Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis rang 16 ou 15 je sais plus. J'attends que les decks sortent et que le ladder se calme avec les deck n'importe quoi. Ex: un mage m'a sorti robot d'alarme, je l'ai tué, il a consédé ><

J'en ai entendu parler du deck mais rien de très fifou, facilement battable d'après des joueurs que je connais.

 

L'archivêque est pas si fort que ça en fait. C'est même un peu nul je dirai. ça te fait trop de carte dans ton deck et pour piocher les trucs dont t'as besoin pour win, c'est foutu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L'archivêque va bien avec un deck rush/pioche pour faire une phase 2 avec le deck de l'adversaire une fois que t'as vidé/ou quasi le tien.

Je suis un peu plus bas rang 13/12 et des hunters qui te sortent des bêtes sur mesure à partir du tour 8, ça fait mal au luc. En plus le cri de guerre du héro peu te vider ton board ... genre t'avais bien géré, t'as 3 4 serviteurs sur la table, blessés mais toujours en vie, lui plus rien et ... c'est le drame :D  :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archivêque va bien avec un deck rush/pioche pour faire une phase 2 avec le deck de l'adversaire une fois que t'as vidé/ou quasi le tien.

Je suis un peu plus bas rang 13/12 et des hunters qui te sortent des bêtes sur mesure à partir du tour 8, ça fait mal au luc. En plus le cri de guerre du héro peu te vider ton board ... genre t'avais bien géré, t'as 3 4 serviteurs sur la table, blessés mais toujours en vie, lui plus rien et ... c'est le drame :D  :transpi: 

Je vais faire les aventures déjà (je n'avais pas tilté), ça va me donner des cartes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

L'aventure est sympa (nouvelle extension), par contre je pensais gagner quelque chose en battant les 8 à la suite mais non que dalle... sont radins chez  Blizzard...

il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois... et comme d'hab là où je pensais avoir un bon deck : échec, là où je e suis dit que mon deck était un peu pourri : succès.

Y en a un que j'ai battu en un coup : celui avec le champignon qui a toxicité pour le héro, prise de contrôle du dit champi, bam dans ta tronche, mort tour 1 (ou 2, enfin bref direct dès qu'il l'a posé). C'était rigolo :D

Par contre l'arme légendaire donnée en cadeau est bien pipot... faut balancer 3 sorts en un tour pour faire apparaître un pauvre dragon 5/5 ... autant dire qu'il faut synchroniser tout ça avec le mec qui te pop des sorts quand t'en lance un + les 2/3 qui te font -1 sur le coût des sorts... (je parle en prêtre)... autant dire useless à part une fois toutes les 50 games où tu as pu placer ça quoi...

m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu bats 8 boss 5 fois je crois que tu as une récompense. Pour le moment je suis à 5 essaies, 4 fois 7-1. Je commence à en avoir un peu marre. Disparation, 2 embusqué, Valeera DK et le nouveau serviteur 4/4 qui met des cartes que quand tu pioches, invoques un 4/4 joué 5 fois en une partie ne suffisent pas apparemment ><

En arme offerte, j'ai eu celle du démoniste "au début de votre tour, invoque un démon de votre main". Pas encore essayé. j'ai pas encore trouvé le temps d'essayer des decks de la nouvelle extension. Y a un otk mage qui me fait de l'œil un peu mais un peu chaud à placer. C'est comme avec la quête et antonidas mais sans la quête. Et comme j'adore le mage exodia, il faut que je fasse ce deck !

Dans mes 60 boosters, j'ai eu la 20/20 pour 4. Elle a l'air bien pourri en fait >< Et la légendaire mage et chaman. Je sais pas trop en quoi en penser ><

Sinon l'arme arme est bien trop forte il me la faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 fois... ouch, avec un héro différent j'imagine...

j'ai fait 2 ou 3 7 victoires, une fois seulement 6... avant mon 8 à la suite (on se croirait dans questions pour un champion :D -si y a toujours ce je ne sais plus combien à la suite).

Là j'ai commencé avec le druide, le dragonnet a réussi à me faire 1 point de dégât alors qu'avec le prête je faisais toujours une victoire parfaire (bon avec le sort qui met 5PV dans la face du héro adverse ça aide pas mal quand il n'en a que 10 au départ :D ) et avec le peu de cartes et la repioche du début j'arrive à avoir de quoi poser dès le premier tour et prendre le board.

