Jump to content
freedommaner

Series -Animes - Japonaises ou autres

Recommended Posts

Je vais m'arrêter là avec Fuuka pour ma part, il a fait le mauvais choix, j'ai plus de respect pour lui :dd: 

Partager cette publication

Du coup, si quelqu'un a un anime dans le genre à me conseiller, je suis preneur :) tant qu'y a de l'amour et que ça finit bien, ça me va !

Modifié par Bamaury

Samurai Champloo, très bon anime. Dans la même ligné, tu as Cowboy Bepop.
Re:Zero aussi est pas mal.

Perso, je me suis fait tous les Hunter x Hunter, bah c'est vraiment bien :ouioui:

Il y a 3 heures, Bamaury a écrit :

Du coup, si quelqu'un a un anime dans le genre à me conseiller, je suis preneur :) tant qu'y a de l'amour et que ça finit bien, ça me va !

Tiens tu connais Keijo!!!!!!!! ?

Je pense que ça va te plaire ! x) (C'est marrant ! mine de rien ) 

ahaha j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais vraiment regardé ! je suis pas sûr que ce soit le même genre que ce que j'ai demandé :dd: 

il y a une heure, Bamaury a écrit :

ahaha j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais vraiment regardé ! je suis pas sûr que ce soit le même genre que ce que j'ai demandé :dd: 

Bah y'as de l'amour et ça finis bien ! :D  C'est carrément dans le thème ! ^^

Il y a 3 heures, Aekyros a écrit :

Bah y'as de l'amour et ça finis bien ! :D  C'est carrément dans le thème ! ^^

Ah bah tiens celui là je connaissais. Parfait pour @Bamaury.

Pourquoi absolument des trucs à l'eau de rose?

Modifié par Silences

Il y a 18 minutes, Silences a écrit :

Pourquoi absolument des trucs à l'eau de rose?

parceque c'est ce que j'ai envie de voir :( 

Du coup j'ai fini les 12 épisodes de Kore Wa Zombi desu ka comme @CryoGen me l'a conseillé. C'est rigolo, mais c'est plus un harem d'amies qu'il se fait plutot que de belles histoires d'amour, c'est dommage ! 

Je vais tester le reste pour voir

@Bamaury comme indiqué sur la box de discussion, tu peux tenter:

Toradora! et Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Pour Kore WA Zombi desu ka, il y a deux saisons :francais:

Modifié par CryoGen

il y a une heure, CryoGen a écrit :

@Bamaury comme indiqué sur la box de discussion, tu peux tenter:

Toradora! et Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Pour Kore WA Zombi desu ka, il y a deux saisons :francais:

Il y'as également Golden Time, du même Mangaka que Toradora. Sinon tu as également Clannad, Angel Beat et Charlotte qui sont excellent ! J'ai récemment regardé Masamune-kun no Revenge qui est vraiment sympas ou Nisekoi dans le même genre ! :) 

Angel beat j'ai vraiment trouvé ça moyen, pour pas dire mauvais. Les personnages sont inattachants au possible...

il y a une heure, Bamaury a écrit :

Angel beat j'ai vraiment trouvé ça moyen, pour pas dire mauvais. Les personnages sont inattachants au possible...

Du coup ça risque d'être le même tarif pour Clannad et Charlotte sachant que c'est du même Mangaka

Il y a 2 heures, Aekyros a écrit :

Il y'as également Golden Time, du même Mangaka que Toradora. Sinon tu as également Clannad, Angel Beat et Charlotte qui sont excellent ! J'ai récemment regardé Masamune-kun no Revenge qui est vraiment sympas ou Nisekoi dans le même genre ! :) 

Charlotte j'ai trouvé ca un peu moyen, trop long à démarrer.

Par contre Angel Beat c'est tout de même bien sympa @Bamaury :p Tu es difficile hein :dd:

Toradora ça va, mais encore une fois il a pas réussi à sortir avec la fille que j'aurais choisi à sa place :dd: 

On 30/09/2017 at 21:53, Bamaury a écrit :

Toradora ça va, mais encore une fois il a pas réussi à sortir avec la fille que j'aurais choisi à sa place :dd: 

Tu devrais essayer Golden Time c'est de la même personne que Toradora sauf que ça se passe à l'université et pas au collège ! xD  

J'ai commencé Golden Time, j'ai décroché au 6eme épisode... Il commence un peut comme une caricature du genre celui-là. Du coup vous n'êtes pas de très bons conseils :troll: à la fin encore une fois il finit avec la demie-folle et ça m'énerve. Finalement j'aime pas trop le principe de savoir qui va finir avec qui, mais plutot comment ! On m'a dit de regarder fruit basket mais l'anime ne va pas jusqu'au bout, donc la flemme

Au hasard j'ai pris Happy Lesson, l'histoire d'un jeune qui vit avec 5 de ses profs. C'est plein de bons sentiments, c'est cousu de fil blanc : j'adore ! Du coup j'attaque la deuxieme saison 

Hello !

Est-ce que par hasard, l'un d'entre vous connaitrait le nom (anglais ou français) de cet anime :

large.59ea899b7da89_Animemystre.jpg.8af5

Merci d'avance :D !

Absolument pas , désolée..

j'arrive juste à lire :  []iyore et nyaru[]chan

https://fr.wikipedia.org/wiki/Haiyore!_Nyaruko-san

brigadesimmunitaires-livraison.jpg

Comme j'y pense  , un manga qui je pense(X2 combo) sortira un jour en anime, que j'aime beaucoup (il n'y a que 3 épisodes pour le moment traduits)

C'est "Les Brigades Immunitaires" , cela raconte l'histoire d'une Hematie qui se perds dans le corp humain , un corps humain à la manière

d'un petit monde tel comme  "L'histoire de la vie". Avec plein d'aventures, d'explications sur l'utilités des organismes de notre

corps , les maladies , et plein de choses assez interessantes . Pour un public plutot averti , beaucoup de terminologies medicales .

C'est aussi trés drole ! ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant