(voir 15) d'une traite sans mort. Bon après des que tu meurs une fois, tu arrives plus a gagner :D

Tu veux que je te screen mon deck druide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Druide Midrange.


DroidMid



Bon par contre, il faut savoir que de base, Druide c'est la classe qui "coûte" la plus cher, notamment qui faut absolument par exemples les anciens (qui sont épiques), les gardiens aussi (rare) et j'en passe...


Après sinon j'ai des decks pour toutes les classes (sauf chasseur) pour ceux que ça intéresse, mais orienté contrôle par contre, je déteste les decks aggros. :chinois:






PS : Cependant mon deck mage est bof, j'ai toujours pas trouvé un bon deck mage stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites: j'ai craft, il faut que tu craftes : ça veut dire quoi? :transpi:

moi je suis arrivé (mais pas resté) prêtre level 14 sans une légendaire (y parait que c'est orange :transpi:) :p

Ha par contre, avec mon autre compte j'ai encore chopé une légendaire en arène : d'un côté au moins 20 parties, pas une légendaire, de l'autre 3 4 parties, 2 fois une légendaire...c'est le hasard un peu comme les jeux de grattage de la FDJ (c'te belle arnaque d'ailleurs ça!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivi tes conseils et j'ai créé 2 3 cartes avec la poussière (bon pas des légendaires hein...:j'ai détruit la carte violette qui permet de piocher une carte aléatoire adverse et la mettre sur la table : trop aléatoire justement, elle coûte 4 tout de même et c'est la loterie -et vu ma chance légendaire -elle-, laisse tomber : la prise de 2 cartes dans ma main fonctionne mieux : ça coûte 3 et ça ramène 2 cartes-certes y a le coût de pose ensuite mais d'un autre côté tu peux optimiser la pose -j'en avais une seule, j'en ai créée une deuxième et l'ai intégrée à mon deck). J'ai donc enrichi mon deck prêtre avec un puits de soins supplémentaire (ça m'en fait donc 2), du coup j'ai repris un "dégât=vie" que j'avais viré (le 1er puits se prend souvent rapidement un silence dans la tronche puis reste là longtemps car il ne présente pas une menace -0 de dégât- pour l'adversaire : sauf qu'un petit coup de dégât=vie et hop un 5/5 capable d'attaquer de suite -car posé depuis fort longtemps). Le 2ème puits arrive plus tard et garde généralement son pouvoir (silences épuisés sur la nana qui permet de piocher une carte quand on soigne un serviteur ou 1er puits ou le 2/2 +1/1 par carte posée, etc...)

J'ai créé également la carte "prend le contrôle d'un serviteur avec 3 ou moins d'attaque pendant ce tour" : pratique pour se débarrasser jusqu'à 2 serviteurs ennemis (celui que tu contrôles + celui que tu attaques avec celui-ci)

J'ai fait une défaite et une bonne série de victoires depuis : je suis level 13! du jamais vu :)

Bon par contre, l'arène c'est toujours la cata :( Pourtant je pense que j'avais créé un bon deck Shaman mais le bloodlust n'a jamais voulu sortir alors que j'arrivais à contrôler la table jusqu'à ce qu'il reste entre 15 à 10 cartes dans le paquet : j'avais le dessus tout le début et milieu de partie et la pioche du bloodlust m'aurait fait gagner à chaque fois : pas une fois il est sorti ou genre dans les 5 dernières cartes quand la table était vide sur 4 ou 6 parties.

Idem avec le guerrier et 2 cartes qui prend +2 attaque dès qu'un serviteur prend des dégâts (et une carte 1 dégât à tous) : pas été foutu capable d'enchaîner les choses correctement : pourtant des défaites à cause de ce serviteur j'en ai mangées quelques-unes : ben là rien à faire, ça n'a pas voulu s'enchaîner comme il faut.

Mais ce n'est pas grave, je retenterai et j'arriverai bien par constituer un deck performant à un moment ou un autre. objectif premier : passer la barre des 6 victoires en arène.

