Aller au contenu

Crypto-monnaie, so hype, much mal de tête


CryoGen

Messages recommandés

T12x32 ne passe pas sur la GTX 780. Ca m'affiche temporairement 1200 khash/s avant de rejeter toutes les shares. En plus la carte se met à coil whine :D

Y'a aussi une alerte de Cudaminer qui explique que le reglage choisi excède les capacités de la carte. Le x32 ne marche peut-être que pour la Titan ?

bizarre, normalement c'est lié a la version de direct compute, ou alors nVidia a fait un truc louche sur les 780, genre "castrer" les SMX

pour les 1200kh, pas surprenant, ca m'afiche 2000Kh/s au debut, et apres 15-20 sec, ca stabilise au hasrate, note que ca fait la meme sur mon cgminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai reparcouru le topic mais un point me laisse toujours pantois.

La notion de wallet et de clé privée.

Que contient exactement notre wallet ?

Cela a-t-il un lien indissociable de la clé privée ?

Est-il utile dans mon cas (simple stockage, pas de minage) de télécharger la suite complète des blockchains (pas sûr que ce soit le bon terme) de plus de 14Go à l'heure actuelle ?

Je compte acheter du bticoin depuis Bitcoin central. Dans cette optique, j'ai téléchargé Qt-Bitcoin Trader afin de stocker cela en local. Toutefois l'interface me laisse de marbre. De plus le menu déroulant de l'appli ne propose pas Bitcoin central en tant que place d'échange.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de wallet et de clé privée.

Que contient exactement notre wallet ?

Cela a-t-il un lien indissociable de la clé privée ?

le wallet est la clé privée (le wallet.dat plus exactement)

Est-il utile dans mon cas (simple stockage, pas de minage) de télécharger la suite complète des blockchains (pas sûr que ce soit le bon terme) de plus de 14Go à l'heure actuelle ?

ca, c'est les blocks, c'estnecessaire car comme tout est stocké dedans, il faut qu'ils soit a jour pour savoir ou en est ton wallet, si tu supprime cela, il te faut retelecharger tout (synchroniser), et au fur et a mesure, les transactions reapparraissent et le contenu de ton wallet aussi

pour des raison evidentes, un envoi n'est posible que lorsque tu est synchro (pour etre sur que tu n'envoie pas plus que ce que contient ton wallet)

plus d'info sur le fonctionnement: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin

pour QT Bitcoin Trader, c'est normal, toutes les places d'echanges ne proposent pas d'api, et il n'est pas compatibles avec toutes les places d'echange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc wallet.dat = clé privée. Et une "phrasedepasse" (de préférence) permet de décrypter ce wallet.dat.

Si je compte "stocker" du bitcoin en local pendant plusieurs mois/années, rien ne 'mobile à télécharger et encore moins tenir à jour l'ensemble du fichier contenant la blockchain (quelle est son extension d'ailleurs) ?

Toutefois le jour où je souhaite faire une transaction avec mon pécule, je suis obligé de ré télécharger la blockchain complète.

Auriez-vous des logiciels créateurs de wallet compatible Bitcoin-central à me conseiller ?

Un autre point est également flou:

Lors d'un achat de bitcoin sur bitcoin-central où ce dernier est-il envoyé/stocké, qui détermine la clé privée associée ?

Dois-je ensuite "télécharger" ou réenvoyer ce pécule vers une adresse locale sur mon PC ?

Désolé pour toutes ces questions. Je me suis pourtant bien renseigné mais certains points persistent à être flous pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc wallet.dat = clé privée. Et une "phrasedepasse" (de préférence) permet de décrypter ce wallet.dat.

Si je compte "stocker" du bitcoin en local pendant plusieurs mois/années, rien ne 'mobile à télécharger et encore moins tenir à jour l'ensemble du fichier contenant la blockchain (quelle est son extension d'ailleurs) ?

Toutefois le jour où je souhaite faire une transaction avec mon pécule, je suis obligé de ré télécharger la blockchain complète.

Pas forcement, un jour ca ne sera plus viable.

Il y a d'autre wallet, genre https://electrum.org/ qui ne télécharge pas la blockchain (pas encore testé, mais c'est prévu).

