Aller au contenu

Problème affichage mails sur Zimbra Free


Messages recommandés

Bonjour,

étant sur Orange et utilisant Outlook pour ma messagerie, je n'ai aucun problème mais je suis allé comme beaucoup de monde dans la famille

pour Noël et on m'a soumis un problème concernant Zimbra sur Free.

Je ne connaissais même pas le nom de "Zimbra" avant.

Le souci rencontré, c'est que la liste des mails sont bien affichés mais quand on clique sur un mail pour l'ouvrir, la page Zimbra n'affiche pas le mail.

Toute la partie de la fenêtre où aurait dû se trouver le mail ouvert est vierge. Donc les mails ne sont pas consultables.

D'autre part, dans la liste des mails il y a des cases à cocher pour sélectionner le mail afin de le supprimer, ..., et quand on clique pour cocher la

case, il n'y a pas de sélection.

Chez la personne ayant ce problème, il peut également avoir Zimbra sur son écran de télévision et sur cet écran, il n'y a aucun problème.

J'ai cherché dans l'onglet "Préférences" s'il y avait un paramètre pouvant provoquer ce défaut (html ...) et.... problème, je ne sais même plus si je peux

ouvrir l'onglet "Préférences".. Que c'est triste de vieillir (merci de ne faire aucune allusion à autre chose pouvant provoquer des trous de mémoire).

Merci de me répondre si vous avez une idée pour résoudre ce problème.

Bonne nouvelle année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

je ne connais pas du tout Zimbra et je ne voyais pas du tout le rapport avec un navigateur.

Je vais lui dire d'essayer avec Firefox.

En contre-partie, je dois dire qu'il est malheureusement très cool avec les antivirus, firewall et autres.

Bonne soirée

Je l'appelle et je donne la réponse positive ou négative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :D

Je viens de tester sur ma boite Free avec IE11 (Windows 8.1) : effectivement Zimbra a beaucoup de mal à passer par IE. Firefox passe sans souci par contre.

IE ne sait pas afficher la fenetre d'aperçu des mails mais permet une consultation des mails en double-cliquant dessus. Mais la non plus impossible de répondre. On dirait que IE ne sait pas gérer la frame... Je suis pas dév, je mets ca en italique :transpi:

J'avais oublié que j'avais IE, moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...