Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a une heure, CryoGen a écrit :

@Bamaury comme indiqué sur la box de discussion, tu peux tenter:

Toradora! et Yamato Nadeshiko Shichi Henge

 

Pour Kore WA Zombi desu ka, il y a deux saisons :francais:

Il y'as également Golden Time, du même Mangaka que Toradora. Sinon tu as également Clannad, Angel Beat et Charlotte qui sont excellent ! J'ai récemment regardé Masamune-kun no Revenge qui est vraiment sympas ou Nisekoi dans le même genre ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aekyros a écrit :

Il y'as également Golden Time, du même Mangaka que Toradora. Sinon tu as également Clannad, Angel Beat et Charlotte qui sont excellent ! J'ai récemment regardé Masamune-kun no Revenge qui est vraiment sympas ou Nisekoi dans le même genre ! :) 

Charlotte j'ai trouvé ca un peu moyen, trop long à démarrer.

Par contre Angel Beat c'est tout de même bien sympa @Bamaury :p Tu es difficile hein :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
On 30/09/2017 at 21:53, Bamaury a écrit :

Toradora ça va, mais encore une fois il a pas réussi à sortir avec la fille que j'aurais choisi à sa place :dd: 

Tu devrais essayer Golden Time c'est de la même personne que Toradora sauf que ça se passe à l'université et pas au collège ! xD  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai commencé Golden Time, j'ai décroché au 6eme épisode... Il commence un peut comme une caricature du genre celui-là. Du coup vous n'êtes pas de très bons conseils :troll: à la fin encore une fois il finit avec la demie-folle et ça m'énerve. Finalement j'aime pas trop le principe de savoir qui va finir avec qui, mais plutot comment ! On m'a dit de regarder fruit basket mais l'anime ne va pas jusqu'au bout, donc la flemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas , désolée..

j'arrive juste à lire :  []iyore et nyaru[]chan

https://fr.wikipedia.org/wiki/Haiyore!_Nyaruko-san

 

brigadesimmunitaires-livraison.jpg

Comme j'y pense  , un manga qui je pense(X2 combo) sortira un jour en anime, que j'aime beaucoup (il n'y a que 3 épisodes pour le moment traduits)

C'est "Les Brigades Immunitaires" , cela raconte l'histoire d'une Hematie qui se perds dans le corp humain , un corps humain à la manière

d'un petit monde tel comme  "L'histoire de la vie". Avec plein d'aventures, d'explications sur l'utilités des organismes de notre

corps , les maladies , et plein de choses assez interessantes . Pour un public plutot averti , beaucoup de terminologies medicales .

C'est aussi trés drole ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...