Aller au contenu

Config Graphisme/Illustration 500¤~600¤


atPain

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil pour monter une config orientée graphisme, suite adobe & co et un peu de modélisation 3D, le budget serait de 500~600 et serait pour des petits boitier.

Voila ce que j'ai pour le moment:

MSI H81M-E33 - 42,89 € (besoin d'info spécialement la dessus, cela suffirait pour la config ?)

Intel Core i5 4440 - 168,55 € (spa le top des i5 mais devrait suffire non ?)

Crucial Ballistix Sport DDR3 8 Go PC12800 - 73,19 € (la CM dispose de 2 ports, donc une seule barrette pour éventuellement passer à 16 plus tard, autre marque à recommander ?)

Antec HCG - 520W - 61,99 € (ya mieux pour moins cher ?)

Kingston SSDNow V300 - 240 Go - 109,99 € (SSD je le pense vital, par contre 120 limiterait surement avec des gros soft non (si des gens on ce genre de config et si un 120 suffit un retour serait appréciable !) ? Le but serait d'éviter l'achat d'un dd de stockage dans un premier temps)

BitFenix Prodigy Vert - 76,99 € (Pas défini, que recommandez vous pour moins cher ?)

Samsung SH-118BB - OEM, Noir - 14,99 €

TOTAL : 551.09

Autre chose d'important, est-il nécessaire de rajouter une CG à la config ? L'apport est-il significatif ? Si oui quel genre de CG faut-il choisir pour ne pas se ruiner et avoir un truc qui dépasse vraiment ce que le proc propose. ?

J'aimerais aussi tout prendre chez materiel.net le dépôt n'étant pas loin.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...