Aller au contenu

Messages recommandés

Bon en fait, ça ne fonctionne pas tant que ça mon truc lol. J'ai ajouté les feux intérieurs...j'aurais peut-être dû garder mes serviteurs... C'est super aggro en face et si ça ne sort pas terrible de mon côté je n'ai rien pour vider la table alors ça devient vite compliqué... je reste coincé rang 19 après un court passage rang 18 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu joues le prêtre avec la carte 0 je sais plus combien de pv qui rale d'agonie de redonner tous les sorts que tu as joué sur lui dans ta main ? Ce deck je le vois partout en stream j'en peux déjà plus. 

J'ai eu pas mal de chance dans l'ouverture de mes 84 boosters. J'avais un préco de 50 paquets. Donc 2 légendaires offertes + 5 légendaires dans les boosters. Tout va bien. En plus, démo controle est de retour, je suis bonheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, je joue avec cette carte, mais elle vaut 1 pas 0 😉 et commence à 0/2, donc faut avoir les bons sorts + la carte en main dès le départ... et ça n'arrive pas si souvent :)

contre le démo super aggro ça ne passe souvent pas. C'est chaud aussi contre les joueurs full méca fusion... faudra que je vois à changer quelques cartes pour y mettre des mots de mort...après le pb c'est que ça enlève d'autres cartes du coup...

Après j'ai fait le truc dans mon coin au feeling, j'imagine qu'il y a un build conseillé bien plus étudié.

Ce qui manque vraiment c'est de pouvoir vider la table à un moment.

L'autre fois j'ai joué contre un chaman... le mec remplace son héro par celui qui lui donne un sort chaque fois qu'il joue un serviteur... autant dire que c'est sur puissant, il remplit sa main au fur et à mesure qu'il joue... les sorts vident la table de mon côté en même temps qu'il pose ses serviteurs...c'est assez imparable.

Enfin bref, mon deck a bien fonctionné la première séance où je l'ai essayé et depuis... c'est un peu la merdasse 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le prêtre avec les 0/2  est surnomé "deck apm" c'est pas pour rien. Il est joué dans certains tournois mais c'est tout ...

Dans les puzzles, il me reste que les clean de board je crois. Mais certains trucs de heal, c'était abusé !

Sinon, après 2 mois de vacances, je vais reprendre sérieusement le ladder. J'ai pop  rang 21 ce mois ci tellement j'ai pas joué ... Si vous avez des decks viables par cher et pas aggro, dites moi. Parce que mage big spell ça a du mal ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

haha Blizzard, j'adore...

j'avais 3 quêtes sur le paladin (bon il m'en a viré une de lui-même comme un grand pour foutre celle sur les cartes je ne sais quoi qui freeze), ne jouant que mon prêtre en ladder, je m'en vais faire une arène... pas de paladin en choix (3 choix je rappelle)... bon ok ce sera pour la prochaine fois... je refais un arène... pas de paladin, je refais une #@^#@#@ d'arène, PAS DE PALADIN, je REFAIS une #@#@#@#@@ de #@#@#@ d'arène, PAS DE PALADIN (je vous fais grâce de la répétition à n'en plus finir ) : j'ai fait dans les 10 arènes, PAS  une possibilité de choisir paladin!!!!!!! j'ai fini par garder celle qui faisait pladin/guerrier et j'ai viré la paladin restante...

Si vous avez le temps de faire les proba que ça arrive...je les soupçonne de me faire chier exprès! *mode parano on*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

y en a qui jouent encore à HS?

Je vais essayer de voir jusqu'où je peux aller avec mon guerrier (ouais j'ai laissé tomber le prêtre, je plafonnais rang... je ne sais plus... 13 ou dans le style), mois dernier rang 6, là je suis rang 8 déjà avec un win streak en cours.

Avant cela j'ai eu quelques déconvenues avec les cartes qui ont un malin plaisir à se mettre dans la pioche de manière optimale pour me faire chier : le machin boom qui prend la place de ton héro : 5 parties de suite où elle est dans les 5 dernières cartes avec mention spéciale à la partie où c'était réellement la dernière 😄 et la nana machin truc qui permet de vider ton deck pour le remplacer par 5*2 cartes ... piochée en 1ère carte systématiquement => une carte que t'es censé jouer quand ton deck est vide (ou contient plus que des bombes ou autres saloperies) : tu l'as en main toute la partie... j'aime quand ça se goupille bien comme ça...*ironie*

Sinon, je ne sais pas, je m'y remets en ce moment... je trouve la méta sympa avec des games qui durent et puis j'écoute la grosse radio metal en // car y a pas besoin de son dans le jeu (contrairement à un PUBG ou même un Starcraft II : d'ailleurs j'attends avec une certaine impatience le renouveau de Warcraft III -je l'aurais payé 3 fois ce jeu 😄 enfin 1 fois, plus 1 fois l'extension, plus 1 fois pour la même chose mais avec des graphismes qui fonctionnent sur les nouveaux PC ).

 

Zoubs à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue toujours mais moins. Je fais juste mes quêtes je tryhard plus le ladder.

Au début de l'extension je jouais guerrier fatigue (pas bombe, je trouve ce deck tellement débile). Maintenant je suis passée sur mage les géants et Kadgar. Je m'amuse tellement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mages avec le sort qui tue et double à coût égal, si j'ai une sortie pas trop merdique j'en fais du petit bois :DD : je dois avoir du 60-70% de win là-dessus

Ceux qui me font le plus chier ce sont les hunters avec leurs bombes & co : je dois avoir un ratio pas top avec eux, genre 10% de win, ça va trop vite, je m'en sors que si j'ai pu bien monter mon armure pour passer le moment critique et basculer sur ma prise en main de la game où là après je déroule et c'est fini.

Je me suis fait piéger par un paladin avec le légendaire qui récup les râles d'agonie de 3 serviteurs morts... j'ai joué mon silence trop tôt et comme je n'étais pas sûr de l'avoir joué je n'ai pas renouvellé mon deck (sinon sur les 5 cartes j'aurais pu tenter de choper un silence) : je ne me referai plus avoir :) . Sinon j'en vois peu des paladins, y a qqs méca que j'arrive à exploser si mon silence n'est pas au fin fond de mon deck, je le garde précieusement pour le moment où le mec fait résurrection avec garde toutes les améliorations, un coup de silence là-dessus et c'est bon.

Les démonistes, idem, si je n'ai pas une sortie de cartes trop dégueulasse, je gère (leur piétaille puis les légendaires) : je dois tourner dans les 60-70% de win je pense

Le druide...là encore ça dépend pas mal de la sortie de cartes, bien entendu je m'efforce de garder le board clean mais bon parfois quand les cartes ad'hoc ne veulent pas venir ça se complique : ça doit être dans les 50%

les prêtres résurrection : ça dépend pas mal encore une fois de ce que j'ai en main, mélée + les 4/5 fait 10 dgts si 10 mana ou le silence, ça fait des merveilles, faut juste les avoir en main quand le gars en face sort l'artillerie lourde : je dois être à 40/50% au mieux :/

contre Guerrier, ça va à peu près (un peu plus de 60% je dirais de winrate sur mes semblables sauf que moi j'ai la nana qui bute un méca + je n'ai pas les cartes ruées et je trouve que ça fonctionne mieux) sauf ceux qui jouent l'ancien 10/10 qui quand il meurt seul à la fin tue direct ton héro : là, je suis à 0% de win :DD Je crois que j'en ai gagnée une une fois car j'ai chopé le légendaire qui remet à 5 minerais les 2 joueurs et en plus j'avais eu la bébête qui met une carte truc sang dans chaque deck (que j'avais remplacé à la suite bien sûr) : le gars a fini par piocher en boucle les sang truc muche là et a pommé. Du coup j'avais mis ce légendaire dans mon deck... mais pas une franche réussite, j'ai repris mon deck à l'identique d'avant

Les voleuses en général ça se passe bien sauf vraiment grosse poisse sur la sortie de cartes : je dois être à 70-80% je dirais de wins

Donc je monte dans le ranking jusqu'au moment où je tombe sur le mur de hunters + guerriers ancien et là ça se complique grandement + une série de poisse sur le séquencement des cartes et tu perds vite 1 niveau qu'il faut regagner laborieusement. C'est chaud de monter vers rang 5. Mais ce mois ci je vais essayer vraiment de jouer un peu plus et voir si je peux monter plus haut : les parties plus longues sont plus stratégiques je trouve et y a un vrai choix dans ce que tu poses vs les decks full agro où de toute façon tu poses la carte dès que tu la pioches en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NonMais a écrit :

les mages avec le sort qui tue et double à coût égal, si j'ai une sortie pas trop merdique j'en fais du petit bois :DD : je dois avoir du 60-70% de win là-dessus

Vraiment ?? Parce que tous les guerriers comme toi que je croise finissent mal 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 03/06/2019 at 16:27, kunashii a écrit :

Vraiment ?? Parce que tous les guerriers comme toi que je croise finissent mal 😮 

yep les mages ne me font pas peur : bon je perds parfois hein qu'on s'entende bien mais si j'ai mêlée en main et que le dr boom ne vient pas trop tard ce qui me permet d'avoir les ruées sur les méca, c'est plié (en plus avec les 4/5 10 dgts si 10 mana, ça fait le job tranquille)

 

Bon là je viens de faire... quelques parties  : je vous jure, j'aurais dû faire des copies d'écran : j'ai pioché Elyra je ne sais quoi la 7/7   coûtant 9 mana remplaçant le deck CHAQUE putain de fois dans les 2 premières cartes piochées : ..... j'ai copié mon deck et je l'ai virée!!! voilà je ne la pioche plus en début de partie :DD :transpi:

Et bien m'en a pris, je suis rang 5 2 étoiles! je crois que c'est la première fois ou j'ai dû faire une seule fois avant.

 

J'ai perdu.... contre un #@#@#@ de hunter bombes... je fous le chien jenesaisplusquoi qui tape et donne de l'armure : pan le sort qui fait 2 dgts et invoque une bombe... ok.... je remets le même chien ... pan même sort sur la tronche : la partie commençait bien....et la suite n'a pas été mieux je perds très vite.

Autre défaite contre un démoniste où j'ai voulu un peu trop garder mon sort lame tournante là avec l'echo... il a foutu +1/+1 sur ses serviteurs un tour trop tôt, ensuite il a eu le 7/8 transforme sa main et son deck en légendaire tour 7 ... ça a fini de m'achever lol : j'ai joué avec le feu... je me suis brûlé. 

Sinon le reste j'ai tout gagné je crois : prêtre (qui je pense à rage quit un peu vite, c'était encore loin d'être gagné pour moi), paladin, druide, un mage tiens qui a quit aussi assez vite, une voleuse qui avait un joli machintruc qui monte atq et vie suivant le nb de cartes jouées dans le tour en 14/14 qui est mort sur la mêlée qui a suivie que j'ai fini par battre à la fatigue (la sienne, moi je venais de piocher la dernière carte... j'étais large j'avais la carte qui donne de l'armure et s'améliore chaque tour : un petit booste de 20 d'armure en main qque j'ai joué pour le fun et monter à 45 d'armure :DD ) et enfin 2 ou 3 chamen aussi qui ont fini par quit (le deck avec la 4/4 qui se transforme.... en merde j'ai perdu son nom, le dragon 4/12 qui file une carte chaque fin de tour) et qui pourtant ont eu des trucs sympas (genre ils montent leur serviteur d'un niveau et tombe sur le Trex 8/8 charge...mais bon j'avais pas mal d'armure d'avance j'ai encaissé et vite géré et puis... ils ont abandonné ;) )

Donc je suis content sauf contre ce hunter bombes là où je perds systématiquement... je n'arrive pas à trouver de contre sauf à avoir une sortie nickel de mon côté et pas trop du sien, pile poil l'inverse de ma dernière partie décrite ci-dessus. J'arrive à survivre si ça se goupille bien et que j'arrive à stocker de l'armure en masse (genre le chien + le 3/2 ruée bouclier : ça fait direct +5 armure, si j'arrive à mettre encore 1 ou 2 coups ça peut vite monter, pour peu en plus que ma vie était entamée et c'est un combo qui est très rentable +5 vie + 5 armure : ça fait du bien :DD) : mais en gros, je ne suis même pas sûr d'être à 10% de win contre eux... plus j'y pense et plus je crois bien que j'ai toujours perdu sauf cas exceptionnel.

Y avait aussi le deck hunter méca qui me posait quelques difficultés mais j'arrivais à gérer bien plus souvent (le silence + la 3/3 tue un méca faisaient le taf en attendant les 4/5 + 10 dgts si 10 mana), mais là ce hunter bombes, y a pas à chier, ça se passe mal :/ je ne survis pas assez longtemps pour installer mon jeu, je ne fais que subir et me faire déborder. Vous sentez mon sentiment d'impuissance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 03/06/2019 at 16:27, kunashii a écrit :

Vraiment ?? Parce que tous les guerriers comme toi que je croise finissent mal 😮 

si tu veux à l'occas on se fait une partie pour voir : faut garder son sang froid contre ces mages pour vraiment attendre les golems machin que vous multipliez comme Jésus les pains :D

Soit tu es capable gérer de suite, soit t'.... mais je ne vais pas te donner mes secrets si on doit s'affronter lol ;) 

On 03/06/2019 at 14:41, seb_the_dude a écrit :

fini rang 8 en wild car je ne trouve pas de deck fun en standard.

