Aller au contenu

Cd bootable de acronis true home 2013 (démo)


designlover

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai téléchargé la version d'essai de acronis true home 2013 (30 jours) et j'ai réalisé un cd bootable de backup et restauration avec le logiciel. Je voulais savoir si ce Cd réalise de véritables sauvegardes et restaurations car il n'est pas limité en fonctionnalités ni dans le temps et il permet de se passer du logiciel payant.

Il semble que le cd soit entierement fonctionnel, ce qui est étonnant car du coup on n'a pas besoin d'acheter le logiciel. je voudrai éviter les mauvaises surprises en cas de restauration.

J'ai trouvé easeus today backup qui est a peu pres équivalent et gratuit mais il est très gourmand en espace lors de la création des backup (80 go pour un simple backup du systeme)

ps: j'ai un pc sous vista et l'autre sous win7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le souci de Clone disk c'est que l'on peut difficillement faire des save indépendante des partitions.......du coup si tu veux juste restaurer le système sans toucher ta partion jeux (ou autre) c'est un peux le gros bor......

Après Acronis est pas très chère et pour l'utiliser régulièrement , je peux dire que c'est un bon investissement (non non je bosse pas pour Acronis :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais je discute pas de la qualité d'Acronis..

Oui je sais bien ;) , je voulais simplement qu'il connaisse la différence et que en fonction de son besoin réèl il fasse le choix le plus judicieux......il est évident que si c'est juste pour faire des copie "entière" , clone disk sera le plus approprié car gratuit tout en étant performant.

[mode HS ON] ton matos marche toujours à merveille et va finir en pc transportable d'ici peu de temps[mode HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais je discute pas de la qualité d'Acronis..

Oui je sais bien ;) , je voulais simplement qu'il connaisse la différence et que en fonction de son besoin réèl il fasse le choix le plus judicieux......il est évident que si c'est juste pour faire des copie "entière" , clone disk sera le plus approprié car gratuit tout en étant performant.

[mode HS ON] ton matos marche toujours à merveille et va finir en pc transportable d'ici peu de temps[mode HS OFF]

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...