Aller au contenu

Problèmes avec S4 depuis le début mais chute récente


ManuT

Messages recommandés

Bonsoir les inpactiens :D

Je viens de nouveau faire appel à vous !

J'ai une amie qui a acheté un galaxy S4 sur cdiscount (ou amazon je ne sais plus) qui depuis le début à quelques problèmes de freeze et de téléphone qui s'etteint. Il été prévu de le renvoyer en SAV mais bon... Y a une semaine de ça, le téléphone a subit une chute qui a enfoncer un poil le cadrant métallique autour de l'écran (mais ça ce voit).

Aujourd'hui, le téléphone n’arrête pas de freeze de partout, de redémarrer, il est totalement instable. Ma question est donc toute bête : Le téléphone est-il quand même sous garantit après une chute ? A priori le problème est lié au OS non ?

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai une amie qui a acheté un galaxy S4 sur cdiscount (ou amazon je ne sais plus)

Bonjour,

Alors là, ces 2 boutiques n'ont RIEN à voir du TOUT en terme de SAV ! Je mets de la majuscule pour accentuer mon propos.

Cdiscount est très dur en terme de SAV (normal, c'est du hard discount, pour le prix, t'es pas censé avoir le SAV, enfin dans leur esprit), et là avec la chute en +, ça risque de mal passer.

Alors que Amazon a une politique TRES ouverte en terme de SAV, tu ouvres un RMA (dans ton cas, en annonçant que ça bogue et ça rame) et tu renvoies. Du fait du poids d'Amazon, ils doivent retourner les articles défectueux direct chez les fabricants, et le fabricant a plus qu'à la fermer en face. Et puis, quand on ne paie pas ses impôts en France, on a des millions d'euros de marge de manoeuvre pour prendre en compte cette politique de SAV, qui influe donc sur la mentalité d'achat des internautes qui se disent qu'avez Amazon, y aura pas de souci de SAV donc autant acheter chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...