Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 11 minutes, NonMais a écrit :

Marrant moi le mage secret, je le bats 3/4 :D

Comment tu bats l'arme voleur????

Ce deck est plutôt faible contre de l'aggro, si le voleur ne pioche pas son poison sangsue, la pression qu'il va prendre sera trop importante, pareil s'il n'a pas l'auspice.

La meilleure solution est donc l'agression.

D'ailleurs si on prend pour exemple le tournoi de ce week-end au Canada, il y avait très peu de joueur qui avait dans leur line-up ce deck voleur. (très peu voir pas du tout)

Le mage secret étant populaire et efficace en ce moment.

 

Pour info si vous ne l'avez pas vu, la première extension de cette année 2018 a été annoncée hier. Des cartes et des nouvelles mécaniques sont déjà révélées.

http://www.hearthstone-decks.com/article/le-bois-maudit-nouvelle-extension-hearthstone-875

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok un deck agressif doit pouvoir passer mais Kuna elle a l'air de jouer plutôt contrôle et là j'avoue que je suis curieux de savoir comment elle fait :)

Le mage secret, sauf si vraiment j'ai une mauvaise sortie et lui une bonne, j'en fais mon 4 heure :D

Ce qui me pose pb ce sont les super agressifs (hunter ou war) ou cette fameuse voleur avec son arme vampirique qui tape à 16 :transpi: 

Les démo , ça doit être du 50/50 ça dépend vraiment de comment sortent les cartes, mais j'ai un peu de mal.

 

NB: tous les noms de deck donnés par la miss, je ne les connais pas, je ne regarde aucune vidéo ou aucun site, je fais tout au feeling :transpi: et je subis (donc secret mage je l'ai bien identifié, la voleuse avec son arme aussi, le prêtre qui ressuscite du gros aussi -je ne peux même pas le faire lol, il me manque le 10/10 qui invoque un serviteur du deck chaque fin de tour, le hunter du même style avec que ce 10/10 invocateur + que des sorts, le hunter aggro, le druide de jade -alors si je chope mon destructeur de sort 1 cristal vite c'est bon, sinon ça devient compliqué... surtout si le mec a une sortie idéale- etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors le démo avec et les 3/9 taunt qui refait pop des 1/3 taunt t5 le voleur il peut rien faire ! Après mon démo je joue cube et pas contrôle ! Le cube, y a un doomgard et les cubes (4/6 pour 5 cri de guerre détruit un serviteur allié rale d'agonie en invoque 2 copies) et y a pas Rin.

Sinon pour les autres decks : Mage contrôle c'est un contôle/big spell (météore, portail, blizzard etc) et Jaina DK, Medivh, Alexstraza (je sais jamais l'écrire ><) et la légendaire 3/3 pour 5  etc Avec le pouvoir de Jaina, tu peux te heal 3 par tour.

Guerrier fatigue : beaucoup d'armure + main du mort pour avoir toujours des carte dans le deck.

Prête spitefull : prête dragon sauf que y a pas de double pv et de feu intérieur, y a que 4 sorts : 2 libérée de l'ambre et 2 controle mentale. Du coup y a les spitefull (4/4 pour 6 cri de guerre dévoile un sort de votre deck et invoque une créature du même coup) et aussi une 4/7 pour 8 (j'ai plus le nom) qui dévoile un sort de ton deck et le lance. donc ça peut faire du beau boulot ! 

Si tu veux voir les decks, les noms et les classements, regarde le site de Disguised Toast. Y a tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue toujours (d'ailleurs j'ai fait encore une partie avec Baldr : Erendrym hier ou l'on regrettais les tournois NXI de la bonne époque).

Sinon pour les deck qui marchent, le site HSReplay qui utilise les stats des joueurs utilisant l'extension Hearthstone Deck Tracker (lien) , apparemment la paladin serait la seule classe Tiers 1 avec ces decks aggro de m***e => https://hsreplay.net/meta/

Depuis le nerf de Raza, je joue moins (mon deck guerrier doit avoir 40% de winrate) et je joue mage secret aggro lorsque je dois faire mes quêtes vite fait (c'est sale mais sacrement efficace).

Je suis même mis à jouer en wild (vu que je ne dez quasi rien, ma collection est très correct) le vieux chaman surcharge qui fait bien mal

En tout cas dans 1 mois, les deck vont sacrement changer avec toutes les cartes qui sortent du standard (bye bye les dieux anciens dont la 10/10 qui invoque une créa du deck et le dragon super cheat du pretre 5/6 pour 5 et copie une carte du deck adverse) bref du changement ça fera du bien.