Mais depuis la fin de semaine dernière, je teste le mage cyclone, c'est vraiment n'importe quoi que ça fait des parties fun.

je fais que standard pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rang 4 après avoir perdu je ne sais combien de fois au fin fond du rang 5 "impossible d'aller plus bas espèce de nul" :DD

Bon j'ai réussi à gagner quelques parties contre le hunter bombe.

Par contre maintenant ma bête noire c'est clairement la voleuse avec son lapin méca qui gagne +2/+2 pour chaque lapin méca joué précédemment... avec leurs sorts + le mec cri de guerre qui place 3 copies dans le deck... (mais le pire reste le sort qui s'améliore à chaque tour et qui place x copies dans le deck... quand le mec t'en balances 13 dans son deck vide... t'as mal au luc). Comme j'ai un deck lent, .... ben je peux vite rien faire... je pense que contre ça y a qu'un deck rapide/rush qui peut passer.

Bon j'ai mis le serviteur cri de guerre "oblige l'adversaire a lancé un sort" pour tenter de pertuber (genre qu'il lance la copie sur de la merde pour la voleuse et aussi contre les guerriers avec le dieu ancien qui s'il meurt alors que tout est vide -main, deck, board- tue direct le héro adverse) => on va voir ce que ça donne et si je peux gratter encore quelques places dans le classement.

Mais là j'ai eu une série bien pourrie où le dr boom ne sortait pas où je n'avais jamais les bonnes cartes en main : j'ai même perdu contre un hunter bio... ce qui ne m'était plus arrivé depuis des lustres... mais impossible d'avoir les cartes ad'hoc en main... il a enchaîné nickel et je n'ai rien pu faire.

Enfin bref, une série bien pourrie heureusement contenue en terme de conséquence par l’échelon rang 5 où tu ne perds plus de rang... ensuite, j'ai réussi enfin à gagner et c'est passé rang 4 après une séance de yoyo à ses portes. Mais j'avoue que je ne suis pas très confiant pour la suite, la voleuse lapin méca est un obstacle insurmontable pour le moment, idem j'ai perdu contre des chamen alors que normalement je les gère mais bon pas de truc écho qui fait 1 dgt à tous les serviteurs, pas assez de mélée... enfin bref, impossible de cleaner le board, le mec arrive à le peupler et finit par placer un rage fatal.

A voir mais je le sens mal et je vois la redescente rang 5 se profiler...l'avenir nous le dira mais j'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait... je suis rang 3... je crois que je n'ai fait que des victoires sauf un truc bizarre : y a un nombre de tours limités pour la partie? parce que le mec en face me dit bien joué et je pense qu'il quitte sauf que mon héro explose aussi et ça finit par me dire défaite alors que non non j'avais 45 d'armure et 30 de vie... j'allais le tuer gentillement à la fatigue au pire, j'avais encore un deck + Elirya et pas lui, il subissait la fatigue et sa main était quasi vide, dans quelques tours j'allais gagner (bon ça faisait 2 Elyria que je jouais et lui aussi : la partie durait depuis un moment) : vous pouvez m'éclairer là-dessus?

Je trouve que c'est plus facile de gagner maintenant :transpi:

mon serviteur qui oblige l'adversaire à jeter un sort : sur la voleuse... elle a pioché tout son deck.... je  ne crois pas que c'était prévu dans ses plans à ce moment là :DD:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le rang 2 à portée de main (une victoire et je passais rang 2 bouhouhou! snif!), ben j'oscille entre rang 3 et 4 ...je commence même à perdre contre les mages : pour dire comment mes sorties de deck sont pourries :DD  et j'ai même perdu contre hunter bio... n'importe quoi....mais bon quand les cartes veulent pas, elles ne veulent pas (tu sais genre tu vires les cartes de ta pioche initiale... ça te redonne... les mêmes : j'adore... ).

Du coup hier soir, j'étais tellement désespéré par mon deck qui sort systématiquement de façon pourrie que j'ai fait une partie avec mon vieux deck prêtre : j'ai gagné lol, mon deck qui ne passait pas la barre du rang 18 lol.

Je me retrouve rang 4 middle... si ça se trouve je vais même rétrograder rang 5... je recommence à rencontrer plein de decks super aggro mon Elysia que je pioche en général au tour 1 n'est-ce pas ne me sert quasi jamais à rien. Par contre je ne rencontre plus de lapin méca... soit ils sont tous légendaires soit les decks aggro les bouffent et donc ils ont abandonné ce deck...

l'autre fois j'ai même perdu contre druide... non mais c'est une mauvaise passe là... le Dr boom recommence à se planquer au fin fond du deck... j'ai perdu contre un warrior bombes, 2 fois... pareil, dr boom dans les dernières cartes du deck... enfin  bref, la loose totale, moral dans les chaussettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...