Aller au contenu

Pc portable "Problème d'installation carte graphique"


rayounez

Messages recommandés

Bonjour à vous ami(e)s lecteur.


Bon, dans quelque heures, nous somme Lundi, la reprise... Ouinnnn !!! Mais bon, il faut relativiser, dans 5 jours, c'est le week-end .. Youpii ^^.


J'aimerais revenir sur mon PC personnelle.. Un Toshiba Satellite C875-123 qui était sous Windows 8 fait par "Auchan" et avec qui j'ai eu du mal à formater.

Voila, c'est fait, j'ai formaté le pc, j'ai installé toute les mise à jours de Windows.

Ensuite, je me suis rendu sur "touslesdrivers.net" pour faire la mise à jour des drivers (Non, sans blague ;) ).


Arrivé à l'installation de la carte graphique, sur Windows 8, le pc à redémarrer à la fin de l'installation et au démarrage il était écris : Diagnostique du problème ou Réparation du problème je ne sais plus trop quoi.

Il est resté 30min sans rien me dire autre chose,, j'ai donc viré W8.


J'ai donc entrepris l'installation du W7 .. Mise à jour, bla bla bla ... Et sur touslesdriver, je prend le driver et .. Après l'installation et le redémarrage du pc.. Chargement de Windows et Poufff,, un écran bleu qui dure 1sec. Et au redémarrage du pc, aucune possibilité de revenir sous windows que de faire une restauration de système.


Aucune possibilité de voir l'erreur du message bleu : STOP: etc...

D'après vous, que dois-je entreprendre ?


Ont va dire qu'il me simplifie pas la vie cette petite Mer_ _


Si quelqu'un a une petite idée, ,, je suis tout ouï . <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Urban303

Merci pour ta réponse... Sa fait plaisir ;)

Pourquoi devrais-je faire une restauration sachant que le soucie reste le même.

Un ami ma conseillé d'aller chercher le driver directement sur le site du constructeur.... Les MAJ étant terminé, je vais le faire de suite et je te tiens au jus ;)


Re bonsoir,

J'ai donc étais chercher le driver stipulé sur le site de Toshiba et cela fonctionne, ma carte graphique est installé..

Donc à l'avenir, j'irais directement sur le site du fabriquant chercher ces drivers d'origine.

Merci à toi tous de même pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...