Il faudrait que je vous ajoute à ma liste pour que l'on joue ensemble un de ces quatres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en fait je fais un espèce de "Prête spitefull " sans le savoir, sauf que je n'ai pas celui qui lance les sorts en fin de tour car j'ai gardé un souffle de dragon (5 dgts à tous les serviteurs non dragons).

J'ai le destructeur de sorts coût =1 de toute façon (donc le feu intérieur scroutch!) + les invocatrices perfides (qui pop un serviteur de coût==au sort révélé) : que les 5 sorts (1 feu dragon, 2 truc de l'ambre et 2 contrôles -> sur le 3/9 du démoniste hier, ça a fait son petit effet :D ) , le tout soupoudré de silence (*3    2 espèces de corbeau + le paladin truc muche 4/3)

 

C'est marrant ce qui vous emmerdent moi ça va et ce qui ne vous emmerde pas m'emmerde grave... :transpi:

paladin murdoc hier soir, cric crac avec le dragon qui fait 3 de dgts à tous, je prends le contrôle du board et c'est fini.

Le mage secret, idem j'en ai encore battus 2 ou 3.

En gros dès que j'arrive à passer le tour 5 ou 6 sans avoir perdu trop de PV, c'est gagné sauf contre la fameuse voleuse avec son arme. Les druides le mois dernier j'étais à plus de 70% de win (c'est chaud si je ne sors pas le destructeur de sorts=1 cristal) et là ce mois si plus de 70% de win vs les mages (les fameux secrets)

NB: j'ai un limon aussi, le 3/3 qui donne de l'armure, même si pour le mage et le démo ça rapporte 0 en armure, ça leur casse bien leur plan :D bon après le mage il peut aussi mourir en fatigue, quand ça pioche 3 cartes en plus par tour, ça va vite :D:transpi: faut juste encaisser les sorts 10 PV dans la face donc être vraiment à 30 PV ou pas loin.

Je crois que je suis rang 10... le truc qui ne m'était pas arrivé depuis .... 1an 2 ans? :transpi: 

Pour le moment le seul deck contre qui je perds systématiquement (sauf à de très très rares exceptions) c'est la voleuse avec son arme, mais je n'en croise plus... après j'ai un peu de mal contre les prêtres, ça dépend comment ça sort de son côté et du mien... je dois être pas loin des 50/50. Le paladin et le hunter, là idem, ça dépend vraiment de la sortie des cartes, si ça sourit et que je prends le contrôle du board je leur roule dessus, s'ils arrivent à m'agresser fort dès le début et que je n'ai rien pour vider le board, je meurs sans avoir fait le moindre dégât... c'est tout l'un ou tout l'autre, je ne me souviens pas de parties serrées (contrairement aux démo ou mages où j'ai perdu une paire de fois à 1 PV près ...)

J'ai voulu me faire un deck démo à un moment, j'ai utilisé toute ma poussière... et au final, pas réussi à être efficace, j'ai voulu faire un truc un peu bâtard et au final ça ne fonctionne pas/je n'arrive pas à le jouer : enfin bref échec total et cuisant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa, rang 9 avec un win streak toujours en cours...

le démo que je viens de battre (après un prêtre et un mage secrets), il m'a laissé à 1PV et  ... j'ai réussi à survivre et à le finir à coups de contrôle mental et de silence (le 3/9 qui pop des 1/3 provoc il n'aime pas le silence ou sinon un petit contrôle mental et c'est à moi :D ) -et le tueur de sorts à 1 cristal... il lui a nické 5 cartes, il a eu le temps de jouer 1 carte pour le soigner de 8 PV...mais ça lui a bien vidé sa main :D je l'avais pioché au départ (avant la repioche), je l'ai gardé précieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

97 paquets (j'avais une préco) : 6 légendaires. Mais mon copain a battu tous les records : 20 paquets, 4 légendaires !

De mon côté, j'ai eu les 2 prêtres qui sont sympas. Chaméléos (chaque tour dans votre main, elle se transforme en une carte de la main de l'adversaire) passe dans le spitefull mais Lady In White (cri de guerre lance feu intérieur sur toutes les cartes de votre deck), je vois pas où la jouer... Et en légendaire offerte, j'ai eu Toki (leg mage, cri de guerre met une légendaire du passé dans votre main). J'ai hate de la jouer et récupérer Patches LUL

J'ai eu la chaman aussi (pas le héro l'autre) et je la déteste tellement ! Je déteste ce deck à un point ! Alors que je suis une grande amoureuse du mage exodia.