Un autre point est également flou:

Lors d'un achat de bitcoin sur bitcoin-central où ce dernier est-il envoyé/stocké, qui détermine la clé privée associée ?

Dois-je ensuite "télécharger" ou réenvoyer ce pécule vers une adresse locale sur mon PC ?

Désolé pour toutes ces questions. Je me suis pourtant bien renseigné mais certains points persistent à être flous pour moi.

Tu as un hot wallet sur bitcoin central et si tu veut les transferer vers un autre wallet (local), il faut faire une transaction et transfert de l'un vers l'autre.

Je te conseilles de pas investir beaucoup au debut, car tu risque de te planter le temps de comprendre comment ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un hot wallet sur bitcoin central et si tu veut les transferer vers un autre wallet (local), il faut faire une transaction et transfert de l'un vers l'autre.

Je te conseilles de pas investir beaucoup au debut, car tu risque de te planter le temps de comprendre comment ca marche...

Je vais commencer avec 1€ en effet pour limiter une éventuelle erreur de ma part, et tester le process.

Mais sinon le fichier Blockchain et le wallet.dat sont bien 2 fichiers/entités informatiques différentes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer avec 1€ en effet pour limiter une éventuelle erreur de ma part, et tester le process.

Mais sinon le fichier Blockchain et le wallet.dat sont bien 2 fichiers/entités informatiques différentes, non ?

Oui, le wallet.dat il fait quelques ko au début.

Actuellement le mien fait 6Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le wallet.dat il fait quelques ko au début.

Actuellement le mien fait 6Mo.

En fait ton wallet.dat contient une simple liste de caractères avec dedans:

-les différents bitcoins

-l'historique de leur cheminement

Autre point:

Après avoir installé Electrum, je lance il me fourni une passephrase. Puis me demande de choisir un autre mot de passe d'encryption

(?)

Suite à cela il me génère une liste de 8 adresse (5 en "receiving" et 3 en "change"). Un contenant(wallet.dat) est-il associé automatique sur mon DD en local ou faut-il qu'il contienne d'abord une quantité non nulle de bitcoin avant de se générer ?

Avec Electrum comment savoir avec certitude ce qui est stocké sur leur serveur et uniquement en local chez moi ?

Une fois un wallet.dat créé se dernier peut-il être dissocié de toute application ? Les applications de type QT BC ou electrum ne sont là qu'en tant qu'assistant de création de wallet et de transaction, non ?

Et quel Est-ce fameux "transaction fee" modifiable au niveau des préférences d'Electrum ?

Beaucoup de questions oui mais je remercie par avance celui qui y répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dogecoin a eu des problèmes avec les "multipools". Certains arrivaient à calculer quel bloc allait rapporter le plus en gros.

Les devs vont faire évoluer le Dogecoin en "forkant" totalement, donc màj impérative vers le porte-monnaie 1.6 dès que ce sera sorti !

Le bon boulot des devs fait remonter fortement le cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le wallet.dat il fait quelques ko au début.

Actuellement le mien fait 6Mo.

En fait ton wallet.dat contient une simple liste de caractères avec dedans:

-les différents bitcoins

-l'historique de leur cheminement

Autre point:

Après avoir installé Electrum, je lance il me fourni une passephrase. Puis me demande de choisir un autre mot de passe d'encryption

(?)

Suite à cela il me génère une liste de 8 adresse (5 en "receiving" et 3 en "change"). Un contenant(wallet.dat) est-il associé automatique sur mon DD en local ou faut-il qu'il contienne d'abord une quantité non nulle de bitcoin avant de se générer ?

Avec Electrum comment savoir avec certitude ce qui est stocké sur leur serveur et uniquement en local chez moi ?

Une fois un wallet.dat créé se dernier peut-il être dissocié de toute application ? Les applications de type QT BC ou electrum ne sont là qu'en tant qu'assistant de création de wallet et de transaction, non ?

Et quel Est-ce fameux "transaction fee" modifiable au niveau des préférences d'Electrum ?

Beaucoup de questions oui mais je remercie par avance celui qui y répondra.