Celui qui m'a fait bien chier c'est celui qui met les disques de scierie sur le board chaque fois tu déclenches un de ses secrets... comme c'est un sapin dès le début et qu'ensuite il t'en colle au moins un par tour, dur de ne pas en déclencher : donc c'est double effet kisscool , le secret + la scie... c'est devenu vite très compliqué : faut avoir beaucoup de sorts qui vident le board je pense pour passer... mais pas réussi :D

Celui qui t'enlève 2 cartes de ton deck chaque tour te met la pression pour le finir vite et ce n'est pas évident avec ses 60PV :D:transpi: mais je l'ai battu (c'était mon 8ème) grâce au légendaire qui redonne full vie+ le trésor qui redonne aussi full vie et remplit le board de légendaires (en fait je n'en ai pas eu besoin, c'était juste pour la forme, avoir full vie tout en le tuant, pour crâner même si c'est une IA, faut sauvegarder les apparences :D )

 

Celui anti-sort aussi est assez chiant, si tu es mage je ne vois pas trop comment tu t'en sors... (hahaha sort/sors je suis bon) autant là avec le prêtre basé plutôt sur les serviteurs j'ai pu m'en sortir (j'ai lancé quelques sorts mais comme je maîtrisais le board, je gérais) autant avec le mage qui est orienté sorts... ça doit être assez chaud.

 

NB: oui la légendaire patience là... n'a pas l'air si top que ça car tu donnes bougie à ton adversaire 3 ou 4 fois et ... bougie c'est puissant et avec un sort le mec peut te tuer ou transformer ton 20/20 d'une carte... pendant que toi tu lui auras filé 4 bougies... moi je dis ça ne vaut pas et y a de grandes chances que tu sois mort avant d'avoir le 20/20 de toute façon.

Comme le légendaire qui donne 2 tours à ton adversaire puis à toi... je ne vois pas trop l'intérêt ... ça aurait été l'inverse ok (tu commences par avoir les 2 tours) mais là... je ne sais plus si c'est cri de guerre ou si c'est juste tant que le serviteur est sur le board... si c'est deuxième cas c'est encore plus débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes sont clairement pas top top, à part l'arme du mage (Aluneth, pioche 3 cartes au début de votre tour) et l'arme du prêtre.

Y'a un druide OTK Malygos qui semble fort sympas mais long à mettre la combo en place. Le mage contrôle me fait de l'oeil aussi avec le DK + la nouvelle légendaire qui invoque des dragons 5/5, bon ça coûte cher tout ça pour pouvoir tester :fou:.

Par contre y'a une carte qui est vraiment très forte c'est le Ver tunnelier (une épique) qui coûte 1 cristal de moins chaque fois qu'un serviteur meurt tant que cette carte est dans la main. Ce manger double ver 5/5 sur le T3/T4 c'est pas très rigolo :mad:.

Pas encore test les donjons, va falloir que je m'y mette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 minutes, Twinner a écrit :

Les armes sont clairement pas top top, à part l'arme du mage (Aluneth, pioche 3 cartes au début de votre tour) et l'arme du prêtre.

Y'a un druide OTK Malygos qui semble fort sympas mais long à mettre la combo en place. Le mage contrôle me fait de l'oeil aussi avec le DK + la nouvelle légendaire qui invoque des dragons 5/5, bon ça coûte cher tout ça pour pouvoir tester :fou:.

Par contre y'a une carte qui est vraiment très forte c'est le Ver tunnelier (une épique) qui coûte 1 cristal de moins chaque fois qu'un serviteur meurt tant que cette carte est dans la main. Ce manger double ver 5/5 sur le T3/T4 c'est pas très rigolo :mad:.

Pas encore test les donjons, va falloir que je m'y mette.

 

 

heu c'est l'arme du prêtre le coup des dragons 5/5 (à moins que le mage ait la même??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 minute, NonMais a écrit :

heu c'est l'arme du prêtre le coup des dragons 5/5 (à moins que le mage ait la même??)

En fait l'arme du prêtre invoque un dragon 5/5 quand tu as joué 3 sorts dans un tour.

Du côté du mage il y a une légendaire (qui n'est pas une arme) qui invoque un dragon 5/5 pour chaque sort coûtant 5 cristaux ou + lancés dans la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hahaha l'arme légendaire de la voleuse et aussi le légendaire du shaman (à la limite lui on peut le "silence") : comment c'est trop pété sans déconner.

Si vous ne connaissez pas : l'arme de la voleuse... quand elle meurt elle repart dans le deck tout en gardant ces caractéristiques... : elle se retrouve vite avec une arme 9/3 vampirique... en jouant un temps soit peu bien la reprise de serviteur dans ta main pour rechoper chaque fois le mec qui te fait piocher une arme dans ton deck... tu as en continu une arme qui tape à 9 et qui te rend 9 PV ... autant dire c'est inarrêtable ( je n'ai pas vu de silence sur une arme)

Le légendaire shaman, si tu ne lui vole pas son serviteur au début ou que tu n'as pas un secret qui lui pète son sort ensuite, ben il meurt et là tu as un sort qui te pop un mec (d'abord 1/1 puis 2/2 etc...) et te redonne le sort pour le mec suivant et à la fin, (genre au bout de 4 5 fois, mais à 10 cristaux tu peux en lancer 2 par tour) ça te pope un 10/10 (bon ok) qui a un petit cri de guerre... qui te détruit ton deck : fatigue te voilà.

y a le deck chasseur aussi à base de secrets et de sorts qui pope des serviteurs... t'allies ça au héros qui fait un serviteur sur mesure et t'es pas mal...

