Aller au contenu

Choisir pièces pour watercooling


Doberboy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une tour gamer et pour être encore plus gamer je souhaiterais passer au watercooling.

Le hic, c'est que je ne m'y connait absolument pas et c'est pour cela que je fais appelle à votre savoir faire.

Ma config :

  • Intel core I7 970
  • Nvidia 580 GTX 1.5 Go
  • Sabertooth x58
  • 3x2 go DDR3 Corsair
  • Boitier Bitfenix Colossus Windows (blanc)

Je souhaiterais que les tubes soient bleus, que le liquide bleu ciel, si toutes fois cela éxiste et mon budget est de 400€ à 650€.

Merci de bien vouloir m'aider.

Si vous avez besoin de toutes autres informations n'hésitez pas à me le demander.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que souhaiterais-tu refroidir? Le souci étant que le Bitfenix Colossus peut uniquement recevoir un rad de 240 à la place du ventilo de 230mm sur le dessus, ce qui limite les possibilités de refroidissement (on ne pourra pas refroidir le processeur et la carte graphique en même temps). Ou alors tu acceptes d'avoir en plus un radiateur à l’extérieur du pc en utilisant l'emplacement pour ventilateur situé à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais refroidir le processeur et la carte graphique.

Mais il y a de la place si j'enlève quelques rac de disque dur car je n'en utilise que deux... Donc pas de possibilité de faire quelque chose sans mettre quelque chose à l'éxterrieur ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Alors si tu enlèves des rac de HDD tu dois pouvoir gagner il faudrait le faire et nous donner la place dispo en plus que l'on puisse regarder ce qu'on peut faire, par contre avec des rad internes on pourra pas exiger un silence absolu, car il faudra faire tourner les ventilos assez fort pour refroidir, moi pour un i7 920 et un SLI de 280 j'avais deux 360 pour refroidir le tout en silence :yes:

Sinon niveau budget tu as largement de quoi faire. Pour les tuyaux pas de soucis mais si tu veux voir ton liquide, je prendrais plutôt du transparent avec liquide de couleur c'est sympa. Il te faudra une pompe, un réservoir mais pas obligé si on met un top sur la pompe, il faudra les embouts les rad et te choisir les waterblocks

Vas faire un tour sur Docmicro histoire de voir ce qui te plait niveau Waterblock et ensuite on continuera à mettre ça en place :yes:

Si tu aimes, j'ai celui ci en vente, qui est peu courant <3

mvYVql.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...