Aller au contenu

Crypto-monnaie, so hype, much mal de tête


CryoGen

Messages recommandés

Il me met 0 sur le premier lien (ils ont des soucis et travaillent dessus) mais j'ai bien la balance que j'avais sur le second lien.

C'est bizarre, j'ai relancé le truc pour voir et le miner de NiceHash m'annonce 2.30€/j, c'est moins qu'en minant directement, ce qui est logique.

Tu es sur du Equihash aussi avec le miner de NH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 57 minutes, Soltek a écrit :

Il me met 0 sur le premier lien (ils ont des soucis et travaillent dessus) mais j'ai bien la balance que j'avais sur le second lien.

C'est bizarre, j'ai relancé le truc pour voir et le miner de NiceHash m'annonce 2.30€/j, c'est moins qu'en minant directement, ce qui est logique.

Tu es sur du Equihash aussi avec le miner de NH ?

Effectivement le 2eme fonctionne!^^ je suis en lyra2rev2 la!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 21/12/2017 at 10:01, Soltek a écrit :

Il me met 0 sur le premier lien (ils ont des soucis et travaillent dessus) mais j'ai bien la balance que j'avais sur le second lien.

C'est bizarre, j'ai relancé le truc pour voir et le miner de NiceHash m'annonce 2.30€/j, c'est moins qu'en minant directement, ce qui est logique.

Tu es sur du Equihash aussi avec le miner de NH ?

Nicehash est pas du tout intéressant (voir de l'arnaque), tu mine en masse (total miner vs total demande) et tu es automatiquement loué (payé uniquement en BTC)

Tu as d'autre plateforme bien plus intéressante avec application d'un pourcentage au choix sur le taux et paiement en BTC/ETH/LTC en plus de faire de la vrai location (tu parle peu parler avec ton locataire etc) mais surtout quand tu finis ta location, tu re-mine automatiquement pour toi !!! et ça ça tue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Aranud a écrit :

Nicehash est pas du tout intéressant (voir de l'arnaque), tu mine en masse (total miner vs total demande) et tu es automatiquement loué (payé uniquement en BTC)

Tu as d'autre plateforme bien plus intéressante avec application d'un pourcentage au choix sur le taux et paiement en BTC/ETH/LTC en plus de faire de la vrai location (tu parle peu parler avec ton locataire etc) mais surtout quand tu finis ta location, tu re-mine automatiquement pour toi !!! et ça ça tue...

Comme quel soft par exemple???

Parce que bon NiceHash je gagne quand même (en BTC certe mais en même temps c'est ce qui m’intéresse le plus) autant voir plus que si je minais direct les crypto !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aranud a écrit :

Miningrigrentals exemple (+ minage personnel quand ça ne loue pas) :
Avec mon lien de parraiage (merci d'avance et je vous aiderez si besoin ) : https://www.miningrigrentals.com/register?ref=53741

C'est pas un soft, tu fais ton minage classique mais sur leur URL qui redirige entre tes pools et celles de tes locataires

image.png.cee7775d5486f9271c64dc22a5731b22.png

et tu gagnes combien si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai

2 x480 + 1x460+ i7 3770k ce qui me fais un hashrate de 1790H/s en cryptonote (xmr, etn etc...) elles sont pas optimisé mes cartes
Les gains que vous voyez ne sont pas les parrainages, je gagne en moyennes 6/7€ pour 24h de locations.

Mais comme je l'explique ailleurs, il ne faut pas voir une rentabilité immédiate mais une diversifications des monnaies.
Je m'explique.

Je mine pour moi ceci :
XMR / ETN / INST / SUMO etc que du cryptonote hors de mes locations.
Et j’accepte les BTC / LTC / ETH en paiement location.