Là honnêtement cette extension c'est vraiment du pay to win... en gros faut avoir le fric pour se payer les nouvelles cartes qui sont vraiment trop abusées...

Là la voleuse si elle sait jouer un minimum... (dès que tu poses un peu trop, elle te renvoie tout dans les mains et comme déjà elle te fait piocher 2 cartes avec son murloc de merde aussi là... et un coup de sa carte qui détruit son arme et inflige les dégâts à tout le monde elle te vide le board facile de toute façon) : enfin bref, dès qu'elle a chopé l'arme et qu'elle a pu un peu la booster, la partie est finie...

C'est simple, y quasi plus que ça avec le hunter, y a eu le coup du shaman rigolo là où le mec (c'est compliqué à jouer, une fois qu'il a eu le sort, ça a été ça chaque tour : trop dur) te pète ton deck tout en ayant popé des mecs de plus en plus fort : c'est le coup du druide en beaucoup mieux car ça s'autoalimente : soit faut silence/transformer son serviteur au départ, soit avoir un contre sort (mage uniquement) sinon c'est mort. C'est moins ultime que la voleuse mais ça reste très fort et surtout ça demande aucun skill, une fois que le serviteur est mort et que tu as récupéré le sort, tu le joues en boucle. La voleuse faut réfléchir un minimum pour bien récupérer ton serviteur qui te fait piocher l'arme.

NB: je n'ai toujours pas compris l'intérêt du dragon légendaire prêtre qui donne 2 tours à l'adversaire puis à toi (juste pour contrer le mage en fatigue et son secret d'immunité pendant un tour? ça fait un peu juste...)

NB2: en fait là je joue un prêtre à l'ancienne avec la nana qui prend 2atq en + à chaque soin et les élémentaires de lumière avec vas-y que je te donne des PV par-ci par-là, j'avais aussi une combo sympa en tête mais jamais pu la faire... le sort 1PV à tous les serviteurs->soigne mon héro, un coup de soin global à tous et hop la truc1/2 de lumière qui prend 2ATQ*x d'un coup et pouff t'es mort...

Va falloir qu'ils fassent une carte qui permet de silence une arme sinon ça va vite devenir voleuse vs voleuse à tous les matchs... (sauf pour ceux qui n'ont pas acheter de paquets/de la poussière et qui n'ont pas la fameuse arme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NonMais a écrit :

hahaha l'arme légendaire de la voleuse et aussi le légendaire du shaman (à la limite lui on peut le "silence") : comment c'est trop pété sans déconner.

Si vous ne connaissez pas : l'arme de la voleuse... quand elle meurt elle repart dans le deck tout en gardant ces caractéristiques...

Salut, ce serait plus facile de lire vos messages avec la carte en lien :

http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/plaie-des-rois

1517.jpg?v=2

EDIT : "vos messages" au sens général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord pour le pay to win de cette extension... Avec 63 boosters, j'ai même pas de quoi faire un deck viable. Il me manque toujours quelques épiques ou quelques légendaires. Moi qui voulait m'y mettre plus sérieusement à cette extension, c'est pas gagné. Je suis montée rang 15 mais je pense pas que j'irai plus haut d'ici la fin de l'année (je rentre chez ma mère, fêtes, tout ça tout ça...) L'arme voleur est contrable en démo avec la garde qui défausse une carte du deck adverse.

En en plus, j'ai que 2800 poussières. ça fait 1 légendaire et 3 épiques possiblement craft ><

Du coup, je laisse mon copain faire mes quêtes pour avoir des boosters et je fais du donjon.

Pensez à faire le bras de fer de cette semaine ! Il donne 3 booster de l'extension Frozen Trone !

 

Au fait, la légendaire prêtre, elle sert à rien.

Ton prêtre à l'ancienne, y a un mec au bar où je vais, il re-joue ça depuis un'goro. Et toutes les semaines, il est finaliste ou gagne le tournoi au bar. (D'ailleurs c'est un super joueur, le jour où il perce en lan, on va le voir partout !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/9 héro qui a fini la quête de 8 victoires à la suite?

Parce que moi c'est la super cata... j'ai essayé le duride... pas dépasser la 6ème victoire je crois, j'ai essayé le mage alors là encore pire... :transpi: je me dis qu'en fait je ne sais que le prêtre...

m'enfin pas grave.

