Aller au contenu

Baladeur MP3 pour pré-ado.


Messages recommandés

Salut !

Ma progéniture ayant endommagé son vieux baladeur mp3, je suis à la recherche de son remplaçant.

Sauf que je n'y connais rien.

Comme dit dans le titre c'est pour du pré-ado. Donc les cotés "look" et "gadget fashion" compte un peu. J'entends par là que ça passera avant une qualité audio top moumoute par exemple.

L'ergonomie est assez importante. Pour avoir tâté d'un zen mozaic je le trouve peu intuitif. Idem pour le sansa clip 2 que nous avons à la maison. De plus il serait trop petit.

On a pas trop de limitation de taille en dehors de ça.

Je ne pense pas que ce soit possible connaissant apple, mais l'ancien baladeur était branché sur la minichaine par un câble jack 3.5 mâle/mâle. Mais cette minichaine possède aussi une connectique pour iphone. Donc si ce baladeur pouvait l'utiliser ce serait un petit plus.

Le budget est de 50-75€.

Donc si vous avez des modèles à me proposer, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les numériques ont testé dernièrement le sans clip zip et en dise beaucoup de bien. Surtout que comparé au sansa clip +, il passe à un écran couleur et une nouvelle interface assez agréable selon le testeur.

Dans cette tranche de prix, il me semble être le meilleur :)

http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp3/sandisk-sansa-clip-zip-p13230/test.html#test-complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'ouvrir le topic j'ai voulu voir si effectivement il y avait un remplaçant au sansa clip dont ma femme est très contente. Le zip semble très bon. Sauf que l'on tombe sous le critère "look" et qu'il n'est pas satisfait avec cette petite chose. Il est jugé trop petit, trop "jouet".

Donc pas de sansa zip, même si ca semble être le choix de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc comme ça c'est assez fashion ?

djix-d-watch-montre-tactile-lecteur-audi