Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors, dernièrement, j'ai rattrapé mon retard sur pas mal de séries :

- Psycho Pass S2 : toujours aussi bien, je ne sais pas si une saison 3 est prévue ou non, mais j'ai trouvé cette saison aussi bien que la 1ère :)

- Nisekoi : une saison 1 assez rigolote, les personnages sont vraiment cliché mais je me suis quand même pris au jeu, par contre une saison 2 assez décevante parce qu'un peu bâclée à mon goût, l'histoire principale n'avance pas beaucoup, les personnages ne sont pas vraiment approfondis... j'espère une saison 3 pour avoir un dénouement à la série digne de ce nom

 

Et sinon j'ai commencé les animes de l'été :

- Charlotte : ça part vraiment bien, mon petit chouchou pour l'instant !

- Chaos Dragon : pouah, l'horreur... j'ai regardé les 2 premiers épisodes et je crois que je vais m'arrêter là. L'animation est au mieux passable, au pire à ch*er, le scénario n'a ni queue ni tête, j'en attendais beaucoup mieux vu les personnes sur le projet.

- Classroom Crisis : petit animé sympa, j'attends de voir comment ça va évoluer au fil des épisodes pour me faire une opinion définitive

- Gate : si vous voulez voir du tank tirer sur du dragon, alors cet animé est pour vous :p Les 2 premiers épisodes étaient assez bons, j'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Pour Nisekoi, le dénouement à la saison 3 je pense que tu peux t'asseoir dessus car au niveau des bouquins c'est encore en cours de parution et ce genre de manga s'étale outrageusement en proposant toujours plus de filles sans apporter de conclusion hélas. C'est bizarre je suis le seul à avoir adoré la saison 2, que ce soit l'histoire avec la mère de Chitoge ou la petite soeur de l'autre (merde j'ai du mal avec les noms, alors en plus si ça rajoute des nanas :francais: )

 

J'ai presque fini de rattraper une grande partie des sorties animes de cet été et jusque à présent, bah Charlotte n'en fait pas parti, j'ai trouvé ça sympa mais sans grand plus.

 

Gangsta : un peu à la Black Lagoon en plus violent mais vachement cool.

 

Gatchaman Crowds Insight : Saison 2 de Gatchaman Crowds, des jolies couleurs, une histoire sympa et une bande son entrainante !

 

Non Non Biyori Repeat : Pareil, saison 2 de Non Non Biyori, un slice of life qui se déroule à la campagne ou l'on suit un groupe de filles de différents âges, c'est juste une petite perle, c'est frais, beau et les personnages sont attachants, parfait pour l'été !

 

https://youtu.be/L5nqWkr_N_4

 

Himôto! Umaru-chan : Umaru est une lycéenne modèle, sauf qu'en rentrant chez elle, elle est complètement différente : feignante, chiante. C'est très marrant à suivre, ça fait un peu penser à Switch Girl pour ceux qui connaissent ^^

 

Gakkou Gurashi! : Le premier épisode m'a vachement plus, un club d'école japonaise qui a pour but de vivre à l'école sauf que c'est bien plus psychologique que ça, je ne dis rien pour ne pas gâcher le plaisir ;)

 

Shimoneta : Le Japon est devenu le pays numéro 1 de la pureté, tout ce qui est sexuel ou grossier est interdit. Sauf qu'il y aura des personnes prêtes à se rebeller en vociférant moultes insultes et grossiertés, bien marrant ! 

 

Après il y a aussi Akagami no Shirayuki-hime, Overlord, Working!!!, Danchigai, Prison School  de pas mal du tout.

 

Il m'en reste encore quelques uns à regarder mais la saison ne s'annonce pas si mauvaise que ça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Pour Nisekoi, le dénouement à la saison 3 je pense que tu peux t'asseoir dessus car au niveau des bouquins c'est encore en cours de parution et ce genre de manga s'étale outrageusement en proposant toujours plus de filles sans apporter de conclusion hélas. C'est bizarre je suis le seul à avoir adoré la saison 2, que ce soit l'histoire avec la mère de Chitoge ou la petite soeur de l'autre (merde j'ai du mal avec les noms, alors en plus si ça rajoute des nanas :francais: )

 

