Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Je viens de finir Maoyuu Maou Yuusha , et bon dieu, que c'est bien ficelé comme anime. Dans le même genre j'avais beaucoup apprécié Madan no Ou to Vanadis. Si vous avez le même genre à me proposer je suis preneur ! Comme d'habitude j'ai trouvé les deux au hasard alors c'est difficile pour moi de trouver des similaires :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
À l’instant, Bamaury a écrit :

Oui, il est sur netflix, je l'ai fini début de semaine, ça allait


Tin, c'est con, quand j'ai commencé à regarder les animes, sur un fichier bloc note , je mettais tous les animes que j'avais apprécier et vue.

Le site Neko-San est cool
Sinon, tu as anime-ultime, tu as beaucoup beaucoup de animés dedans. Quand je ne savais pas quoi regarder, j'allais sur l'annuaire des animes et je regardais les notes. http://www.anime-ultime.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CryoGen Je vais regarder ça 😉

 

Seirei no moribito , déjà c'est une femme en personnage principal qui est vraiment badass.  La veille dame fait pensé au voyage de Chihiro. les loups à princesse Mononoke. Les combats sont beau. L'histoire est cool. Même si il y a des passages lents.

Magi c'est bien fun et cool. Après, tu as une autre série d'un Roi (je ne sais plus qui, qui est pote avec Magi) qui est pas mal aussi.

Code Geass, j'avais fort aimé. J'étais amoureuse de C.C.

Sinon, tu as vu, il y a un film Code Geass qui vient de sortir et qui se passe après la saison 2. Je vais regarder cha ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai regardé le side story Gun Gale online et le film Ordinary Scale de SAO. Verdict : moyen + . Pour la série, c'est le fond qui est pas génial, pour le film, c'est le dénouement que je trouve mauvais (dommage, car les deux premiers tiers du films sont plutot prenants).

Là je regarde Mirai Nikki, je suis pas sûr que je vais apprécier mais bon , y a de " l'amour" :DD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 minutes, Bamaury a écrit :

Je sais pas pourquoi j'ai regardé mirai nikki..... C'est vraiment irritant, décousu, sans aucun sens... Je déconseille totalement. c'est vraiment dans le top 5 des pires trucs que j'ai vu

J'ai maté 3/4 d'un épisode, et j'ai déjà lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 34 minutes, Bamaury a écrit :

Je sais pas pourquoi j'ai regardé mirai nikki..... C'est vraiment irritant, décousu, sans aucun sens... Je déconseille totalement. c'est vraiment dans le top 5 des pires trucs que j'ai vu

 

Je l'ai regardé il y a un petit moment (lors de mes études) c'est assez spécial mais prenant je trouve

Code Geass rien à redire c'est une perle

Belzebud (le fils du diable qui nécessite une nounou) c'est franchement une bonne tranche de rire aussi.

 

Pour SAO, autant j'ai accroché la première saison autant après à mon goût ça partait en sucette devenant totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime vraiment SAO. J'espère que la saison 3 sera bien adaptée. Par contre, comme @Bamaury , je n''ai pas aimé la fin du film. Je n'ai pas encore fini le side story GGO, mais ca reste un anime standard, bien animé sans plus.

Mirai Nikki c'est particulier mais ca passe.

Un petit anime sans prétention, court (12 eps) mais sympa à regarder : Hidan no Aria (avec une petite histoire d'amour pour @Bamaury 🙂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que ce topic marche bien, il y a des gens qui aiment regarder des animes mais est-ce que vous lisez aussi des mangas ? :)

J'ai voulu remonter le topic de mangas mais il est archivé :(

J'ai retrouvé mon vieux message de juin 2013 dans le topic de mangas que j'avais 39 titres de mangas. Maintenant, j'ai 143 titres de mangas avec ses 845 volumes :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...