Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a 18 minutes, tigerskin a dit :

Bon, je sais pas du tout si c'est viable, j'ai aucune idée des decks qui sont joués suite à l'extension sortie hier soir, mais j'ai voulu tenter un prêtre Reno dragon, dites-moi ce que vous en pensez :

 

Euh de mémoire ( mais les autres vont confirmer je pense) normalement avec la nouvelle extension, l'aventure des explorateurs et le mont rochenoire sont bannis du mode standard. Je sais pas encore quand ca va prendre effet mais c'est normalement comme ça.

Après sur le deck en lui-même je connais pas bien les nouvelles cartes donc je peux pas trop juger, mais niveau courbe de mana il est quand même un peu haut, je sais pas si c'est viable. il me semble un peu lent à sortir en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, NonMais said:

heu ouais mais il me manque bien trop de cartes pour faire son deck là au Savjz

Toujours à te plaindre je te file un super deck en priest en plus et tu râles encore 

 

50 minutes ago, tigerskin said:

Ah bah de toute façon les decks Reno pour être efficaces en général y a pas mal de légendaires dedans ^^

Bah façon c'est pas avant mars 2017 apparemment pour le changement en standard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous avec on deck à moi que c'est moi qui l'ai fait je gagne aussi :p

Bon je commence à avoir quelques cartes de la nouvelle extension, va falloir que je les regarde tout de même histoire de voir si ça peut améliorer mon deck ou en construire un autre.

 

J'ai cru voir vite fait un serviteur avec beaucoup de PV, on va peut-être pouvoir refaire des combo à base djin et autres boost PV puis dégâts=PV : quand ça passe, ça fait toujours son petit effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon hier soir j'ai fait mon deck djinn, première partie..... victoire!

Bon j'ai eu une bonne sortie avec le 2/1 +1PV à chaque sort : ça c'est top quand tu as la pièce + le sort +2 PV, ça te fait un 2/5 au premier tour pour le coût de 3-1 cartes. Ca le fait.

je n'ai pas eu à utiliser de sort double vie ou ATQ=PV. J'ai posé le je nesaisplusquoi de lumière (ATQ=PV) que j'ai boosté tour suivant avec les +3PV du 3/4 nouvelle carte.

Un petit 8 dans les dents tour 5 avec ses copains à côté, le druide jade en face n'a pas eu le temps de voir les roues tourner :D

Mais bon là dernièrement je ne tombe que sur des aggros de merde : guerrier à coup de haches et de berserker, paladin piétaille à coup de +1/+1, hunter, nécro et le pire de tous le chaman avec le nouveau pirate qui chope +2 ATQ quand tu as une arme => tout perdu à cause d'eux... donc on va voir ce que ça donne contre ça....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait mon deck Druide Jade, il fonctionne bien aussi.

Par contre je suis tombé sur des decks de troll, y'en a 3 contre qui je suis tombé qui jouaient le OTK, deux mages et un druide... J'ai halluciné quoi.

Sinon le deck fonctionne bine, faut que je l'ajuste encore un peu mais il est bien viable. Le seul soucis c'est les aggro, et en particulier le voleur pirate, c'est insupportable. Mais ca va le faire, on va grimper dans le ladder, faut que je batte mon record du rang 15 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'ai eu un druide OTK hier à base de Tchun et de :

- pose de la nana avec ses ailes qui dit que tes serviteurs valent 1

- pose du légendaire 2/4 qui double les cris de guerre

- pose d'un nouveau légendaire qui réinitialise les cristaux de mana (et le voilà en mesure de poser 10 serviteurs :D)

- envoie du tchun (donc *2 les dégâts via le double du cri de guerre)

- reprise du tchun via le serviteur qui renvoie un autre serviteur en main

- retchun *2 dans la gueule

peut-être qu'il avait encore moyen de le reprendre qui sait...

 

Je le voyais bien piocher comme un malade donc je me doutais bien qu'il préparait un truc mais là c'est le première fois qu'on me fait ce coup là.

Alors contre aggro, pas sûr que ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon... ça ne fonctionne pas mon deck djinn. J'ai beau faire de jolies combo, ce n'est pas assez percutant et si j'arrive à faire un coup d'éclat, suffit qu'il me tue mon serviteur et je me retrouve à poil : scenario courant :

1/ je monte un serviteur rapidement (tour 3 idéalement, genre tour 2 puit de lumière, tour 3, double vie + atq=vie=> boom un 10/10 qui envoie du bois)

2/ je me le fais tuer/transformer (genre tour 4 je prends un mouton/un crapaud dans les dents et voilà)

3/ après le gars a compris en face et ne laisse rien traîner je n'arrive jamais à refaire une super combo (ou si j'y arrive ça finit idem en transformation/destruction)

Pour finir ça se résume à je fais mal au héro en face rapidement, genre il se retrouve à 10/15 PV tour 5 ou 6 mais après je ne parviens pas à le finir et c'est mort.