Pfff, surtout qu'on sait tous que c'est Chitoge qui a la bonne clé :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je suis parce que c'est marrant parfois, peu m'importe qui gagnera le coeur de Raku :p

 

Bon j'ai pas tout à fait dit la vérité, c'est aussi pour l'opening de LiSA que j'ai suivi la saison 2 :p

 

Moi je ne regarde pas la série, je lis les manga :D

Mais comme c'est juste une série sympa, je prends la version Kindle, un peu moins chère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas trop les conventions et puis je travaillais donc pas de JE pour moi. Tu m'étonnes que c'était bon, bon c'est du mainstream mais ça reste très bien :D 

 

Gangsta est vraiment sympa, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde sur les 2 épisodes, si tu veux dans un autre registre il y a Seiyu's Life, un anime qui parle du monde de doublage japonais dans les animes et jeux vidéos, j'ai trouvé ça génial, surtout qu'il y a la doubleuse de Goku dedans, peut être ça :francais:

 

@Edtech : Oui moins cher la version kindle mais derrière t'as rien, pas le bouquin papier ni un fichier à toi, juste de l'achat numérique verouillé, je préfère encore crunchyroll manga même si c'est en anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me faisais ch*er hier, alors j'ai commencé pas mal de trucs :

 

Gangsta : effectivement c'est pas mal, je comprends pourquoi beaucoup en disaient du bien ;)

 

God Eater : le dessin est vraiment spécial, on se dirige vers du nekketsu basique, mais j'ai quand même bien accroché avec le premier épisode, on verra la suite.

 

Ushio et Tora : pas mal, cela dit j'en avais entendu beaucoup beaucoup de bien, et pour l'instant je ne trouve pas que ça "casse 3 pattes à 1 canard" ...

 

Shimoneta : vraiment excellent, l'auteur qui a eu cette idée est vraiment barré xD

 

Et j'ai aussi fini la saison 3 de Kuroko's Basket, et je le classe parmi mes animes sportifs préférés (avec Haikyu!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis enfin à jour avec les animes de l'été, 35 quand même et à côté bah Jojo Bizarre Adventure que j'adore depuis le tout premier épisode :o

 

Shimoneta ça me fait rire, encore plus quand on sait que c'est du Japon qu'on parle, pays qui interdirait tout ça ahahahahahaha trop drôle :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap de ce que j'ai fais dernièrement.

 

Aldonah : vous aviez raison mais seulement pour la première saison. Et encore le milieu de la première saison c'est un peu mou et répétitif mais quel final ! J’appréhendais bcp la saison 2 et j'ai eu raison. Pas aimé du tout. 

 

Kids on the slope: Agréablement surpris. Mais heureusement qu'il y a sentaro. Les deux autres sont des attardés émotionnelles et leur histoire moins/pas du tout intéressante. Alors que le combo sen/bon est vraiment bon. J'ai retenu quelques uns de leur boeufs qui sont vraiment excellent. 

Dans la genre j'ai vu You lie an April mais j'hésite à me lancer dedans. 

 

Psycho-pass : Je viens de commencer et même si les personnages sont plus ou moins classiques le background est vraiment excellent. L'univers à pousser très loin les travers vers lesquels on se dirige petit à petit. Je vais continuer de les matter tranquillement ça me plait ! 

 

J'ai fini Fate UBW aussi mais j'ai du me forcer. 

 

Donc pour le prochain j'hésite ^^ durarara ! ? Gantz ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, sacrilège :p

Pour ma défense j'ai pas mal apprécié fate zero !   :D

D'ailleurs rien capté à la fin d'UBW. Comment archer (le archer/shiro pas gilgamesh) revient sauver tout le monde à la fin ? 

 

Sinon je suis quand même assez d'accord pour Aldnoah Zero, le final est assez décevant et complètement attendu. Mais ça n'empêche pas que ça reste une très bonne série.

 

Quand je dis "final" je parlais du final de la saison 1 qui est pour moi excellent et tout sauf attendu ^^ Après effectivement le final de la série (s02) à rien d'intéressant. Puis la même musique à chaque scène de baston (façon attack of titans) ça fait son effet au début je suis d'accord mais ça me lasse vite. 

 

 

Gantz puis durarara car gantz est moins bien que durarara qui est un véritable chef d'œuvre scénaristique a mon gout.

