Aller au contenu

Crypto-monnaie, so hype, much mal de tête


CryoGen

Messages recommandés

il y a une heure, CryoGen a écrit :

Bon je tente la verification de compte sur Bitstamp :transpi:

 

Article NXI sur la blockchain : https://www.nextinpact.com/news/105380-cest-quoi-blockchain-et-a-quoi-ca-sert.htm

Bitstamp a mis 1 semaine pour  répondre à mon ticket pour me dire qu'ils avaient du retard sur le traitement des tickets... ok.
à dans une semaine alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 18 minutes, Minikea a écrit :

Bitstamp a mis 1 semaine pour  répondre à mon ticket pour me dire qu'ils avaient du retard sur le traitement des tickets... ok.
à dans une semaine alors...

J'ai eu le warning à la validation comme quoi ca prendrait plus de 24h à cause de l'afflux massif d'inscription :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 37 minutes, CryoGen a écrit :

J'ai eu le warning à la validation comme quoi ca prendrait plus de 24h à cause de l'afflux massif d'inscription :transpi:

je l'ai eu aussi mais j'ai eu mon premier refus en quelques heures.
le deuxième refus a pris 3 jours.

la réponse au ticket du support a bien mis 10 jours pour me dire que ça serait encore plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NiceHash s'est fait pirater, le contenu du wallet bitcoin a foutu le camp :transpi:

Citer

Dear NiceHash users!

Unfortunately, there has been a security breach involving NiceHash website. We are currently investigating the nature of the incident and, as a result, we are stopping all operations for the next 24 hours.

Importantly, our payment system was compromised and the contents of the NiceHash Bitcoin wallet have been stolen. We are working to verify the precise number of BTC taken.

Clearly, this is a matter of deep concern and we are working hard to rectify the matter in the coming days. In addition to undertaking our own investigation, the incident has been reported to the relevant authorities and law enforcement and we are co-operating with them as a matter of urgency.

We are fully committed to restoring the NiceHash service with the highest security measures at the earliest opportunity.

We would not exist without our devoted buyers and miners all around the globe. We understand that you will have a lot of questions, and we ask for patience and understanding while we investigate the causes and find the appropriate solutions for the future of the service. We will endeavour to update you at regular intervals.

While the full scope of what happened is not yet known, we recommend, as a precaution, that you change your online passwords.

We are truly sorry for any inconvenience that this may have caused and are committing every resource towards solving this issue as soon as possible.

Source, page facebook nicehash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, latlanh a écrit :

Bon perso je suis partie sur du zcash miner avec excavator! en wallet j’essaye Jaxx, un avis?

Je suis passé par Jaxx pour créer un Wallet Ethereum justement. Il m'a l'air pas mal, possibilité de récupérer les clés privés, gestions de plusieurs monnaies différentes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair !

Le pire c'est que j'ai aussi un wallet BTC (Electrum)... je n'ai pas perdu grand chose sur NH (30$ à 40$), mais le truc bete quoi... et hier je pensais justement à rapatrier tout sur mon wallet Electrum et à reconf NH pour directement mettre dessus... mais la flemme l'a emportée :transpi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CryoGen a écrit :

Clair !

Le pire c'est que j'ai aussi un wallet BTC (Electrum)... je n'ai pas perdu grand chose sur NH (30$ à 40$), mais le truc bete quoi... et hier je pensais justement à rapatrier tout sur mon wallet Electrum et à reconf NH pour directement mettre dessus... mais la flemme l'a emportée :transpi:

 

je l'ai fait la semaine dernière mais j'ai pas eu le temps d'en profiter... j'ai quand même bien fait de prendre la totalité de ce qu'il y avait sur le wallet NH pour le mettre ailleurs, c'est ça de moins de perdu. (60€)
perso j'ai un wallet electrum pour BTC et un coinomi pour tout le reste.
electrum permet vraiment de configurer son wallet comme on veut, c'est cool.
coinomi a une liste impressionnante d'altcoin si on veut miner quelque chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une monnaie qui semblait plus rentable mais qui demandait des drivers spécifiques CUDA, avec ma 970 ça ne voulait pas :(
En plus ça m'a pété les drivers normaux qu'il a fallut que je réinstalle après donc je n'ose pas savoir l'effet que ça aurait eu si j'avais lancé un jeu car Windows m'a dit qu'il utilisait ses simples drivers pour m'afficher mon bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minikea a écrit :

bon, je me suis mis sur Zcash mais pas avec excavator, avec EWBF's Zcash CUDA miner. 0.3.4b

je suis à 500sol/s

moi j'arrive ps a voir si je mine :/ j'ai du rater un truc ^^!

 

Si j'ai bien compris je dois modifier le start.bat (ça j'ai compris)

miner --server zec-eu1.nanopool.org --user t1maclépubliquedeminage.GrosNezpetiteoreille/monemailqui@estpasla.com --pass z --port 6666

Mais pour le fichier miner.cfg la j'ai pas trop compris :/

y'a plein d'user ... je dois les virer ?

(Winminer plante toutes les 20 minutes chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO: Detected new work: 123456789
Temp: GPU0: 73C
GPU0: 158 Sol/s
Total speed: 158 Sol/s
INFO 11:26:05: GPU0 Accepted share 29ms [A:1, R:0]
INFO 11:26:10: GPU0 DevFee Accepted share
Temp: GPU0: 73C
GPU0: 162 Sol/s
Total speed: 162 Sol/s

ce genre de truc ? oui ^^! a l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...