Aller au contenu

PCINpact, Adblock et les pubs résponsable !


drean179

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai remarqué que PCINPact fessait la guerre à ADB et ADBplus pour des raisons légitime hors, Adblock à instaurés un système de pub accepatables et PCINpact respecte presque cette norme. Serait t-il possible que PCINPact respect l'intégralité des normes ADBplus et que le bandeau en haut s'enlèves si ont à mis l'option de "pub acceptable" sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par là, justement en parlant des pubs de PCI, autant sur le PC, pas trop de soucis, autant sur le smartphone, j'ai eu droit à une grosse pub Bouygues qui se mets devant la page, et c'est plutôt chiant il faut scroller pour fermer la pub et c'est très chiant. Sur les versions mobiles ils devraient mieux optimiser ça.... Si quelqu'un de la Team PCI passe par là...

Du coup j'ai remis ad-block pour Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par là, justement en parlant des pubs de PCI, autant sur le PC, pas trop de soucis, autant sur le smartphone, j'ai eu droit à une grosse pub Bouygues qui se mets devant la page, et c'est plutôt chiant il faut scroller pour fermer la pub et c'est très chiant. Sur les versions mobiles ils devraient mieux optimiser ça.... Si quelqu'un de la Team PCI passe par là...

Du coup j'ai remis ad-block pour Android.

Si tu passe avec la version mobile de pci normalement tu as pas de pub. Moi en tout cas j'en ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...