J'ai pas bien suivi à quoi servait Electrum ? Tu as installé un appli pour faire quoi ? Des transferts €/BTC ?

Je vois pas vraiment la nécessité d'installer une appli pour ça oO

Du coup ça t'aide pas trop mais vu que personne ne répond :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey.

Un seul message et 5 ans ^^ et ça fait 12 ans que je suis sur le forum :p. D'ailleus il n'y a plus la numérotation des membres ? :p

Je me suis mis au minage de Coin début Février après qu'un de mes amis m'en ait parlé.

Je mine actuellement à 2mH/h (quand tous mes PC sont allumés). Ma plus grosse CG est une R9 280 3x de chez Sapphire (environ 650kH/h).

Je suis sur la monnaie POTCOIN et pour moi, d'après ce que je lit sur Reddit et autres, c'est une monnaie qui a un bel avenir et en plus facile à miner pour le moment quoi que depuis 3 jours, je fais déjà moitié moins de Coin. Avant je tournais quasi à 1000 par jour, et là, meme pas 500 par jour.

Il commence à y avoir de plus en plus de monde sur cette monnaie et il prévoit une valeur de 10$ par POT. Et oui, le potcoin est la monnaie officier pour les transactions sur l'herbe à des fins médicinales. 1 pot = 1 gramme.

Maintenant, comment faire et ou aller pour faire des trasactions en euros/dollars sur Paypal ou en main propre ?

Comment optimiser CGMiner / CudaMiner pour grapiller qques kH/h ?

Longue vie aux monnaies virtuelles !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey.

Un seul message et 5 ans ^^ et ça fait 12 ans que je suis sur le forum :p. D'ailleus il n'y a plus la numérotation des membres ? :p

Je me suis mis au minage de Coin début Février après qu'un de mes amis m'en ait parlé.

Je mine actuellement à 2mH/h (quand tous mes PC sont allumés). Ma plus grosse CG est une R9 280 3x de chez Sapphire (environ 650kH/h).

Je suis sur la monnaie POTCOIN et pour moi, d'après ce que je lit sur Reddit et autres, c'est une monnaie qui a un bel avenir et en plus facile à miner pour le moment quoi que depuis 3 jours, je fais déjà moitié moins de Coin. Avant je tournais quasi à 1000 par jour, et là, meme pas 500 par jour.

Il commence à y avoir de plus en plus de monde sur cette monnaie et il prévoit une valeur de 10$ par POT. Et oui, le potcoin est la monnaie officier pour les transactions sur l'herbe à des fins médicinales. 1 pot = 1 gramme.

Maintenant, comment faire et ou aller pour faire des trasactions en euros/dollars sur Paypal ou en main propre ?

Comment optimiser CGMiner / CudaMiner pour grapiller qques kH/h ?

Longue vie aux monnaies virtuelles !!!!!!!!

Tu peux convertir ton POT en BTC sur Crypto Rush : https://cryptorush.in/index.php?p=trading&m=POT&b=BTC

Pour l'opti tu peux te servir de ce tableau : https://litecoin.info/Mining_hardware_comparison

Je ne la connaissais pas celle-là http://potcoin.info/ :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien suivi à quoi servait Electrum ? Tu as installé un appli pour faire quoi ? Des transferts €/BTC ?

Je vois pas vraiment la nécessité d'installer une appli pour ça oO

Du coup ça t'aide pas trop mais vu que personne ne répond :p

Apparement l'appli permet le création d'un cold wallet.

L'idée est de récupérer des bitcoins achetés sur un plateforme d'échange pour les stocker hors ligne en sécurité.

Mais j'avoue que je ne suis pas trop au point sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey.

Un seul message et 5 ans ^^ et ça fait 12 ans que je suis sur le forum :p. D'ailleus il n'y a plus la numérotation des membres ? :p

Je me suis mis au minage de Coin début Février après qu'un de mes amis m'en ait parlé.

Je mine actuellement à 2mH/h (quand tous mes PC sont allumés). Ma plus grosse CG est une R9 280 3x de chez Sapphire (environ 650kH/h).