Blague à part, je participe à un tournoi étudiant en ce moment et avec la nouvelle extension, ils veulent qu'on joue en wild avec le standard d'avant. Sauf que les découvertes et tout, ça donne des trucs d'avant. Et avoir Kel'thuzad sur Spiteful ou Dr. Boom sur l'arme de Medivh, ça n'a pas de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, quand une extension est annoncée, je commence à économiser les golds pour acheter plusieurs packs à la sortie. Sinon, dès que j'ai 100 golds j'achète un paquet de la dernière extension histoire d'avoir quelques poussières ou des cartes manquantes.

Si tu as arrêté et que tu veux reprendre, avec la rotation du standard et la nouvelle extension c'est le bon moment !

Mais là, vu le nombre de poussière que j'ai parce que je décraft tout du wild (sauf là pour mon tournoi étudiant) et comme j'avais préco j'ai pas mal de truc donc je vais surement pas acheter de pack avant un moment ^^'

Fais gaffes avec les cadeaux sur bnet à les accepter dès que tu les vois parce que les cadeaux envoyés par Blizzard ont une durée limitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout décrafté une à une : je suis passé à côté d'un truc qui dit "décrafte toutes les cartes non mode standard"? parce que ça , si blibli le faisait ça m'éviterait de passer une demie-heure à décrafter toutes les cartes des extensions out....

Bon pour le moment pas réussi à fair eun deck prêtre vraiment performant... je suis redescendu rang 12 ... là j'arrive péniblement à me maintenir rang 11...

J'ai pris la white truc qui fait atq=PV sur tout le deck... mouais en fait, ça ne fonctionne pas top, elle arrive toujours en fin de partie, ça ne fait pas la différence... m'enfin certainement que certains en feront meilleur usage.

J'avais crafté aussi 2* le 5/9 qui attaque que s'il est full vie... et au final, je n'arrive pas trop à le placer non plus... en face y a que du paladin ou chasseur rush alors....

Je trouve qu'il manque de quoi vider le board maintenant pour la prêtre... ils ont viré la bombe de lumière, maintenant y a plus non plus le sort 5 dgts hors dragon... ben reste plus rien (y a plus non plus le trucs qui faisait 3 dgts à tous les serviteurs et allait dans le deck adverse). Reste plus que la nana qui fait des dgts au lieu de soigner + le soin à 4... mais bon faut combo et ça avec mon bol dans la sortie des cartes tu peux être sûr que je ne l'aurai jamais au bon moment.

Reste le dragon qui fait 3 dgts à tous les serviteurs en cri de guerre si tu as un autre dragon en main... mais bon jouer dragon là ça m'a l'air bof : y a beaucoup moins de combo qu'avant.

Le paladin piétaille a de beaux jours devant lui :/ idem pour le hunter en un peu moins puissant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, y a un prêtre contrôle / otk qui circule. Le principe : vision de l'ombre pour avoir des mind blast (sort à 2 qui fait 5 points de dégâts à l'adversaire) pour en avoir 3 minimum en main. Pour ensuite faire Alexstraza et tour d'après les 15 points de dégâts.

Sinon y a que prêtre dragon qui peut être jouer. Et en plus il est très fort contre paladin avec tous ses petites créa à 1pv.

 

ça me fait mal de dire ça mais j'ai crafté Bakku (au début de la partie, si vous avez que des cartes impairs, améliore le pouvoir héroïque) pour jouer hunter pour monter un peu le ladder (j'ai pop rang 20, j'ai pas jouer depuis le début du mois avec les cours et les rendus). C'est fun à jouer mais je joue contrôle habituellement et ça m'énerve de pas faire de vrai et de juste smorc l'adversaire...

Je vais retourner sur le démo cube après être montée un peu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

rigolons un peu : je ne décolle pas du rang 15/14

soit je me fais rusher (et ça dépend de la sortie des cartes, parfois je win easy, parfois je loose easy aussi, pas de juste milieux) , soit je me fais tuer en fin de partie (démo avec son pouvoir plus le repope de tous les démons, le chaman avec ses cris de guerre en boucle -alors là je dis bravo à blizzard : le truc qui met 20 minutes à s'exécuter, c'est beau, c'est chiant à ne pas en finir).

Je crois qu'en une journée entière de jeu je n'ai pas rencontré un seul mage... ou allez si 1 voire 2 mais c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Des guerriers guère plus.

Des prêtres qui ont des sorties idylliques.... tour 6 la prêtresse de l'ombre qui te sort un serviteur au top.

