Aller au contenu

Script pour récupérer un fichier sur un autre disque au demarrage


Messages recommandés

Bonjour,

Alors je vais essayé d'être le plus claire possible...

Je bosse dans une salle équipée de 12 postes sous Windows 7.

Un serveur écrase le disque dur et déploie tout les matins une image sur les postes.

Lorsqu'un utilisateur se connecte, un logiciel se lance automatiquement. Ce logiciel est le même sur tout les postes mais sa configuration dépend du nom du poste (numéroté simplement de 1 à 12).

Je souhaiterai un script qui au démarrage de Windows (mais avant le lancement automatique du logiciel), me copie les fichiers de configuration dudit logiciel depuis un disque dur vers son dossier d'installation (il s'agit d'un fichier xml de quelque ko).

Cela me permettrai de stocker les fichier xml de configuration sur un disque dur qui n'est pas écraser par le serveur et de les envoyés au logiciel au démarrage.

J'ignore si ce que je souhaite est possible, d'avance je vous remercie du temps que vous m'accorderez.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vois pas où est la difficulté dedans? Tu fais un script bash qui s'exécute au lancement qui fait la copie et une fois fini lance l'application. Non c'est pas ça? Avec xcopy par exemple. (http://windows.developpez.com/cours/ligne-commande/?page=page_9)

En fait, je cherche le point bloquant dans ton histoire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...