Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Oh j'ai le meme disque dur que toi sur mon bureau :D

Sinon regarde GTO franchement c'est tres tres marrant, ba en tout cas moi je me suis tapé de bonne barre devant .


Tiens, on parle des animes japonais. Je regarde très beaucoup.

Voici ma liste ce que j'ai chez moi : http://antoine.ds.pagesperso-orange.fr/files_all/Liste_des_mangas_animes.pdf

Ma liste n'est pas à jour, je crois que je passe la barre des 1400 (à vérifier). Je le mettrai à jour bientôt.

Actuellement, je regarde Marmalade Boy :-)

Et mes animes préférés, il y a plein mais les plus sont :

- City Hunter

- Ghost in the Shell

- Hokuto no Ken

- Ikkitousen

- Initial D

- Jigoku Shoujo

- Suzumiya Haruhi no Yuuutsu

- You're Under Arrest !

:D

Ghost in the Shell un peut compliqué a comprendre quand meme.

Initial D j'ai bien aimer l'animé et meme le filme etait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et merde pourquoi je suis retourné sur ce fil de discutions, en tous cas merci pour tes animes the_Grim_Reaper. (Bientôt à 2k d'épisodes)

Actuellement Wakanim diffuse deux séries que j'apprécie particulièrement, Sekai_Seifuku_-_le_complot_de_Zvezda et Wizard_Baristers, je ne les attendais pas du tout du coup très bonne surprise, dommage que la qualité de leur encodage est baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ceux cités plus haut , que j'ai lu , vu et autres (^^")... avec ma femme nous avons bien aimé les Fairy Tail.

Après, nous allons voir la série Omega des saint Seyia même si cela part mal (la vf une horreur immonde...).

On me conseille souvent de regarder Fairy Tail car il y a de la magie, des guildes, tout ce que je devrais aimer mais pour le moment c'est le nombre d'épisodes qui me rebute, je préfère des petits animes à plus de 100 épisodes pour le moment ^^

ps : Oui la vf en général est pas terrible. Pour la petite histoire un ami m'a passé la vf de Baki the Grappler et j'ai jamais autant ris de ma vie, déplorable les voix x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller dl Baki the Grappler (Apres avoir fini ceux que j'ai deja commencé), je ne connais pas donc je vais bien voir.

Pour moi depuis que j'ai vu un épisode( et 1 seul, c'etait par hasard en cherchant l'anim en question en vostfr) de Death note ou bleach en VF j'ai eu un tromatisme des voix francaises sur les anims.

Si en plus tu dis que les voix sont ridicules je préfère le voir en vostfr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ceux cités plus haut , que j'ai lu , vu et autres (^^")... avec ma femme nous avons bien aimé les Fairy Tail.

Après, nous allons voir la série Omega des saint Seyia même si cela part mal (la vf une horreur immonde...).

On me conseille souvent de regarder Fairy Tail car il y a de la magie, des guildes, tout ce que je devrais aimer mais pour le moment c'est le nombre d'épisodes qui me rebute, je préfère des petits animes à plus de 100 épisodes pour le moment ^^

ps : Oui la vf en général est pas terrible. Pour la petite histoire un ami m'a passé la vf de Baki the Grappler et j'ai jamais autant ris de ma vie, déplorable les voix x)

oui la vf est souvent à fuir mais si on veut s'orienter vers du vost ,malheureusement faut passer par des fansubs. Ces derniers font un boulot remarquable alors que les boîtes tels que kaze ...pour ne pas trop les citer, font un service minimal et pas très bien synchro.

Enfin bref,Fairy Tail, je conseille l'anime (174 actuellement en attente du 175ème) en premier puis passer au manga. Je trouve que l'anime est bien et d'un épisode à l'autre y a pas un résumé de 2 heures ,cela n'a pas de prix ;-)

Pour parler de Fairy Tail, j'ai accroché car l'esprit me rappelle celle de ma guilde sur Guild Wars...comme quoi ^^".

Sinon né et fan de Cobra, G.I.Joe, Galaxy 99, Capitaine Flam, Cat's Eye, les mini pouces, Joyce, Dragon Ball (premier du nom),Olive et Tom, But pour Rudy,Nuages dans les nuages (oui bin j'étais tout petit ^^" et j'ai même la parure de lit hihi), Nikki Larsonnnnnnnnnnnnnnnnn, Albator et tout ce qui est lié (forcément ^^), goldorak ...bon j'arrête sinon je sors les années 80 là :-)

Pour revenir au manga, Hunter X Hunter m'a rappelé mes sensations sur Dragon Ball, plus qu'avec One Piece ou Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asseo : J'ai déjà regardé GTO, même vu et revu tellement j'adore ahahahahahahaha :francais:

@Fu2chN : Je vais regarder de quoi ça parle et peut être un jour je les acheterais mais j'ai déjà une liste longue comme pfiou ^^

Je te conseille d'acheter un complet GTO en version manga, c'est 10x meilleur que la version anime. J'ai un mini sac GTO avec un complet DVD GTO édition collector et un complet GTO en version manga chez moi.