Je suis sur la monnaie POTCOIN et pour moi, d'après ce que je lit sur Reddit et autres, c'est une monnaie qui a un bel avenir et en plus facile à miner pour le moment quoi que depuis 3 jours, je fais déjà moitié moins de Coin. Avant je tournais quasi à 1000 par jour, et là, meme pas 500 par jour.

Il commence à y avoir de plus en plus de monde sur cette monnaie et il prévoit une valeur de 10$ par POT. Et oui, le potcoin est la monnaie officier pour les transactions sur l'herbe à des fins médicinales. 1 pot = 1 gramme.

Maintenant, comment faire et ou aller pour faire des trasactions en euros/dollars sur Paypal ou en main propre ?

Comment optimiser CGMiner / CudaMiner pour grapiller qques kH/h ?

Longue vie aux monnaies virtuelles !!!!!!!!

pour la 280x:

cgminer --scrypt --queue 0 -I 13 -g 2 -w 256 --thread-concurrency 8192 --shaders 2048 --gpu-engine <FREQGPU> --gpu-memclock <FREQMEMOIRE> -o <POOLADRESS> -u <USERNAME> -p <PASSWORD>

pour les frequences, celles de base, ou celles O/C, a toi de voir, mais tu devrais tirer au moins 750 kh/S d'une 280x

perso, je laisse l'appli gerer la temperature des cartes egalement (elle reste a 79°C), via

--temp-target 80 --auto-fan --gpu-fan 40-85 --temp-overheat 85 --temp-hysteresis 2 --temp-cutoff 90

--auto-fan fait varier dans la limite de --gpu-fan

--temp-overheat, lorsque depassé, bypasse la limite de --gpu-fan jusque 100% de ventilation

sous windows, il peut etre necessaire de rajouter des commandes avant de lancer cgminer, sinon ca plante, un petit .bat fait le job

celui que j'utilise sur ma 7950 (le 2nd pool prend le relais si le 1er passe offline):

setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1cgminer.exe --queue 0 --temp-target 80 --auto-fan --gpu-fan 40-85 --temp-overheat 85 --temp-hysteresis 2 --temp-cutoff 90 -o <POOLIP> -u <USERNAME> -p <PASS> -v 1 --gpu-engine 1150 --gpu-memclock 1200 --gpu-powertune 20 -g 1 --scrypt -I 19 -w 256 --thread-concurrency 24000 --failover-only -o <POOLIP> -u <USERNAME> -p <PASS>pause

J'ai pas bien suivi à quoi servait Electrum ? Tu as installé un appli pour faire quoi ? Des transferts €/BTC ?

Je vois pas vraiment la nécessité d'installer une appli pour ça oO

Du coup ça t'aide pas trop mais vu que personne ne répond :p

Apparement l'appli permet le création d'un cold wallet.

L'idée est de récupérer des bitcoins achetés sur un plateforme d'échange pour les stocker hors ligne en sécurité.

Mais j'avoue que je ne suis pas trop au point sur le sujet.

le plus simple, c'est d'installer le wallet officiel, le crypter, le sauvegarder, de le sync, transferer dessus et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour la création de ce nouveau post.
Chez moi les reglages pour mes cartes en scrypt ne sont pas folichons, j'obtiens 740Kh le vent dans le dos pour ma 880x et 350 pour ma 7870

Je vous les laisse, donc si vous voyez un truc pour doubler les perfs, n'hesitez pas lol
(j'ai les deux cartes sur une seule carte mere, 280x gpu0 et 7870 gpu1)

.conf :

"gpu-engine" : "0-1080,0-1150",
"gpu-memclock" : "1500,1400",
"intensity" : "13,12",
"gpu-fan" : "0-75,0-75",
"auto-fan" : true,
"scrypt" : true,
"kernel-path" : "/usr/local/bin"

.bat :

setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
cgminer.exe -w 256 -g 2 --shaders 2048 --temp-target 78 --temp-overheat 84 --temp-cutoff 88 --thread-concurrency 8192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque un petit

--gpu-powertune 20

:D

sur les R9 j'ai compris que ce n'etait pas necessaire, a confirmer, je recois les miennes demain

edit: je me rend compte que c'est pas forcement a moi que tu repond, et donc sur les version avant les R9, c'est necessaire en effet.

sinon pour Mig6r, j'aurais tendence a "fixer" les frequences GPU

et sur une 7870, une intensité de 18-19 me parait plus indiqué, et le thread concurrency est different.

en gros, ta 7870 est pas exploité a fond, loin de la!

tu a trop de parametres en commun alors qu'ils devraient etres differents, le -g 2, le thread concurrency, le shader.....

tu devrait en tirer +- 450kh/s normalement

oublie le .conf dans un premier temps, fait un bat qui utilise QUE la 7870, paufine le, recommence avec QUE la 280x, ensuite merge les deux et verifie que le hashrate de chaque carte est optimum.

