Aller au contenu

Les bonnes résolutions pour 2014!


Asseo

Messages recommandés

Pfouah, les bonnes résolutions... Pour ma part j'en ai toujours pris plein, qui n'ont jamais tenu beaucoup plus loin que le mois de février :mdr:

Mais bon si je devais en prendre, ce serait de penser un tout petit peu plus à ma gueule, de pour une fois prendre soin de moi, plutôt que des autres et tâcher de perdre un peu de poids, même si cela doit passer par la fin du Chilli con carne maison. Quoi que c'est peut-être un bon moyen de préserver la couche d'ozone aussi, ça peut faire une excellente résolution du coup.

Mais bon surtout profitez de la vie, et faites ce que vous voulez, le bonheur ne vient pas des grandes résolutions que l'on prend en début d'année, mais des petits moments de plaisir qui viennent agrémenter notre vie :D

+1, mais j'ai pas attendu la nouvelle année pour appliquer :D Mais pas facile de changer le côté "penser à ma gueule avant les autres" quand tu fais ça depuis des années pour pas dire toujours :/ Courage :)

Pour la perte de poids ça devrait aller, -9Kg sur 2013 avec un passage temporaire à -11kg ^^

Profite pas trop de la vie, parce que sinon tu perdras jamais de poids ;)

Moi je vais essayer d’être plus calme, j'ai tendance à avoir une râlante aigu, saupoudré d'un peu de "chiantos" qui me rend difficile à vivre au quotidien. Si on rajoute ma "bigarite" je suis quelqu'un de particulièrement "attachant"

Mais c'est bien ce genre de caractère, avec une "Guillonnite" sévère pour l'humour caustique pour ma part :D

Serieux il y a encore des gens qui prennent des resolutions ? :zarb:

Les bonnes résolutions c'est comme les promesses électorales... Personne ne se sent obligé de les tenir :francais:

Je connais une autre qui est "les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient" :D

Perso, j'ai toujours respecter mes promesses électorales, la tournure étant assez chiadée, ils se sont tous fait avoir niark niark niark ! :devil:

Sinon, pour les résolutions :

- être augmenté : ça s'est fait... moins qu'espéré mais quand même, je vais pas pleurer :oops:

- partir en vraies vacances, et pas m'embourber sur Toulouse et sa région :ouioui:

- "emprunter" Harou et essayer de survivre plus de 10 minutes (ou alors juste passer quelques jours avec lui :ane: )

- faire du ménage dans mes "amis" :windu:

- éviter les cuites monstrueuses, mais pas arrêter les cuites pour autant :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014 sera l'année sans cuite pour moi ! J'ai quitté la tequila et repris la bière ( frontalier avec la belgique ça aide :D ) avec beaucoup de modération.

Mon régime commence bien pour le moment, plus de boisson gazeuses ( avant 2 litres par jour minimum ) et maintenant un petit verre tous les 3 jours et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

- "emprunter" Harou et essayer de survivre plus de 10 minutes (ou alors juste passer quelques jours avec lui :ane: )

Pauvre fou :devil::devil::devil:

Pauvre, non pas trop :D

Fou, oui, mais c'est pas une découverte de 2014 ;)

Reste que l'option "séjourner quelques jours avec Harou" prochainement en fait :zoubi:

8)8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...