L'anime GTO est la première partie de la moitié du GTO en version manga. En plus, la version manga est plus violent que la version anime ^^

GTO en version manga, j'ai tout : Young GTO, GTO et GTO Shonan 14 days :D Et aussi j'ai des autres mangas de Toru Fujisawa comme Tokko, Rose Hip Rose, etc... ^^

J'ai 347 volumes du manga dont 54 titres. Ce n'est pas seulement les animes que je collectionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asseo : J'ai déjà regardé GTO, même vu et revu tellement j'adore ahahahahahahaha :francais:

@Fu2chN : Je vais regarder de quoi ça parle et peut être un jour je les acheterais mais j'ai déjà une liste longue comme pfiou ^^

Je te conseille d'acheter un complet GTO en version manga, c'est 10x meilleur que la version anime. J'ai un mini sac GTO avec un complet DVD GTO édition collector et un complet GTO en version manga chez moi.

L'anime GTO est la première partie de la moitié du GTO en version manga. En plus, la version manga est plus violent que la version anime ^^

GTO en version manga, j'ai tout : Young GTO, GTO et GTO Shonan 14 days :D Et aussi j'ai des autres mangas de Toru Fujisawa comme Tokko, Rose Hip Rose, etc... ^^

J'ai 347 volumes du manga dont 54 titres. Ce n'est pas seulement les animes que je collectionne :D

Ah ouais quand même la vache !!! Faudrait que je les lise un jour les GTO, j'ai trop adoré l'anime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes 1417 titres dont un peu plus de 950 titres (~67%) que j'ai déjà regardé, je mets la liste de quelques animes que je vous conseille de les regarder :

- Air Master

- AIR TV

- Akira

- ARIA (3 saisons + 1 OAV)

- Baccano !

- Bakuman (3 saisons)

- Battle Programmer SHIRASE (pour eux qui sont fans de l'informatique)

- Berserk

- Black Lagoon

- Blood: The Last Vampire

- Blood+ (c'est la suite)

- Break Blade

- Canaan

- Capeta (pour eux qui sont fans de l'automobile)

- Darker than Black (2 saisons + OAV)

- Full Metal Panic (3 saisons)

- Fullmetal Alchemist

- Fullmetal Alchemist: Brotherhood

- Genshiken (2 saisons)

- Get Backer

- Golden Boy

- GunGrave

- Gunslinger Girl (2 saisons)

- Hanasakeru Seishounen

- Hellsing

- Higurashi no Naku Koro Ni (2 saisons et 2 OAV)

- Jigoku Shoujo (3 saisons)

- Jojo's Bizarre Adventure

- Jojo's Wonderful Adventure

- Juuni Kokki (en français "Les 12 Royaumes")

- Kazemakase Tsukikage Ran

- Kemono no Souja Erin

- Koukaku no Regios

- Kurokami The Animation

- Kurozuka

- La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (2 saisons + film)

- Macross (plusieurs saisons)

- Madlax

- Major (5 saisons)

- Mnemosyne no Musume-tachi

- Mononoke

- Monster

- Moyashimon

- Mugen no Juunin

- Mujin Wakusei Survive

- Mushi-Uta

- Natsu no Arashi! (2 saisons)

- Night Head Genesis

- Ningyo no Mori TV (en français "Mermaid's Forest TV")

- Noir

- One Outs

- Otogizoushi

- Over Drive

- Pandora Hearts

- Phantom ~Requiem for the Phantom~

- Photon

- Ping Pong Club (humour délirant)

- Prince of Tennis (1 saison et beaucoup OAV)

- Project Arms

- Pumpkin Scissors

- Read or Die

- Real Drive

- Ride Back

- Rio: Rainbow Gate!