280x + 7870, ca devrait te donner +-1.2Mh/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de liste est elle pertinente pour configurer les paramètres de CGMINER ?

https://litecoin.info/Mining_hardware_comparison

Ayant une 7850, je ne trouve pas de ligne correspondant exactement à ma fréquence d'horloge ou de mémoire.

Du commentaire que j'ai mis sur la news, on m'a répondu que je pouvais potentiellement avoir plus que mes 250kh/s avec une telle carte.

Si vous connaissez un bon tuto pour les paramètres de la CG, je suis prenneur :)

De plus, je vais tenter de rejoindre un pool P2P en rentrant ce soir :)

Merci pour les infos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour la création de ce nouveau post.

Chez moi les reglages pour mes cartes en scrypt ne sont pas folichons, j'obtiens 740Kh le vent dans le dos pour ma 880x et 350 pour ma 7870

Je vous les laisse, donc si vous voyez un truc pour doubler les perfs, n'hesitez pas lol

(j'ai les deux cartes sur une seule carte mere, 280x gpu0 et 7870 gpu1)

.conf :

"gpu-engine" : "0-1080,0-1150",

"gpu-memclock" : "1500,1400",

"intensity" : "13,12",

"gpu-fan" : "0-75,0-75",

"auto-fan" : true,

"scrypt" : true,

"kernel-path" : "/usr/local/bin"

.bat :

setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100

setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1

cgminer.exe -w 256 -g 2 --shaders 2048 --temp-target 78 --temp-overheat 84 --temp-cutoff 88 --thread-concurrency 8192

Intensité au moins à 14.

Sinon les pré-réglages dans GuiMiner en "high usage" sont de ce type :

Intensité : 20

Thread concurrency (important) : 15508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de liste est elle pertinente pour configurer les paramètres de CGMINER ?

https://litecoin.info/Mining_hardware_comparison

Ayant une 7850, je ne trouve pas de ligne correspondant exactement à ma fréquence d'horloge ou de mémoire.

Du commentaire que j'ai mis sur la news, on m'a répondu que je pouvais potentiellement avoir plus que mes 250kh/s avec une telle carte.

Si vous connaissez un bon tuto pour les paramètres de la CG, je suis prenneur :)

De plus, je vais tenter de rejoindre un pool P2P en rentrant ce soir :)

Merci pour les infos en tout cas.

pas dur.

1- telecharge cgminer (3.7.2! important)

2- trouve un pool

3- lance cgminer sur UNE CG uniquement (-d pour selectionner le gpu)

dans le repertoire cgminer, un fichier est créé, avec un nom genre "scrypt130511Tahitiglg2tc24000w256l4.bin"

avec cela, tu determine le parametre thread concurrency, grace a scrypt130511Tahitiglg2tc24000w256l4.bin

donc dans ton bat, tu rajoute --thread concurrency 24000 (adapte la valeur hein!),

ensuite, tu cherche les frequences d'origine de ta carte (gpuZ par exemple), et tu les fixe dans le bat (regarde plus haut ou la doc de cgminer)

ensuite, tu utilise le lien mining hardware, pour voir les autres parametres (-w -g -i --shaders etc...) que les autres utilisent, et tu test

pour une 7850, ceci me parait un bon point de depart:

-I 19 -g 1 -w 256

ensuite, tu ajoute --gpu-powertune 20 si ta carte est pre R8/R9

selon le pool, --queue 0 peut egalement reduire le taux de rejet, a tester (sur notre pool, ca a reduit le DOA de 50% !)