 

D'acc  ! J'attaque Gantz et me réserve durrara pour l'anime du soir (quand j'aurai fini psycho pass). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de Saber, euh je veux dire de l'univers de Fate :francais: , Fate UBW m'en a mis plein les yeux, c'était magnifique et la route utilisé pour l'histoire bah je l'ai trouvé intéressante  et les combats même s'ils étaient pas majoritaires envoyaient du steak : surtout Berserker vs Gilgamesh ou Saber vs Berserker, mes 2 combats préférés ^^

 

N'empêches tu spoil carrément la fin à propos de Archer, c'est pas bien, en fait :

 

Effectivement Archer est bien mort dans l'épisode 21 et il resurgit pour sauver Shiro par on ne sait quel miracle, ce n'est pas expliqué, ça peut être sa propre volonté en tant que Servant spécial mais c'est pareil dans le VN, pas expliqué :p

 

Gantz, je l'ai drop tellement j'ai pas aimé, je me suis forcé quelques épisodes mais impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelques animes que je suivais sont licenciés par Wakanim (les fourbes).

Evidemment je ne vis pas dans une zone couverte pas les droits de diffusions de Wakanin (les fourbes x2)

 

Et comme Wakanim fait une chasse particulièrement efficace au fansub et rip de leurs animes sous licence je suis le bec dans l'eau :'(

 

Donc j'ai des petites questions sur le service de Wakanim: comment les contourn... hein ? non pas sur la tête haaaaaaaaaa

Non en fait j'ai des questions sur le téléchargement qui y est proposé. Imaginons que je contourne le blocage ip.

 

Est-ce que si je précommande une serie en cours (gate par exemple) : je peux déjà télécharger les épisodes déjà sortis ? Leur stream gratuit ne m'interresse pas vu que ma connexion est bien trop lente pour çà...

La qualité des fichiers à télécharger est bonne ?

 

Des conseils ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les protections de Wakanim mais logiquement si tu contournes le blocage géographique, tu devrais pouvoir acheter et télécharger les fichiers. Je te conseillerais quand même de faire le test avant de précommander une saison complète, histoire de pas te faire avoir.

 

Oui si tu précommande la série Gate qui est en cours, tu auras accès aux épisodes précédents, ceux de la saison quoi !  Concernant la qualité des fichiers, moi j'ai ça :

 

Le téléchargement définitif est proposé sous le format suivant :
Fichier MP4, Codec H264 + AAC.
Le fichier est compatible avec tous les appareils qui affichent une compatibilité avec le format H264 sous les résolutions suivantes : 1280x720 et 1920x1080.

 

 

Soit 900mo pour du 1080 et 340 pour du 720p

 

Voila ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini psycho-pass saison 2 ! 

Pas trop mal, les mêmes défauts que la saison 1 mais globalement c'est du bon ! 

ça reste quand même un univers excellent ou l'on peux se poser beaucoup de question. Il y a à faire niveau scénario !

 

Gantz effectivement c'est très spécial. J'ai du m'arrêter après m'être forcé 5/6 épisodes. 

 

Je vais m'attaquer durara et basilik so !

 

Sinon je suis tombé au hasard sur game one sur kuroko basket. ça m'a rappelé direct Eyeshield 21 et m'a fait hésiter à me remettre dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les protections de Wakanim mais logiquement si tu contournes le blocage géographique, tu devrais pouvoir acheter et télécharger les fichiers. Je te conseillerais quand même de faire le test avant de précommander une saison complète, histoire de pas te faire avoir.

 

Oui si tu précommande la série Gate qui est en cours, tu auras accès aux épisodes précédents, ceux de la saison quoi !  Concernant la qualité des fichiers, moi j'ai ça :

 

 

Soit 900mo pour du 1080 et 340 pour du 720p

 

Voila ! 

Merci :) Je tenterai et je verrais bien.

 

Fini psycho-pass saison 2 ! 

Pas trop mal, les mêmes défauts que la saison 1 mais globalement c'est du bon ! 

ça reste quand même un univers excellent ou l'on peux se poser beaucoup de question. Il y a à faire niveau scénario !

 

 

J'ai pas trouvé la saison 2 terrible. Mais c'est vrai que l'univers est excellent. Il y a un film qui est sorti aussi mais je ne l'ai pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...