 

Avec mon prêtre à l'ancienne, j'ai atteint le rang 14 toutes les étoiles... le rang 13 est à portée de main.

Par contre je ne rencontre plus du tout de voleuse à l'arme cheatée : ils doivent déjà tous être légendaires lol là je rencontre plein de prêtres d'ailleurs, avec des decks variés. Même les hunters!! plus de mecs avec le full sorts. Idem ils doivent être plus haut dans le classement : en gros je rencontre des mecs qui n'ont pas mis plein d'euros... ils ont des cartes qui ne sont pas ou peu de la nouvelle extension.

Tiens j'ai rencontré biscuitfr, ce n'est pas un youtuber lui? m'a nické c't enflure...ça s'est joué à pas grand chose, mais il a bien joué le coup je n'ai jamais pu vraiment comboter.. ça se joue à un tour chaque fois mais il a bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai toujours pas réussi un donjon en entier, je perd toujours contre le dernier boss j'en ai marre >< 

Sinon en ladder, j'ai trouvé un petit prêtre dragon otk et un prêtre dragon avec la 4/4 pour 6 qui découvre un sort de ton deck et qui invoque un minion du même coup et la 4/8 qui lance un sort de ton deck. En sachant que dans le deck, il y a comme sort que libérée de l'ambre et contrôle mentale. J'hésite à craft les cartes qui me manquent pour faire un démo controle ou l'arme mage pour un mage secret. 

Et pensez à voter pour votre champion pour les championats du monde (y a des boosters à gagner) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Surrender après avoir hésité avec Hoej, Kolento, ShtanUdashi et Orange. Les deux derniers c'est plus des choix d'amour que des choix de "je veux des boosters donc faut voter eux !" Du coup, j'ai fait un random entre 1 et 5, j'ai eu 3 et dans ma liste ça correspondait à Surrender. 

Purple c'ets un bon joueur, je vois tout le monde voter pour lui mais je sais pas, je le sens pas (puis bon, les gens votent pour lui parce qu'il est dans une team fr donc bon >< ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ça joue encore ou y a plus que moi (de temps à autres)?

Là je suis rang 11 \o/ avec mon prêtre dragon, silence et un petit limon au cas où sait-on jamais il me permettrait de gagner.

Mais je ne rencontre plus du tout de voleuse avec son arme cheatée :non:  tous ceux qui l'ont doivent être bien trop bien classés pour que je ne les vois jamais : surtout avec leur nouveau système les mecs resteront proche du légende et je ne les verrai plus.

Quand j'ai vu qu'ils retouchaient certaines cartes, j'étais sûr qu'ils allaient toucher cette arme cheatée qu'on ne peut pas silence et qui ne fait donc que grandir et devient inarrêtable (avec le combo de l'héroïne qui prend la place du héro, je ne te dis même pas...) : hé béh non... même pas.

Je n'ai pas regardé les parties au championnat du monde, les mecs arrivent à contrer ce deck de #@#@#@#@ ?

Parce qu'avec les silences tu arrives à retarder un peu la montée en puissance de l'arme (en silençant les râles d'ago qui up l'arme) mais ça reste un pis allez, une fois qu'elle remplace son héro elle en pioche en veux-tu en voilà... avec le vole de vie, c'est du grand n'importe quoi.

Donc à part faire un deck super agressif pour finir la partie avant que l'arme puisse upper je ne vois pas trop :/ dès que t'as un deck un peu lent, tu peux dire adieu à la partie, c'est un peu frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je joue toujours mais comme d'habitude, pas trop trop. 

En ce moment pour moi c'est war fatigue, prêtre spitfull, démo cube et mage contrôle. J'ai encore un peu de mal avec le war mais je vais réussir à le maitriser un jour. 

Sinon pour le deck avec l'arme voleur, je sais pas j'ai aucune difficulté à les battre ! Je joue avec les joueurs de mon copain de temps en temps (les mecs tout le temps légende, font beaucoup de tournois) et ça m'aide beaucoup à mieux comprendre les match up et tout je vais peut être me mettre à jouer plus. 

Dans les championnats du monde, y avait pas de deck voleur avec l'arme. C'était encore la grande époque du prête Razakus. 

Vous avez vu les cartes qui vont au panthéon? Rip mage freeze/contrôle.

Après le deck qui m'énerve beaucoup, c'est mage secret ! Si t'as pas une sortie qui permet de mettre du bord, c'est mort ! 

Et ce week-end y avait un truc au Canada pour les qualifications aux championnats de monde et c'est Odemian (un français d'Armateam) qui a gagné. Ce mec le mérite tellement je suis trop heureuse pour lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...