- Saiunkoku Monogatari (2 saisons)

- Samurai Champloo

- School Rumble (2 saisons + OAV)

- Sci-fi Harry

- Seiken no Katanakaji (en français "The Sacred Blacksmith")

- Seirei no Moribito (un des plus beaux animes)

- Serial Experiments Lain (pour eux qui sont fans de Matrix)

- Shigofumi (pour eux qui aiment Jigoku Shoujo)

- Shigurui

- Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

- Shingetsutan Tsukihime

- Slayers (5 saisons + 2 OAV + 5 films)

- Soukou no Strain

- Speed Grapher

- Starship Girl Yamamoto Yohko (+ OAV)

- Starship Operators

- Steins;Gate

- Super Radical Gag Family (humour délirant)

- Sword of the Stranger

- Taiyo no Mokushiroku - A Spirit of the Sun

- The World God Only Knows (2 saisons)

- Toaru Kagaku no Railgun

- Toaru Majutsu no Index (2 saisons)

- Tokyo Magnitude 8.0

- Toshokan Sensou

- Trigun

- Tsubasa Chronicle (2 saisons)

- Vampire Princess Miyu TV

- Viper's Creed

- Wangan Midnight (pour eux qui sont fans de l'automobile)

- xxxHOLiC (2 saisons + 3 OAV + film)

- You're Under Arrest ! (3 saisons)

- Zipang

Voilà :D

Il y a encore des autres animes qui sont bons aussi mais je ne les ai pas mis parce que ça dépend de vos goûts. Mais là, cette liste ci-dessus, ils sont très bons ;)

Et des autres animes comme GTO que je n'ai pas cité parce que c'est déjà cité dans ce topic :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manga, j'ai chez moi :

- 7 Milliards d'Aiguilles

- Adesugata Junjô Boy

- All In

- Atori

- BB Project

- Breath Effect

- Cimoc

- Claymore

- Cœurs à Cœurs

- Danzaisha

- Dictatorial Grimoire

- Embryon Road

- Freezing

- Freezing: First Chronicle

- Freezing Zéro

- Gear Rally

- Geobreeders

- Gewalt

- Giga Tokyo Toybox

- Go Tenba Cheerleaders

- Great Teacher Onizuka

- GTO, Shonan 14 days

- Hanayamata

- Iris Zéro

- Kairi

- Kamen Teacher

- Kamunagara

- Kenro

- Lost Scion

- Momoider

- Onihime VS

- Peepo Choo

- Ping

- Ping Pong Dash

- Project: Girlfriend

- Rebirth

- Reiko the Zombie Shop

- Reversal

- Révérend D

- Rex Fabula

- Rose Hip Rose

- Rose Hip Zero

- Sai:Taker

- Sun Ken Rock

- Taboo Tattoo

- Tales of Xillia

- The Sacred Blacksmith

- This Ugly and Beautiful World

- Tokko

- Tokyo Toybox

- Vamos là!

- Zeitnot

- You're Under Arrest!

- Young GTO

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne conseille pas Accel World, apres c'est une question de gout mais moi j'ai plus que adoré cet anime


Et Sword Art Online que j'ai adoré mais vraiment du plaisir a regarder du début a la fin.

SAO et Accel World se ressemble un peu c'est peut etre pour ca que je les aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne conseille pas Accel World, apres c'est une question de gout mais moi j'ai plus que adoré cet anime

Et Sword Art Online que j'ai adoré mais vraiment du plaisir a regarder du début a la fin.

SAO et Accel World se ressemble un peu c'est peut etre pour ca que je les aime bien

Je conseille seulement ce que j'ai déjà regardé :D

Accel World et Sword Art Online, je ne les ai pas encore regardé. Pour savoir quels sont des animes que j'ai déjà regardé, il suffit de regarder des numéros tout à la droite. Sans numéro, c'est que je n'ai pas encore regardé :D

Mais il faut que je mette à jour de ma liste pour numéroter des derniers animes que j'ai regardé (il y a plus de 40 animes). Mon lien (fichier PDF) se date il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne conseille pas Accel World, apres c'est une question de gout mais moi j'ai plus que adoré cet anime

Et Sword Art Online que j'ai adoré mais vraiment du plaisir a regarder du début a la fin.

SAO et Accel World se ressemble un peu c'est peut etre pour ca que je les aime bien

Je conseille seulement ce que j'ai déjà regardé :D

Accel World et Sword Art Online, je ne les ai pas encore regardé. Pour savoir quels sont des animes que j'ai déjà regardé, il suffit de regarder des numéros tout à la droite. Sans numéro, c'est que je n'ai pas encore regardé :D

Mais il faut que je mette à jour de ma liste pour numéroter des derniers animes que j'ai regardé (il y a plus de 40 animes). Mon lien (fichier PDF) se date il y a quelques mois.

j'avais cru que tu les avais deja vu. Sinon il es temps d'aller les regarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru que tu les avais deja vu. Sinon il es temps d'aller les regarder :D

Dans mon message précédent, j'ai bien précisé que j'ai déjà regardé environ 67% de ma liste :D

Et voici ma liste est à jour : http://antoine.ds.pagesperso-orange.fr/files_all/Liste_des_mangas_animes.pdf

J'ajoute 2 titres que je vous conseille de regarder :

- Danshi koukousei no nichijou (humour délirant)

- Senkou no Night Raid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne conseille pas Accel World, apres c'est une question de gout mais moi j'ai plus que adoré cet anime

Et Sword Art Online que j'ai adoré mais vraiment du plaisir a regarder du début a la fin.

