Aller au contenu

Pc gaming + écran 850¤


yahooland4

Messages recommandés

Bonjour :) , ayant marre de mon pc portable qui rame sur les jeux même avec des reglages au mini(pourtant j'ai une cg pas non plus totalement à la rue une gforce 555m),j'ai decidé de m'acheter un pc fixe même si ce n'est pas forcementatique ce qu'il y a de plus pratique.

Enfin bref donc comme le dit le titre je dispose comme budget de 850€ pour une tour + un clavier(je dispose deja de la souris) et un écran.Donc voila j'ai fait une config sur ldlc en cherchant le meilleur rapport qualité prix : http://www.ldlc.com/b-87f1f8f555106a53.html

Dites moi ce que vous en pensez et aussi si vous savez si il y a moyen que j'arrive à me procurer cette config pour moins chers sur un autre site marchand.

Certains seront peut-être choqué par les 16go de ram mais étant quelqu'un qui fait pas vraiment attention à ce qu'il y a d'ouvert sur l'ordi,80 onglets chrome+vlc+word+torrent+origin+steam+adobe reader,etc et toutes les petites merdes qui tournent en fond et ba les 8go de mon portable sont vites saturés mais d'un autre coté je me dis que je pourrais economiser 80€ et que le prix de la ram risque de baisser non ?

edit:ha oui j'ai un ssd sur mon portable et comme je n'y fait même plus attention ,est-ce que l'on voit vraiment la difference entre un DD et un SSD en terme d'utilisation ? parce que depenser 150€ en plus ça me ferait mal au d*rche m'enfin si c'est le prix à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...