D'ailleurs y aurait pas un bug pour les druides, chaque fois la prêtresse sort leur à 10 (bon déjà jamais ça tombe sur les mains du panda : pioche 3 cartes ou gagne 2 cristaux vides) mais c'est surtout après : systématiquement c'est le 12/12 insensible au sort/pouvoir héroïque qui sort, et quand je dis systématiquement, c'est systématiquement (moi j'ai dû le poper 1 fois ou 2 et j'en ai popés des 10) du 100% garanti : genre y a un bug=> vous avez remarqué aussi ou je deviens parano?

Bon pas très emballé par cette nouvelle extension, y a déjà les jeux totalement stéréotypés...

l'aventure est sympa et pas facile facile (y a 2 3 mecs bien chiants dont celui qui te change un serviteur en un serviteur +2 cristaux je crois... si jamais tu ne parviens pas à vider le board de suite, ça devient vite compliqué) : j'ai réussi à finir une série avec le canonnier.

Je crois que j'ai aussi réussi à mourir au deuxième boss lors d'une série à un moment donné :D :transpi:

Là je me suis dit que ce n'était pas gagné pour la quête des 10 victoires avec ce chasseur de monstres mais ça a été mieux au 2ème run.

NB: je repense à Kuna et le hunter qui passe son pouvoir héroïque à 3 : je les gagne tous eux avec les 1/2 +2ATQ à chaque soin + mes provoc + mon puits de lumière. Le gars vide sa main, me met vers 10 PV mais après la situation bascule et je gagne quasi systématiquement (un petit coup de citrouille en écho et le tour est joué) : je ne me souviens pas en avoir perdue une seule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini rang 12 le mois dernier. La dernière fois que j'ai fini aussi haut, c'était encore à l'époque du Démo Reno. Je finissais souvent 15 ces derniers temps, pas trop la motivation de jouer. Mais là, je me suis mise un peu plus à try hard même si j'ai toujours pas un niveau de fou. Et j'ai fini top 6 de mon tournoi étudiant du coup je suis encore plus motivée !

On doit pas avoir le même ladder. Je crois que du hunter, paladin et mage ! J'ai du croiser un guerrier je crois et un ou deux druides.

On 30/04/2018 at 15:50, NonMais a écrit :

D'ailleurs y aurait pas un bug pour les druides, chaque fois la prêtresse sort leur à 10 (bon déjà jamais ça tombe sur les mains du panda : pioche 3 cartes ou gagne 2 cristaux vides) mais c'est surtout après : systématiquement c'est le 12/12 insensible au sort/pouvoir héroïque qui sort, et quand je dis systématiquement, c'est systématiquement (moi j'ai dû le poper 1 fois ou 2 et j'en ai popés des 10) du 100% garanti : genre y a un bug=> vous avez remarqué aussi ou je deviens parano?

J'ai vu des gens en parler sur Twitter y a 2 semaines et le jour même, au tournoi du bar où je vais tout le temps, pas une 12/12 ! Et même ceux que j'ai vu en ladder depuis, y en a qu'un qui a eu la 12/12.

J'ai fini par me crafter un paladin pair. Vraiment très fort ! A part les chasseurs qui ont une sortie de l'infini et les mages contrôle, ça gagne pas mal ! Et en parlant de mage contrôle ! Comme j'ai eu Toki et presque toutes les cartes du mage controle, j'en ai fait un. je m'amuse tellement avec ce deck ! Bon, Toki m'a donné 2 fois Moroes (0/1 camouflage sui fait pop des 1/1 à chaque fin de ton tour) et Chammelant Executus (pas sur de comment ça s'écrit) 9/7 pour 9 rale d'agonie remplace ton héro par Ragnaros avec 8 PV, ça soule sur le coup. Mais quand elle te donne Ragnaros, Sylvanas ou même Reno en fin de game :nxiiloveyou: Et voir les gens concédés quand tu fais Jaina Dk :nxiiloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai oublié de mettre un message y a 2 semaines pour vous rappeler de voter pour les championnats du monde pour avoir des paquets ... 

Perso, j'hésitais entre Bunnyhopper et Dog et comme mon copain a voté Dog, j'ai voté Bunny. Et j'ai bien fait ! 

Sinon en ce moment, je prends aucun plaisir à jouer. Je joue juste pour les quêtes. Y a aucun decks que j'aime ... Si vous avez des decklists, je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sympa la nouvelle extension, je me suis fait un petit deck prêtre qui déboîte et qui est fun à jouer. Une seule défaite contre un démoniste qui a eu une sortie miraculeuse (tour 4 c'était fini).

Bon après je pense que je vais rencontrer des mecs qui vont me silencer et ça sera moins la fête mais pour le moment c'est sympa tout plein (et j'ai pris la nana qui fait atq=PV à tout le deck de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...