SAO et Accel World se ressemble un peu c'est peut etre pour ca que je les aime bien

C'est adapté de light novels écrit par la même personne donc c'est normal que ça se ressemble ^^'

D'ailleurs Sword Online version texte continue bien après l'animé, mais ils veulent pas sortir une version kindle des romans :/

Pendant que vous y etes, regardez Shin Sekai Yori (From the new world) c'est une adaptation pas mal de très bon romans :)

Ano hana no namae ha mada shiranai est aussi conseillé, edthec confirmera ^^'

C'est normal les animés pour petites filles genre Precure dans la liste ? ^^'

Natsume Yuujinchou Fre Sub 363

Natsume Yuujinchou San Fre Sub 483
Natsume Yuujinchou Shi Eng Sub

san = 3

shi = 4

manque la saison 2 ^^'

Sinon c'est quoi un manga animé ? Les pages tournent toutes seules ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les animés pour petites filles genre Precure dans la liste ? ^^'

Je n'ai pas le droit de les regarder ? :apu:

J'ai l'impression que tu dis comme quelques personnes adultes qui disent : "Quand tu es adulte, tu n'as pas le droit de boire du coca-cola, tu dois boire de la bière" et "tu n'as pas le droit de boire de l'eau, tu dois boire du vin ou du whisky" :apu:

Natsume Yuujinchou Fre Sub 363

Natsume Yuujinchou San Fre Sub 483

Natsume Yuujinchou Shi Eng Sub

san = 3

shi = 4

manque la saison 2 ^^'

Sinon c'est quoi un manga animé ? Les pages tournent toutes seules ? :p

C'est Zoku Natsume yuujinchou pour la saison 2 ^^'

Et "manga animé", c'est plus facile à comprendre pour des personnes qui ne connaissent pas que ça veut dire "manga" et "anime" quand ils connaissent seulement des mots très français : la bande dessinée et le dessin animé. Quand je mets "manga animé", ils comprennent qu'il s'agit le dessin animé type japonais.

Le mot officiel est "Anime" pour le dessin animé type japonais mais bon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eYo !!! :smack:

:smack:

Tu ne conseille pas Accel World, apres c'est une question de gout mais moi j'ai plus que adoré cet anime

Et Sword Art Online que j'ai adoré mais vraiment du plaisir a regarder du début a la fin.

SAO et Accel World se ressemble un peu c'est peut etre pour ca que je les aime bien

Perso j'ai adoré Sword Art Online, mais j'ai pas du tout accroché à Accel World :(

Pour SaO j'aimerai bien une vf de la light novel, mais je crois qu'il faut pas rêver :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le droit de les regarder ? :apu:

J'ai l'impression que tu dis comme quelques personnes adultes qui disent : "Quand tu es adulte, tu n'as pas le droit de boire du coca-cola, tu dois boire de la bière" et "tu n'as pas le droit de boire de l'eau, tu dois boire du vin ou du whisky" :apu:

Non tu regarde bien ce que tu veux ^^'

Et "manga animé", c'est plus facile à comprendre pour des personnes qui ne connaissent pas que ça veut dire "manga" et "anime" quand ils connaissent seulement des mots très français : la bande dessinée et le dessin animé. Quand je mets "manga animé", ils comprennent qu'il s'agit le dessin animé type japonais.

Le mot officiel est "Anime" pour le dessin animé type japonais mais bon :-)

Animé japonais ça doit marcher aussi, mais tu met bien ce que tu veux, c'est pas une critique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous énerver pas, on est là pour discuter d'animés jap ou pas :francais: et oui après d'accord avec luinil, chacun regarde ce qu'il veut, enfantin ou pas !

Je viens de finir Angel Beats, c'est pas mon anime préféré mais il est bon et il y a de tout : de l'action, de l'humour décalé et de "l'amour" ^^

Je te conseille de regarder Ping Pong Club, MM!, Super Radical Gag Family et Danshi koukousei no nichijou si tu veux rire beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...