En bref.... ça ne fonctionne pas :D

 

Je vais retourner sur mon prêtre râle d'ago + résu auquel je vais ajouter un nouveau sort de zone soit le 3 dgts à tous les serviteur, donne la carte à l'adversaire (dans son deck) pour 5 cristaux ou peut-être crafter une deuxième carte 5dgts à tout le monde sauf les dragons pour 6 cristaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut la foule,

Bon je suis monté rang 9 max le mois dernier avec le coeur de dragon à ma sauce.

Mais ça ne passe pas les guerriers aggros donc forcément comme y a quasi que ça à ce niveau....

idem avec les chamans, faut que j'ai une bonne sortie et eux pas si bonne pour que je passe... mais enfin je dois avoir un taux de victoire un peu meilleur que contre les guerriers où là c'est vraiment trop facile pour eux.

Ce serait bien de passer à 2 cristaux le #@#@#@#@#@ de pirate 1/2 +2atq tant que vous avez une arme, parce que là c'est vraiment abusé, une arme ils en ont constamment donc au final ça fait un 3/2 pirate (important le fait que ce soit un pirate ça combo avec le reste) pour 1 ...

bien sûr ils l'ont en main à chaque début de partie... le truc incroyable, si jamais je fais le même deck tu peux être sûr que je ne l'aurai quasi jamais.

Dans 90% des cas, ça se passe comme ça : tour 1 : pièce, ce fameux pirate de merde, t'as l'autre qui pope du deck. Tour 2 soit la hache 3/2 soit un crochet soit... enfin bref, une arme et ça y est c'est parti. Après va y a que ça donne des +1/+1 à l'arme, vas-y que je te pose le berserker, vas-y que je te fais une copie et voilà c'est plié en 2 temps 3 mouvements.

Je crois que c'est la méta la plus pourrie de tous les temps. Ca donne vraiment l'impression que Blizzard n'arrive pas à anticiper les decks overpowered.

Les jade druides, ça plafonne rang 15/14 (la tactique est simple contre eux => full face), après tu as les jade voleurs jusqu'au rang 12 environ, après tu n'as plus que du guerrier et chaman aggros. T'as 3 prêtres dragon qui traînent, quelques démonistes bien chiants également à coups réno + le démon qui prend la place : mais 80% du temps c'est guerrier, 10% chaman, quelques prêtres dragon, 2 3 démonistes, un paladin qui s'est perdu et encore plus rare un mage qui a vu de la lumière et qui est passé par là (et qui se fait torcher), plus de druide, ni de voleur => disparuche.

A noter un prêtre avec une combo rigolotte qui te fait du 28 dégâts fullface en un tour quelque soit ce que tu as sur la table : le gars joue le légendaire qui met à 0 cristal le pouvoir, tour suivant il pose le serviteur qui fait 4 dgts aux 2 héros sur exaltation + serviteur qui fait que tu peux faire 2 fois exaltation : exaltations *2 , il joue le 1/3 changement de pouvoir => exaltation*2, il joue la carte qui transforme en 2 dgts le pouvoir prêtre => 2 exaltations + 2*2 dgts => 6 fois 4 + 4=28

J'avais 29 PV ... c'est ballot, il m'a laissé à 1PV, je l'ai fini le tour suivant :D mais son truc était sympa.

Enfin bref, j'espère qu'ils vont nerfer ce #@##@ pirate de merde.

 

ha j'ai oublié le chasseur : bah y en a quelques-uns aussi mais c'est entre le chaman et le prêtre je dirais, si ça ne sort pas trop mal pour moi, je le poutre, mais ça reste chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
1 hour ago, NonMais said:

je ne vois pas pourquoi tu fais ça : soit le jeu te plait/t'intéresse et tu joues, soit il ne t'intéresse pas et tu ne joues pas : à quoi ça te sert de choper le dos de carte?

Bah peut être parce que j'ai juste pas le temps de jouer ? Et de regretter le jour où j'en aurais ? :)  

Vu que en moins d'une heure t'es rang 20 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cara62 a dit :

Bah peut être parce que j'ai juste pas le temps de jouer ? Et de regretter le jour où j'en aurais ? :)  

Vu que en moins d'une heure t'es rang 20 

de regretter de ne pas avoir tous les dos de carte si tu y rejoues? Ca nuirait à ton expérience de jeu de ne pas avoir tous les dos de carte?

 

Bon après tu fais bien ce que tu veux hein mais j'avoue ne pas bien comprendre la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, NonMais said:

de regretter de ne pas avoir tous les dos de carte si tu y rejoues? Ca nuirait à ton expérience de jeu de ne pas avoir tous les dos de carte?

 

Bon après tu fais bien ce que tu veux hein mais j'avoue ne pas bien comprendre la démarche.

Au pif pour la collection ? Après je fais bien ce que je veux ;) 

Mais t'inquiètes pas, un jour je te botterai les fesses :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...