si lorsque tu lance ton bat, tu as des erreurs, rajoute ces lignes avant celle de cgminer dans le bat

setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1

a partir de la, il te reste juste a gerer le refroidissement (optionnel, je le conseil, reguler a 70°C), et l'overclock (optionnel)

a repeter pour chaque CG dans la config, et apres, on peut creer un seul BAT pour tout lancer en meme temps (voir doc)

tester la progression apres chaque changement dans le .bat, miner pendant 2-3 minutes histoire d'avoir des valeurs stables, au depart, les valeurs peuvent etre funky (genre ma 7950 balancerais 2Mh/s la premiere minute :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque un petit

--gpu-powertune 20

:D

sur les R9 j'ai compris que ce n'etait pas necessaire, a confirmer, je recois les miennes demain

edit: je me rend compte que c'est pas forcement a moi que tu repond, et donc sur les version avant les R9, c'est necessaire en effet.

sinon pour Mig6r, j'aurais tendence a "fixer" les frequences GPU

et sur une 7870, une intensité de 18-19 me parait plus indiqué, et le thread concurrency est different.

en gros, ta 7870 est pas exploité a fond, loin de la!

tu a trop de parametres en commun alors qu'ils devraient etres differents, le -g 2, le thread concurrency, le shader.....

tu devrait en tirer +- 450kh/s normalement

oublie le .conf dans un premier temps, fait un bat qui utilise QUE la 7870, paufine le, recommence avec QUE la 280x, ensuite merge les deux et verifie que le hashrate de chaque carte est optimum.

280x + 7870, ca devrait te donner +-1.2Mh/s

Merci, j'arrive à 390 avec

setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1

cgminer.exe --queue 0 -v 1 --gpu-powertune 20 -d 1 -g 1 --scrypt -I 18 -w 256 --thread-concurrency 15232 --failover-only --gpu-engine 950 --gpu-memclock 1250

si je veux declarer mes deux gpu dans le bat pour le trhead et le g je peux faire :

-g 2, 1

--thread-concurrency 8192,15232

c'est comme ca ?

Le -g 2,1 ne passe pas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple, c'est d'installer le wallet officiel, le crypter, le sauvegarder, de le sync, transferer dessus et basta

Qu'entends-tu par wallet officiel ?

au hasard, celui que l'on telecharge sur le site de bitcoin?

il manque un petit

--gpu-powertune 20

:D

sur les R9 j'ai compris que ce n'etait pas necessaire, a confirmer, je recois les miennes demain

edit: je me rend compte que c'est pas forcement a moi que tu repond, et donc sur les version avant les R9, c'est necessaire en effet.

sinon pour Mig6r, j'aurais tendence a "fixer" les frequences GPU

et sur une 7870, une intensité de 18-19 me parait plus indiqué, et le thread concurrency est different.

en gros, ta 7870 est pas exploité a fond, loin de la!

tu a trop de parametres en commun alors qu'ils devraient etres differents, le -g 2, le thread concurrency, le shader.....

tu devrait en tirer +- 450kh/s normalement

oublie le .conf dans un premier temps, fait un bat qui utilise QUE la 7870, paufine le, recommence avec QUE la 280x, ensuite merge les deux et verifie que le hashrate de chaque carte est optimum.

280x + 7870, ca devrait te donner +-1.2Mh/s

Merci, j'arrive à 390 avec

setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1

cgminer.exe --queue 0 -v 1 --gpu-powertune 20 -d 1 -g 1 --scrypt -I 18 -w 256 --thread-concurrency 15232 --failover-only --gpu-engine 950 --gpu-memclock 1250

si je veux declarer mes deux gpu dans le bat pour le trhead et le g je peux faire :

-g 2, 1

--thread-concurrency 8192,15232

c'est comme ca ?

Le -g 2,1 ne passe pas :-(

normalement oui, mais il est possible que certains parametre n'acceptent pas d'etre mis pour chaque CG

aussi, mets les DEUX setx!

et dans ce cas, ton premier parametre doit etre -d 0,1

tente le -i 19 ou carrement -i 20

aussi, j'ai pas precisé mais si c'est pour miner du scrypt, faut l'argument --scrypt hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...