Exemple concret, la location d'hier :

rent.thumb.PNG.6b3d0244dd78dc03e3503dbfc58e718d.PNG

 

0.01770787 x 734€ (cours approximatif vu que ca varie) = 12,99757658€/ 2 = 6,49878829€ pour 24h
Ce qui est moyen je vous l'accorde mais j'ai de ETH facilement.
Mais une fois cette location finie, s'il prolonge pas ou s'il n'est pas reloué (ou si je le retire pas de la location), je remine pour moi.
et je me suis fais un tableau (approximatif aussi vu que les cours et diff changent en continu) mais ça me permets d'avoir un ordre d'idée. je vous en fais cadeau :

crypto.PNG.888df6b2aae3dbbd71b9e2f080b4b376.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 minutes, Aranud a écrit :

J'ai

2 x480 + 1x460+ i7 3770k ce qui me fais un hashrate de 1790H/s en cryptonote (xmr, etn etc...) elles sont pas optimisé mes cartes
Les gains que vous voyez ne sont pas les parrainages, je gagne en moyennes 6/7€ pour 24h de locations.

Mais comme je l'explique ailleurs, il ne faut pas voir une rentabilité immédiate mais une diversifications des monnaies.
Je m'explique.

Je mine pour moi ceci :
XMR / ETN / INST / SUMO etc que du cryptonote hors de mes locations.
Et j’accepte les BTC / LTC / ETH en paiement location.

Exemple concret, la location d'hier :

rent.thumb.PNG.6b3d0244dd78dc03e3503dbfc58e718d.PNG

 

0.01770787 x 734€ (cours approximatif vu que ca varie) = 12,99757658€/ 2 = 6,49878829€ pour 24h
Ce qui est moyen je vous l'accorde mais j'ai de ETH facilement.
Mais une fois cette location finie, s'il prolonge pas ou s'il n'est pas reloué (ou si je le retire pas de la location), je remine pour moi.
et je me suis fais un tableau (approximatif aussi vu que les cours et diff changent en continu) mais ça me permets d'avoir un ordre d'idée. je vous en fais cadeau :

crypto.PNG.888df6b2aae3dbbd71b9e2f080b4b376.PNG

 

Et du coup, c'est le fameux soft qui s'occupe de faire la bascule entre ce que tu mines pour toi et ce que tu loues?

Et du coup ton parrainage te rapporte quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 minutes, latlanh a écrit :

Et du coup, c'est le fameux soft qui s'occupe de faire la bascule entre ce que tu mines pour toi et ce que tu loues?

Et du coup ton parrainage te rapporte quoi?

a) C'est le site qui s'occupe de la bascule, toi tu mine comme d'habitude avec n'importe qu'elle soft (claymore, xmr-stack, etc...).
Ile te fournissent une pool adresse / un login propre a ton rig (que tu insère dans le wallet adresse) / et le passe x comme dans la plupart des pool.

Et tu configures tes pool sur le site, tu peux en définir 5, si une plante, ça passe automatiquement à la seconde etc... sachant que tu peux changer l'ordre si besoin

pool.PNG.c7c408548623d686da71ce8704b58715.PNG

 

b)Le parrainage est de 0.1% qu'il soit bailleur ou locataire. Mais si c'est un filleul qui paye une location à un filleul d'un rig là tu as 0.2% :
https://www.miningrigrentals.com/helpcenter/Referral-Program

Je vous redonne mon url (pour mes filleuls, je peux vous guider par tél, discord etc...si besoin) : https://www.miningrigrentals.com/register?ref=53741

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 minutes, Aranud a écrit :

a) C'est le site qui s'occupe de la bascule, toi tu mine comme d'habitude avec ,'importe qu'elle soft.
Ile te fournissent une pool adresse / un login propre a ton rig (que tu insère dans le wallet adresse) / et le passe x comme dans la plupart des pool.

Et tu configures tes pool sur le site, tu peux en définir 5, si une plante, ça passe automatiquement à la seconde etc... sachant que tu peux changer l'ordre si besoin

pool.PNG.c7c408548623d686da71ce8704b58715.PNG

 

b)Le parrainage est de 0.1% qu'il soit bailleur ou locataire. Mais si c'est un filleul qui paye une location à un filleul d'un rig là tu as 0.2% :
https://www.miningrigrentals.com/helpcenter/Referral-Program

 

D'accord! et du coup tu a autant de soft que de crypto? 

C'est donc toi qui choisit quel crypto miner a un instant T? ou tu utilise un soft pour ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 minutes, latlanh a écrit :

D'accord! et du coup tu a autant de soft que de crypto? 