En direct de radio hearthstone :) à vous les studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça que t'as bien monté. Oui l'épique complètement random elle est useless en construit il faut être fou pour la prendre. Déjà que hearthstone est assez RNG.

La folie de l'ombre est très bien je l'utilise aussi.

Et les prêtresses auchenaï tu les as ? (je ne sais plus)

Par contre, les puits de lumière je ne suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la prêtresse, je ne l'ai pas. Un prêtre ne se doit-il pas de ne pas se fourvoyer sur le chemin de la tentation charnelle? Une prêtresse, ça va faire désordre :transpi:

Plus sérieusement : pas assez de poussière, et puis, les soins ça sert mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille aïe aïe : les débuts de mois sont durs (oui je sais, il n'y a pas qu'eux... arrête de regarder les vidéos (-18) ).

Tout le monde se retrouve level 20 ou dans les environs et les parties sont un chouïa déséquilibrées : genre le gars hier ne m'a pas sortie une carte sans bleu minimum : 3 oranges, 5 ou 6 violettes et le reste en bleu. Alors tu résistes un peu mais ça tourne vite à la boucherie.

Alors on va attendre un peu que les #@#@#@ aux cartes qui valaient 3 milliards (seuls les moins de 20 ans d'il y a 20 ans peuvent voir la référence) s'écharpent entre eux dans la tête du classement, histoire de ne pas enchaîner les défaites : comment veux-tu que j'amasse des sous (virtuels) pour aller en arène après moi si je ne fais que perdre?

Pour le moment, j'essaie de garder mes quelques étoiles level 20 que j'ai réussies à glaner! Oui, il faut savoir se donner des objectifs réalistes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, je ne veux même pas voir à quoi ressemble le deck d'un gars qui recommence level 15 direct...ça doit être abusé comme jamais.

Quand j'ai un adversaire avec des cartes normales (oui je sais la normalité pour chacun est toute relative: donc en gros un peu comme moi -c'est le meilleur repère du monde le "moi" :transpi: -, il peut même avoir une légendaire -j'ai un CM voire 2 exprès pour ça :transpi: - ce n'est pas grave, mais bon que ça reste raisonnable) je parviens à gagner :yes: (pas toujours mais disons que ça rentre dans le domaine du possible quoi).

Mais ça devrait vite faire le tri et les decks monstrueux devraient vite s'envoler en business class et je pourrai m'éclater en économique.

L'éternelle question : vaut-il mieux être grand parmi les petits ou petit parmi les grands? Bon après c'est con quand tu restes petit parmi les petits hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais touché au jeu vite fait en début de beta, mais là j'ai décidé de m'y remettre sérieusement. J'ai donc fini de débloquer les cartes de base et j'ai réussi à passer rang 19 entre le 29 et le 31 du mois. Par contre depuis le début de la S3 je me fais méchamment plumer par des mecs plein de cartes rares et épiques, alors je compatis beaucoup avec NonMais :transpi:

J'ai dépensé tout mon argent en arène, qui est un mode vraiment sympa pour apprendre un peu les différentes cartes des différentes classes, mais là je vais galérer pour gagner de quoi y retourner. Et j'ai vraiment pas de bol sur l'ouverture de boosters en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je taylorise, car je pense qu'à la manière de la FDJ, le hasard de l'ouverture des paquets est un peu biaisée. Faudrait pas que celui qui a claqué plus de 40€ pour acheter un gros tas de paquets se retrouve sans quelques légendaires. Donc j'essaie 'attendre d'avoir 40 paquets avant de les ouvrir. Donc avec mon 2ème compte, je n'ai que des cartes basiques : ben c'est dur quand tu tombes sur du full violet/bleu saupoudré d'un peu d'orange. Quand je tombe sur des petits gars comme moi avec des cartes basiques, bizarrement je gagne :transpi: (c'est souvent des débutants, ils font quelques erreurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...