C'est donc toi qui choisit quel crypto miner a un instant T? ou tu utilise un soft pour ca?

Je ne fais que du CryptoNote donc j'ai qu'un soft vu que c'est le même algorithme
Du moment qu'il n'est plus en location ou location désactivé, il va miner la pool 1 (du screen en haut), si ça 1 plante, il passera à la 2.etc
Ou alors je peux changer l'ordre des pools/éditer à n'importe qu'elle moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 50 minutes, Aranud a écrit :

oki ;)
Pense à suivre mon parrainage et tiens moi au courant :)

Dernière petite question, c'est vraiment rentable de loué son matos? 

Genre plus que de miner directement?

je sais pas si tu connais mais http://www.awesomeminer.com/ permet de switch entre les monai de facons auto sinon !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 minutes, latlanh a écrit :

Dernière petite question, c'est vraiment rentable de loué son matos? 

Genre plus que de miner directement?

je sais pas si tu connais mais http://www.awesomeminer.com/ permet de switch entre les monai de facons auto sinon !^^

Est-ce lus rentable ? question difficile...
1. C'est sur que tu va payer plus chère dans immédiat
2. Cependant si tu as pas du tout de matos (donc la base env 500 + 600€ par CG pour avoir un truc correcte) il te faut l'amortir et c'est pas non plus en 1 mois...

Pour ma part je pense que c'est intéressant pour diversifier.
Admettons tu as pas mal ETH, et tu as envie d'avoir du SUMO ou de INTS que tu trouve pas partout...ba tu peux te dire tiens je passe 0.001ETH pour 6h de mining et ça me fera peut etre 120 INTS... ou alors tu peux miner 1h pour du INTS / 2h du SUMO / 3h du XMR par exemple.

Comme j'explique souvent il faut pas voir du bénéfice immédiat mais la possibilité d'avoir un petit portefeuille de 5-6 monnaies assez simplement

 

Pour ton site j'en connaissais un autre que j'ai jamais testé, après passer par un soft à voir... faudrat regarder est-ce vraiement optimisé (ou genre à la minergate lol), combien ils prennent de commission etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé et installé vite fait, option de scan réseaux est pas mal, il ma trouvé direct 2.
Bon la version gratuite ce limite qu'à 2, faudra que je fasse mon rig tout en 1 mais ne rien que pour le monitoring c'est pas mal...

 

Après je préfère rester sur MRR et switcher dessus en fonction des locations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 21/12/2017 at 09:48, Soltek a écrit :

C'est possible, je tourne à ~3€/j si je revends le Zcash maintenant avec ma 970.

Tu peux voir le montant que NiceHash te devait au moment du hack ou ici : https://www.nicehash.com/miner
Où là en mettant ton adresse de wallet externe après l'url : https://api.nicehash.com/api?method=stats.provider.ex&addr=

Hi, je préfère rester sur l'externe c'est toujours mieux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 21/12/2017 at 09:48, Soltek a écrit :

C'est possible, je tourne à ~3€/j si je revends le Zcash maintenant avec ma 970.

Tu as fait des optimisations ? je gagne l'équivalent de 6 mZEC/jour avec ma 1070 soit un peu plus de 2.5€ au cours actuel.

Bon après, j'ai remarqué que quand le PC était inactif (la session se verrouille), le hashrate descendait de 10% depuis que je suis passé sous Win10. faudra que je voie d'où ça peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 44 minutes, k-nico a écrit :

Tu as fait des optimisations ? je gagne l'équivalent de 6 mZEC/jour avec ma 1070 soit un peu plus de 2.5€ au cours actuel.

Bon après, j'ai remarqué que quand le PC était inactif (la session se verrouille), le hashrate descendait de 10% depuis que je suis passé sous Win10. faudra que je voie d'où ça peut venir...

Hum, avec mes  1070 je suis a 3.3e par carte actuellement. En ZCash !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, k-nico said:

Tu as fait des optimisations ? je gagne l'équivalent de 6 mZEC/jour avec ma 1070 soit un peu plus de 2.5€ au cours actuel.

Rien de spécial, bon le cours varie souvent donc je ne devrais pas parler en €, je fais 0.01 ZEC toutes les ~55h soit en gros 4.4mZEC/jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...